Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que disent les shiites d'irak
o
3 septembre 2005 11:17
certains shiites d'irak se permet d'insulter abou bakr et omar ibn lkhattab, et feu sheikh ahmed yassine!

et crois en jorje bush comme liberateur!

www.honaweb.com/free/shia/shia-yaseen.rm
D
3 septembre 2005 11:23
Salam,


c'est clair que les shiites a coté de la plaque quand meme, car de la a dire que que l'Ange Jibril s'etait trompé en donnant le sceau de la prophetie a Mohammed saws au lieu de Ali alayhi salam, y a de quoi flipper quand meme
r
3 septembre 2005 14:40
faut faire attention à la propagande de certains sites saoudiens!! ils ont une haine viscerale contre les chiites et des fois ils en rajoutent! as-tu deja entendu Nasr Allah de Hizb Allah insulter Cheikh Ahmed Yassine ou pire Omar radia allah Anh?? as-tu deja entendu Rafssenjani insulter ces gens? non!! donc attention à la propagande wahabite...
ex-Yabiladien
B
3 septembre 2005 14:47
exactement raw daw. Je me rapelle apres la revolution iranienne. Le fameux mustapha al alaoui a dit dans le journal d´information que les chiites ont une autre version de sourate assadr. Ils continuaient la sourat avec ....wa jaalna ali sihrak. Je ne sais pas comment notre trés cher mustapha alaoui a eu cette information, mais j´ai demandé plus tard a des copains iraniens, ils m´ont dit que cela n´a jamais existé. Le tout etait de la propagande makhzenienne pour contrarier les mouvements islamistes en plein propagation...
D
3 septembre 2005 15:01
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> faut faire attention à la propagande de certains
> sites saoudiens!! ils ont une haine viscerale
> contre les chiites et des fois ils en rajoutent!
> as-tu deja entendu Nasr Allah de Hizb Allah
> insulter Cheikh Ahmed Yassine ou pire Omar radia
> allah Anh?? as-tu deja entendu Rafssenjani
> insulter ces gens? non!! donc attention à la
> propagande wahabite...
>
Salam,


C'est fort probable, qu'il y ai de la propagande contree les shiites, pour l'affaire ce que j'ai dit, sur ce que pensent les shiites dans la transmission du sceau de la prophetie, je l'avais entendu d'un shiite sur al mustakillah tv
D
3 septembre 2005 22:33
Les chiites sont musulmans ! On peut s'étonner sur certaines de leurs pratiques ( notament la flégélations) ou voir de leurs croyances.

Quoiqu'on pense de part et d'autre je souhaite que les siono-ricains n'obtientienent ce qu'ils sont toujours voulu : le schisme ( genre catho contre protestant )!

L'union fait la force mais le Blanc la divise !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
4 septembre 2005 10:31
Tombez dans le piège !
Auteur: Gazafree (IP enregistrée)
Date: le 03 septembre 2005 à 22h33


Les chiites sont musulmans ! On peut s'étonner sur certaines de leurs pratiques ( notament la flégélations) ou voir de leurs croyances.

Quoiqu'on pense de part et d'autre je souhaite que les siono-ricains n'obtientienent ce qu'ils sont toujours voulu : le schisme ( genre catho contre protestant )!

L'union fait la force mais le Blanc la divise !

Aujourd'hui Gaza, demain Jérusalem !


---------------------------

je partage totalement ce que Gazafree a dit.
:o
D
4 septembre 2005 10:38
Moi aussi Amir !

:-)
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
S
4 septembre 2005 10:41
Salam,

Ce sont des excités qui hurlent leur haine des sunnites, exactement la propagande que l'on peut entendre pendant les guerre civiles ou dans les préparatifs d'une guerre ethnique.
C'est gravissisme !
Ceux qui se permettent de telles blasphèmes, le font consciemment pour déclencher la riposte et ainsi profiter du cahos.
Il faut être suffisament équilibré pour ne pas tomber dans le piège.
Qui a intérêt à ce que l'Irak bascule dans la guerre civile ?
Les anglo-américains, qui ont toujours divisé pour régner. Ils adorent le communautarisme. Mais cette politique leur revient à la gueule tel un boomrang.
D
4 septembre 2005 11:54
Salam,



Mais les irakiens sont beaucoups trop intelligent pour tomber dans ce piege, puisqu'aujourd'hui il est plus que vital pour eux de combattre contre un seul et meme enemi.
Et derniermment chiites et sunnites ont coimbattu cote a cote les amerlok, a Bakouba
o
4 septembre 2005 12:00
mais certains groupes de shiites sont anti-sunite comme mounadamat badr!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook