Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a distance koi faire
S
8 mai 2009 20:33
salam

jai une relation a distance en un an on s'est vu 4 fois disons on cetait vu sinon un mois quand on s'etait rencontrer mais bon la je commence a en avoir marre j'ai envie de le kitter ...

le fait de savoir ke lui sor par ex le week end il sort jaime pa ca meme si apres jai compris que ca servirai a rien detre jaloux surtout kand lautre est loin mais la je sais pas koi faire d'autant plus je me pose des kestion si cette relation peut aboutir a kelkchose....
genre la il me di je vai sortir ce week end je pourrai pa me connecter pendan ke moila bonne poire jsui la alattendre jsai pa ... je pense que cest un peu inegal....

on devai se voir bientot mais honnetement d'un cote jai envie dele voir mai d'un autre non ...

Qu'en pensez vous ?
b
8 mai 2009 21:45
salam,

sois à l'image de ton pseudo...dis lui ce que tu penses! Danse
S
8 mai 2009 22:19
oui d'habitude je dis toujours ce ke je pense je lui ai deja fai comprendre mais ja pa eu le courage
a
9 mai 2009 00:34
malgré la distance essayer de vivre comme si vous étiez proche. Essayer de vous voir souvent souvent sur msn dés que possible. Racontez vous tous, surtout pas de mensonges...
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
9 mai 2009 00:47
oui on se parle par msn mais ca commence a m'enerver des fois c lui ki senerve par cke je me conecte pa

enfin jai plus l'impression qu'il croi ke je sui acquise genre ke je serai tt le temps
n
9 mai 2009 12:21
il faut essayer d avoir des occupations toi aussi, le temps k il peut pa se connecter, toi tu aura autre chose a faire pr ne pa sentir trop son absence, etre jalouse kan il sort meme avec ses amis ou meme en famille c tt a fait normale.
et si vraiment il compte pr toi, tu doit etre patiente
S
9 mai 2009 13:58
exactement cest vraiment parce ke je suis pas occupe contrairement a lui ....

mai bon inchallah je vais bientot etre occupé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook