Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disparaître tout d'un coup!
S
8 janvier 2018 21:19
Assalamou Alaikom,

Je voulais me libérer d'une haine que j'ai depuis 2 mois.
J'ai fréquenté un homme, qui après des mois de relation a disparu tout d'un coup. La toute dernière fois ou nous nous sommes vu il m'a dit " je t'appelle plus tard après le travail". J'ai jamais reçu son appel, et après avoir envoyé des messages pour me rassurer que tout allait bien, j'ai ramassé des vents.

Au stade d'aujourd'hui, j'ai compris que pour cet homme je ne comptais rien. C'est pas ca qui me dérange, car c'est pas le seul homme existant sur terre et je sais que je trouverais mieux.

La haine que j'ai aujourd'hui c'est comment une personne, peut être si méchante et sans coeur pour abandonner une personne sans explications, et l'oublier tour d'un coup, sans rien lui dire, la zapper définitivement, après avoir vécu des choses? Partir comme un voleur, il a pris mon coeur avec.

C'est être un vrai diable, ne pas respecter la personne que tu as en face. La traiter comme un mouchoir, tu l'utilise et tu la jettes (il ne c'est rien passé entre nous, je fais pas allusion à ça), mais nous avons quand même passé de bons moments ensembles et vécu certaines choses.

Je me sens aujourd'hui très nulle. On m'abandonne toujours, j'ai l'impression que je sers à rien, a part être prise pour une co**e. Je me sens bete, je regrette d'avoir cru a cette personne. Il m'a brisé psychologiquement.

Les hommes svp ne faites jamais ça, ne laissez pas espérer une femme pour la détruire et sortir de sa vie comme si de rien était. Ne plus donner de nouvelles tout d'un coup fait Vraiment, vraiment mal. J'ai honte de moi, je me sens mal.

Je sais que ça se fait pas, mais je lui souhaite un grand malheur. J'ai été follement amoureuse, et je peux pas accepter ce manque de respect. Jveux qu'il souffre comme il m'a fait souffrir, et qu'il voit le pire dans sa vie.

Que Dieu vous aide!
8 janvier 2018 21:25
Si cet homme t'a quitté, c'est qu'il ne pouvait rien t'apporter.

Il est parti car il se savait lâche.

Et toi, cesse de bâtir tous tes espoirs autour d'un homme, avant le mariage.

Tu as été amoureuse de lui pendant 5 ans, maintenant tu saura qu'il ne faut pas consacrer 5 ans de ta vie à un homme avant le mariage.

C'est la leçon à retenir de tout ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 21:28 par #Emmanuel Macron.
s
8 janvier 2018 21:27
Salam ,

C'est de la lâcheté.
Je comprends pourquoi dans certaines civilisations , on testait le courage d'un homme avant qu'il puisse courtiser une dame.
Ne sois pas triste , le problème c'est lui.Tu as été sincère , tu t'es même inquiétée pour lui.
Il ne te mérite pas.

Ce qui ne tue pas , rend plus fort...

Mais je te l'accorde , après les ruptures au téléphone , il y a eu les ruptures par sms et maintenant le phénomène du ghosting.... C'est là que tu vois que la virilité est en voie de disparition.
Citation
Soso97 a écrit:
Assalamou Alaikom,

Je voulais me libérer d'une haine que j'ai depuis 2 mois.
J'ai fréquenté un homme, qui après des mois de relation a disparu tout d'un coup. La toute dernière fois ou nous nous sommes vu il m'a dit " je t'appelle plus tard après le travail". J'ai jamais reçu son appel, et après avoir envoyé des messages pour me rassurer que tout allait bien, j'ai ramassé des vents.

Au stade d'aujourd'hui, j'ai compris que pour cet homme je ne comptais rien. C'est pas ca qui me dérange, car c'est pas le seul homme existant sur terre et je sais que je trouverais mieux.

La haine que j'ai aujourd'hui c'est comment une personne, peut être si méchante et sans coeur pour abandonner une personne sans explications, et l'oublier tour d'un coup, sans rien lui dire, la zapper définitivement, après avoir vécu des choses? Partir comme un voleur, il a pris mon coeur avec.

C'est être un vrai diable, ne pas respecter la personne que tu as en face. La traiter comme un mouchoir, tu l'utilise et tu la jettes (il ne c'est rien passé entre nous, je fais pas allusion à ça), mais nous avons quand même passé de bons moments ensembles et vécu certaines choses.

Je me sens aujourd'hui très nulle. On m'abandonne toujours, j'ai l'impression que je sers à rien, a part être prise pour une co**e. Je me sens bete, je regrette d'avoir cru a cette personne. Il m'a brisé psychologiquement.

Les hommes svp ne faites jamais ça, ne laissez pas espérer une femme pour la détruire et sortir de sa vie comme si de rien était. Ne plus donner de nouvelles tout d'un coup fait Vraiment, vraiment mal. J'ai honte de moi, je me sens mal.

Je sais que ça se fait pas, mais je lui souhaite un grand malheur. J'ai été follement amoureuse, et je peux pas accepter ce manque de respect. Jveux qu'il souffre comme il m'a fait souffrir, et qu'il voit le pire dans sa vie.

Que Dieu vous aide!
c
8 janvier 2018 21:28
C'est lache comme attitude ! Dis le Lui di un jr tu le croises.
P
8 janvier 2018 21:28
J'ai mieux arrêtez ces relations sans avenir et personne ne vous brisera le coeur thumbs up
8 janvier 2018 21:30
Ca a encore évolué...

Maintenant il existe aussi le ghosting pendant le mariage.

C'est en voie de développement, des femmes mariées à des fantômes.


Citation
shania123 a écrit:
Salam ,

C'est de la lâcheté.
Je comprends pourquoi dans certaines civilisations , on testait le courage d'un homme avant qu'il puisse courtiser une dame.
Ne sois pas triste , le problème c'est lui.Tu as été sincère , tu t'es même inquiétée pour lui.
Il ne te mérite pas.

Ce qui ne tue pas , rend plus fort...

Mais je te l'accorde , après les ruptures au téléphone , il y a eu les ruptures par sms et maintenant le phénomène du ghosting.... C'est là que tu vois que la virilité est en voie de disparition.
A
8 janvier 2018 21:31
Tu as tt juste 21 ans qu est ce que.tu te casses la tete avec des mecs??

Tu veux te marier parles en a tes parents, tes freres, tes cousines et peut etre quils te presenteront un homme serieux.

En attendant vis ta vie. Tu ten fous de lui. Et comme dit : nos echecs servent de leçons.
i
8 janvier 2018 21:33
Tout le monde est abandonné un moment ou un autre après il ya une maniere de faire. Une personne ne va pas rester si sa ne colle pas mais de la a faire le mort c'est pas un homme . sa fait jamais plaisir de faire de la peine a quelqun et cest nottament pire lorsqu'il s'agit d'une femme mais ne pas repondre rien dire c pas un homme
Citation
Soso97 a écrit:
Assalamou Alaikom,

Je voulais me libérer d'une haine que j'ai depuis 2 mois.
J'ai fréquenté un homme, qui après des mois de relation a disparu tout d'un coup. La toute dernière fois ou nous nous sommes vu il m'a dit " je t'appelle plus tard après le travail". J'ai jamais reçu son appel, et après avoir envoyé des messages pour me rassurer que tout allait bien, j'ai ramassé des vents.

Au stade d'aujourd'hui, j'ai compris que pour cet homme je ne comptais rien. C'est pas ca qui me dérange, car c'est pas le seul homme existant sur terre et je sais que je trouverais mieux.

La haine que j'ai aujourd'hui c'est comment une personne, peut être si méchante et sans coeur pour abandonner une personne sans explications, et l'oublier tour d'un coup, sans rien lui dire, la zapper définitivement, après avoir vécu des choses? Partir comme un voleur, il a pris mon coeur avec.

C'est être un vrai diable, ne pas respecter la personne que tu as en face. La traiter comme un mouchoir, tu l'utilise et tu la jettes (il ne c'est rien passé entre nous, je fais pas allusion à ça), mais nous avons quand même passé de bons moments ensembles et vécu certaines choses.

Je me sens aujourd'hui très nulle. On m'abandonne toujours, j'ai l'impression que je sers à rien, a part être prise pour une co**e. Je me sens bete, je regrette d'avoir cru a cette personne. Il m'a brisé psychologiquement.

Les hommes svp ne faites jamais ça, ne laissez pas espérer une femme pour la détruire et sortir de sa vie comme si de rien était. Ne plus donner de nouvelles tout d'un coup fait Vraiment, vraiment mal. J'ai honte de moi, je me sens mal.

Je sais que ça se fait pas, mais je lui souhaite un grand malheur. J'ai été follement amoureuse, et je peux pas accepter ce manque de respect. Jveux qu'il souffre comme il m'a fait souffrir, et qu'il voit le pire dans sa vie.

Que Dieu vous aide!
S
8 janvier 2018 21:36
Exactement, pour moi, s'il me trouvais pas à son goût, il fallait me le dire. Ça va faire mal mais le temps d'une, deux semaines maximum. Mais il faut le dire, pas disparaître. Il y'a rien de pire.
Citation
issa83 a écrit:
Tout le monde est abandonné un moment ou un autre après il ya une maniere de faire. Une personne ne va pas rester si sa ne colle pas mais de la a faire le mort c'est pas un homme . sa fait jamais plaisir de faire de la peine a quelqun et cest nottament pire lorsqu'il s'agit d'une femme mais ne pas repondre rien dire c pas un homme
8 janvier 2018 21:37
Tant qu'ils existera des femmes naïve pour gober les paroles mielleuse venant d'hommes ils sont pas prêt s'arrêter Angel
X
8 janvier 2018 21:38
IL est peut-être devenu amnésique....
i
8 janvier 2018 21:39
Après dit toi que c'est une bonne chose que sa soit fini au vu de ce qu'il a fait
Citation
Soso97 a écrit:
Exactement, pour moi, s'il me trouvais pas à son goût, il fallait me le dire. Ça va faire mal mais le temps d'une, deux semaines maximum. Mais il faut le dire, pas disparaître. Il y'a rien de pire.
C
8 janvier 2018 21:40
Ça m'est arrive dans le passe
Je pense qu'il a trouve une autre femme et qu'il est tombé amoureux d'elle mais comme il sait pas comment le dire il disparaît, trop lâche pour affronter ton regard tes questions ..
Si t'est reste 5ans avec c'est ça cherche pas plus
S
8 janvier 2018 21:40
Des femmes naïves? On ne peut plus faire confiance en fait!! Être sincères dans ses sentiments est-il être naive? Si tout le monde était clair on aurait pas autant que courts brisés.
Citation
MrSoso a écrit:
Tant qu'ils existera des femmes naïve pour gober les paroles mielleuse venant d'hommes ils sont pas prêt s'arrêter Angel
s
8 janvier 2018 21:41
Ah bon ?

Comment ça ?

Tu parles des personnes qui abandonnent leur épouse ou époux à la mairie , le jour du mariage ?
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Ca a encore évolué...

Maintenant il existe aussi le ghosting pendant le mariage.

C'est en voie de développement, des femmes mariées à des fantômes.
8 janvier 2018 21:43
Salam

La posteuse, sois contente qu'il se barre car tu n'as rien à gagner d'un individu pareil, c'est un "chmatt" tu mérite mieux, chasse-le de ta mémoire Bye
8 janvier 2018 21:45
Quand j'étais jeune un vieux ma dit " Si tu crois que tu peux faire confiance à qui ce sois dans monde t'aurais mieux fait rester au chaud dans le ventre de ta mère " bah à l'heure d'aujourd'hui je lui donne raison Angel
Il y'a que les actes qui compte
8 janvier 2018 21:45
A la base, il faut aussi reconnaître que tu as commis une erreur.

Tu n'as pas à entamer une relation à seulement 15 ans avec un homme.

Tu n'avais pas l'âge du mariage, ni la maturité, ni rien.

Lui, j'imagine qu'il était à peine plus âgé que toi, donc un gamin en somme.

Il fallait pas s'attendre à autre chose vu les bases sur lesquels votre relation a démarrée et vos âges à tous les deux.

Votre relation a démarré trop tôt, beaucoup trop tôt.



Citation
Soso97 a écrit:
Des femmes naïves? On ne peut plus faire confiance en fait!! Être sincères dans ses sentiments est-il être naive? Si tout le monde était clair on aurait pas autant que courts brisés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 21:46 par #Emmanuel Macron.
s
8 janvier 2018 21:45
Salam ,

C'est vrai. Les hommes romantiques n'existent pas ? Ce n'est qu'une stratégie pour attraper sa proie ?
Citation
MrSoso a écrit:
Tant qu'ils existera des femmes naïve pour gober les paroles mielleuse venant d'hommes ils sont pas prêt s'arrêter Angel
8 janvier 2018 21:47
Tu veux la réponse du mec cynique ? Ou celle avec un minimum de sagesse ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook