Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute entre couple comment ce comporter
R
1 septembre 2014 09:21
Salem a tous j'aurais besoins de conseils, d'avis extérieur merciii
DONC je vous explique....
il a pas longtemg que je fréquante un homme tous ce passer bien on parler de concrétiser mariage .... tous roulet comme sur de roullette jusqu'au jour ou peu etre j'était trop sur lui.... il est souvent occuper et je suis très téléphone pour le moment c"est le seul moyen pour ce connaitre et lui il le néglige et du coup a trop lui dir pk tu ma pas envoyer de msg pk tu ma pas apler il ya u un froid et la on ce parler plus et du coup j'ai mis ma fiérte de coté je les apler mais sa facon de parler ma télment enerver il ce fouté de moi limite "ok" "ta raison" c bon jusqu'au moment ou il me dit j'ai pas envi de te parler et hop il a racrocher, le lendemain j'ai vu qu'il ma pas pri la peine de mapler du coup rebolote je lui envoyer un msg mais il admet rien et me dit que c moi qui suit trop exigente et qui est en plein doute
je les pris super mal, je fait que pleurer jaime pas etre en conflit avec lui et je laime!!
aidez moi comment me comporter que faire ??
jazzak allah ou kheir
1 septembre 2014 09:44
salam


lache lui un peu les baskettes, ( meme si c dur)
iil reviendra tt seul

les hommes ont besoin de liberté, si tu menaces trop leur liberté, ca va pas plaire, c trop sacré
redonne la lui

montre lui que t'as confiance en lui, et ca il aimera mieux

laisse le respirer

tke pas, c rien
C
1 septembre 2014 10:08
Tu es un peu possessive ... c'est normal qu'il n'apprécie pas.
R
1 septembre 2014 14:35
c'est vraiment dur donc le truc qui pourrai relacher c'est que jarrete detre sur lui jai peur quil ce dise elle me fait la guel ou quoi aprés je suis psycopate sur les bord

oui j'ai remarquer quil naime pas quand je suis possésive et pourttan lui il est un peu mais sa reste mignion mercii de mavoir repondu
R
1 septembre 2014 14:39
merci de m'avoire repondu, sa va etre dur mais j'ai l'impression moins il faut montré de sont caractére et mieu c'est mais j'ai peur pour plus tard
deja je vais diminuer au niveau"telephone" et comme tu dit le laisser revenir j'espers
1 septembre 2014 21:20
t'es obligée, les hommes detestent ca

tu peux lui montrer que tu tiens a lui, mais pas comme ca


fais toi desirer, c mieux pour toi
1 septembre 2014 21:30
Salam Alikoum, arrête arrête tt de suite faut surtout pas Courir après un mec et la ma belle tu galope!!! Il a compris la technique ce malin tu l'appel h24 et peut être qu'il est flatter d te voir lui courir après mais à force il peut être blazer une chose trop facile a avoir c pas bien! Montre lui que t ocp oci MM si tu fais rien met du temps a répondre pas a la minute qui suis si il dis ok rep pas si il met 10 min a rep toi met 20 min si il met 1h met 2 h !!! Si il commence a faire le froid au tel commence pa a lui chercher des poux tant pis pr lui raccroche c pas la lune hein
1 septembre 2014 22:14
Salam


Personne n'aime être "fliqué", il n'a pas à te rendre de comptes : tu n'es pas son supérieur hiérarchique.
Cela te rassure très certainement mais à quel prix.
Tu risques de perdre l'objet de ton affection à force de lui jeter celle-ci à la face.Rien de plus étouffant qu'une maman de substitution qui piste son fiston.Rien de plus castrateur aussi...
Il ne te verra plus comme une compagne potentielle mais comme une môman pierrafeu avec un gros gourdin prêt à en asséner quelques coups au méchant garçon pas obéissant...Cela ne donne pas envie de s'engager...

Plus sérieusement,tu verses dans la dépendance affective tu dois te réformer avant toute chose pour toi,pour ne pas souffrir dans ta relation,ta façon de faire est avant tout toxique pour toi-même.
Pense à toi avant toute chose.

Kheir inchallah
R
2 septembre 2014 07:30
Oui je vois qu'il aime pas mais au debut il etait irréprochable aprés j'ai abuser a etre trop sur lui a vouloir tjr de ces nouvel ces une preuve d'amour en quelque sorte... mais meme la je suis dans une impasse j'ai pas de nouvelle de lui depuis hier matin c'est pas a sont habitude je comprend pas pk il me fait sa, je me pose mille question a me dire sa ce trouve il veu juste passer le temps je c'est pas quoi pensser c'est vraiment dure
R
2 septembre 2014 07:35
Oui c'est exatement sa meriyemlina il ce sent en position de force la, malgret sa faute il l'admet pas et pour lui c'est moi qui suit trop exigente a trop vouloire qui face ce que je veut et la j'ai dut ravaler ma fierté maisj'ai fait un pas vers lui et la pas de nouvel je vais pas non plus lui courir apré mais jai toujour cette angoise de le perdre ou qu'il ce dise voila elle mapel pas alors que je c'est bien que mnt c a lui de le faire psk j'ai tt fait crying(
R
2 septembre 2014 07:40
Ouii plifplafplouf, j'en souffre enormement; je m'auto persecute et je me dit si je reste comme sa je risque de me gacher mn menage et tt ce qui sen suit, jessais de prendre sur moi meme mes comme on dit les vieux demons resurjisse c'est malheureux a etre comme sa,mais j'ai lintime conviction que ce que je demande n'est pas la lune mais trop pour lui .... inshallah que j'evolue
a
2 septembre 2014 09:24
Ne lui cour surtout pas derrière !!! Ne fais pas cette erreur... Tes entrain de te dévaloriser !
R
2 septembre 2014 13:28
Citation
anonyme87 a écrit:
Ne lui cour surtout pas derrière !!! Ne fais pas cette erreur... Tes entrain de te dévaloriser !

Oui c'est ce qu'on ma dit de pas lui courir aprés mais la j'ai fait le premiers pas psk je les brusquer mais j'évite d'étre trop sur lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook