Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Distance France-Maroc?
G
11 mars 2006 17:37
Je fais mon grand retour sur Yabi... pour une question des plus banales mais dont je ne trouve la réponse nulle part sur le net:

C'est quoi la distance Paris-Casablanca SVP?!!!

Ou alors France-Maroc si on ne peut pas me donner plus précis...


Thanks...
Pour l'amour d'une rose le jardinier se fait esclave de mille épines...
11 mars 2006 18:28
Salam , alors de Paris au port d'Algeciras(fin de l'Espagne) , en passant par Bordeaux , car c'est le chemin le plus court , il y a 1950 km environ ...
Et de Tanger à Casablanca , il y a 360 km environ ...
Soit un totaux de plus de 2300 km de Paris /Casablanca ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
11 mars 2006 18:37
Pour savoir ou se situe les radars et les kilométres entre chaque ville , regarde sur Mappy ou Michelin ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
12 mars 2006 18:31
oui c exactement ca Angelo 1900km de paris a algeciras et de casa a paris c environ 300km je m'amuse a mettre le compteur tout les ans lol ca occupe koi lol

pour les radars yen a 2 en france un vers tours sur l'A10 et l'autre sur une nationale arrghh jmetait fait flashé une fois (il flash a 90km/h et il est bien caché!!) je croi kil est sur la N10 à hauteur de labouheyre un truc comme ca....
e
12 mars 2006 22:56
3000 kilometres
13 mars 2006 14:57
Citation
Gaia a écrit:
Je fais mon grand retour sur Yabi... pour une question des plus banales mais dont je ne trouve la réponse nulle part sur le net:

C'est quoi la distance Paris-Casablanca SVP?!!!

Ou alors France-Maroc si on ne peut pas me donner plus précis...


Thanks...



consulte le site : mappy.com tongue sticking out smileywinking smiley

il te calculera ce ke tu veux,grinning smileysé sipersmiling smiley !!!!

bon courage Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
13 mars 2006 22:11
Sauf que les radars mobile du bled ne figure malheuresement pas sur maapy car franchement c abusé et il faut pas de cadeaux donc pour ton entrée au bled prépare une bonne liasse de billets marocains
:
23 décembre 2008 16:51
Salamalikhoum, moi je compte voyager au maroc dans les prochains jours (en voiture) et j'aimerais bien savoir combien de Km dois-je faire de l'Alsace(France,67) au Maroc(Agadir) ??

Merci beaucoup et bonne journee (L')
On ma toujours dit : Pour trouver ton ame soeur il faut tendre ta main et attendre J'ai tendu ma main et il n'est toujours pas la :'(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook