Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disparition du prince Mohammed Ben Salmane
2 juin 2018 23:37
Salam smiling smiley
depuis le 21 avril plus de son ni d’image de celui qui a contrarier le monde arabe ! Son papa l’as il puni de s’être allier aux ennemis de l’islam ?

[mondafrique.com]

[www.bfmtv.com]

[www.atlantico.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
2 juin 2018 23:41
J ai.lue qu était blessé suite à une fusillade au palais..


Ça présage rien de bon pour les saoud..

Est ce le début de leur fin?
E
2 juin 2018 23:41
Si seulement c'était le cas... Je pense plutôt qu'il est allé faire son ftour à Jérusalem en même temps que ses potes qui font shabbat.
2 juin 2018 23:45
bonsoir,le radar ou le gps est tombé en panne,OupsSOSmes amitiés
t
2 juin 2018 23:46
C est héritier du trône et à pris des fonction au pouvoir

Il ne peut pas s s'absenter un mois sans savoir où il est...

Il ce cache car on veut le tuer
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Si seulement c'était le cas... Je pense plutôt qu'il est allé faire son ftour à Jérusalem en même temps que ses potes qui font shabbat.
t
2 juin 2018 23:49
Mais bon les service secret israélien et la ça vont faire le ménage est éliminé les dissidents à l héritier
Et mes réapparaîtra
P
2 juin 2018 23:51
Salam,

Son père et toute la tribu des Saoud s'étant toujours liés à ce que tu nommes les ennemis de l'islam, je ne vois pas pourquoi, il serait puni pour cela.

D'autant plus que MBS continue à agir sur la scène politique. Ne vient-il pas de négocier avec Macron l'envoie d'une délégation au Yemen en vue de la conférence qui doit s'y tenir à la fin de ce mois ?

Faut pas croire croire tout ce qui se dit dans les médias.
a
3 juin 2018 13:27
Bonjour à toutes et à tous

Je dirais bon débarras et au suivant qu on puisse enfin respirer.

Bonne journée
3 juin 2018 16:28
Salam smiling smiley
L’Arabie Saoudite ne reconnait pas l’existence d’Israel et n’a jamais eu de relation diplomatique avec ce pays!
Par contre ils ont un ami ont commun
Moi je parle des sionistes et c’est eux les ennemis de l’islam
le roi Abdallah a déclaré en 2010 qu’Israel ne mérite pas d’exister et Fayçal ben Abdelaziz à refusé les accords de Camp David en 1978.
Aujourd’hui les citoyens israéliens, ou personnes ayant un visa israelien sur son passeport son interdits de séjour en Arabie Saoudite.
Et pour la conférence humanitaire commune sur le Yémen ,c’est Macron qui l’a décider et annoncer le 10 avril lors de la visite du prince à paris
Hors le prince a disparue depuis le 21 avril .





Citation
AntiEre a écrit:
Salam,

Son père et toute la tribu des Saoud s'étant toujours liés à ce que tu nommes les ennemis de l'islam, je ne vois pas pourquoi, il serait puni pour cela.

D'autant plus que MBS continue à agir sur la scène politique. Ne vient-il pas de négocier avec Macron l'envoie d'une délégation au Yemen en vue de la conférence qui doit s'y tenir à la fin de ce mois ?

Faut pas croire croire tout ce qui se dit dans les médias.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
3 juin 2018 17:02
Salam
Pendant qu' MBS s'associe aux sionistes, en boycott les amis d'MBS.

[youtu.be]
3 juin 2018 18:40
Salam smiling smiley oui et plus ont boycotteras et plus ils inventerons des attentats pour nous nuire sad smiley

Ne baissons pas les bras !!!! Un jour la justice vaincras inchallah.
Citation
wakrim a écrit:
Salam
Pendant qu' MBS s'associe aux sionistes, en boycott les amis d'MBS.

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
3 juin 2018 20:03
.


les arabes aiment bien fouiner. Après Salma c'est Mohammed Ben Salmane

Mohammed Ben Salmane est parti catimini incognito, manger le ramadan en quelque part.



.
3 juin 2018 20:13
C’est pas les arabes qui ont remarquer sa disparition ! grinning smiley

Citation
imtiyaz a écrit:
.


les arabes aiment bien fouiner. Après Salma c'est Mohammed Ben Salmane

Mohammed Ben Salmane est parti catimini incognito, manger le ramadan en quelque part.



.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
3 juin 2018 20:31
Il a été blessé dans une tentative d'assassinat. Le mieux pour lui qu'il accède au trône au vivant de son père sinon la famille royale saoudienne sera morcelée. Les autres cousins germains c'est à dire les fils des précédents rois défunts ne vont pas se laisser faire.
i
3 juin 2018 20:45
.


Encore des rumeurs que tu confirmes. C'est ce que j'ai dit plus haut. Le téléphone arabe chacun rajoute un chouia et à la fin un journaliste pas trop malin l'édite en premiere page rien que pour vendre.



.
Citation
Gaby77 a écrit:
Il a été blessé dans une tentative d'assassinat. Le mieux pour lui qu'il accède au trône au vivant de son père sinon la famille royale saoudienne sera morcelée. Les autres cousins germains c'est à dire les fils des précédents rois défunts ne vont pas se laisser faire.
G
3 juin 2018 21:02
Il ne s'agit pas du rumeur, il a été blessé. Clarence rodriquez une journaliste de rfi qui a fait plus de 20 en Arabie saoudite, par ses sources a confirmé que MBS a été bel et bien blessé dans cette fusillade. Alors dans des:situations pareilles dans des pays non démocratiques, il y'a le culte de l omerta de plus quand il s'agit d'une famille royale détestée comme celle des,saouds.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Encore des rumeurs que tu confirmes. C'est ce que j'ai dit plus haut. Le téléphone arabe chacun rajoute un chouia et à la fin un journaliste pas trop malin l'édite en premiere page rien que pour vendre.



.
5 juin 2018 16:29
Salam smiling smiley

[www.sunuker.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook