Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussions de très très bas niveaux
H
31 janvier 2018 01:46
Lorsque je lis les discussions de ces forums, je les trouvent vraiment de très très bas niveaux.
Les forums yabiladi sont fréquentés apparemment que par le bas du bas de gamme de la populaces :

mon mari m'a quitté vas t'il revenir, un bisou c'est haram ou pas, du porc dans les yaourts, j'aime pas qu'on ne me réponde pas etc...

Je comprend maintenant pourquoi nos pays ont un train de retard, c'est pas des gens comme vous qui tirerons les locomotives.
k
31 janvier 2018 01:53
pk les marsupilamis ont un enfant bleu/noir alors que les parents sont jaunes ??!perplexeHeu
31 janvier 2018 01:59
Salam walaykom,

Je suis en partie d'accord avec toi sur le fait que certains sujets sont tellement banals.

Cependant, passer son temps a lire des discussions des gens du forum que tu cites "fréquentés par le plus bas du bas de la populace" c'est que tu en fais vraiment partie et plus encore car non seulement tu perds ton temps a les lires mais aussi et surtout que tu es conscient que tu perds ton temps.

Desolé de t'offenser mais c'est exactement ca et ca raint!
l
31 janvier 2018 02:03
Tu t'attendais à quoi??
Des sujets sérieux??
Chacun est préoccupé par sa petite vie. On peut pas leur en vouloir.
31 janvier 2018 02:37
Si tu trouves que les sujets sont de trés bas niveau je ne comprend pas pourquoi tu t'abaisses à y participer aussi souvent Heu et à voir vite fais tu n'as pas l'air d'essayer, par des sujets interressants que tu posterais, de faire remonter le niveau.
Tu as la critique facile mais n'apportes rien de positif pour améliorer le niveau des discussions.
Citation
Holalaa a écrit:
Lorsque je lis les discussions de ces forums, je les trouvent vraiment de très très bas niveaux.
Les forums yabiladi sont fréquentés apparemment que par le bas du bas de gamme de la populaces :

mon mari m'a quitté vas t'il revenir, un bisou c'est haram ou pas, du porc dans les yaourts, j'aime pas qu'on ne me réponde pas etc...

Je comprend maintenant pourquoi nos pays ont un train de retard, c'est pas des gens comme vous qui tirerons les locomotives.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
31 janvier 2018 03:02
thumbs upbien dit Marco! je lui répond pas directement car étant bas de gamme de la populace,je ne peux m'adresser directement a ce VIP ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Si tu trouves que les sujets sont de trés bas niveau je ne comprend pas pourquoi tu t'abaisses à y participer aussi souvent Heu et à voir vite fais tu n'as pas l'air d'essayer, par des sujets interressants que tu posterais, de faire remonter le niveau.
Tu as la critique facile mais n'apportes rien de positif pour améliorer le niveau des discussions.
A
31 janvier 2018 03:25
As salam ma soeur

Forcement, quand on traine surtout dans les rubriques couples.... ptdr de même faut pas s'attendre a de grands débats sur le coran crée ou incrée dans la rubrique beauté et mode. Le Yabi se plaint, mais qu'il limite ses lecture a des rubriques plus serieuses.


Citation
louisa56 a écrit:
thumbs upbien dit Marco! je lui répond pas directement car étant bas de gamme de la populace,je ne peux m'adresser directement a ce VIP ptdr
31 janvier 2018 04:37
Et il perdra en fréquentationwhistling smiley
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam ma soeur

Forcement, quand on traine surtout dans les rubriques couples.... ptdr de même faut pas s'attendre a de grands débats sur le coran crée ou incrée dans la rubrique beauté et mode. Le Yabi se plaint, mais qu'il limite ses lecture a des rubriques plus serieuses.
31 janvier 2018 06:14
Salam

J'ai fait le même constat que toi , et même dans la vraie vie, je trouve les sujets de conversation très médiocres.
31 janvier 2018 06:27
Salam

Vous et vos blagues Belges ne font plus rire personne, d'autant que cela vient d'un immigré qui se croit intégré à la société belge, descend sur terre et balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres. Quel Culot et capacité à tourner (sa veste...) Mais il y a L'ADN...Venir vilipender les autres, ce n'est pas du culot mais de L'inconscience, pure et simple.
Ps: Évite de les lire, tu seras plus intelligent et moins maladroitement bavard.Pour rien dire.

Citation
Holalaa a écrit:
Lorsque je lis les discussions de ces forums, je les trouvent vraiment de très très bas niveaux.
Les forums yabiladi sont fréquentés apparemment que par le bas du bas de gamme de la populaces :

mon mari m'a quitté vas t'il revenir, un bisou c'est haram ou pas, du porc dans les yaourts, j'aime pas qu'on ne me réponde pas etc...

Je comprend maintenant pourquoi nos pays ont un train de retard, c'est pas des gens comme vous qui tirerons les locomotives.
l
31 janvier 2018 06:46
thumbs upchapeau bas mon frère,t'as 100% raison!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous et vos blagues Belges ne font plus rire personne, d'autant que cela vient d'un immigré qui se croit intégré à la société belge, descend sur terre et balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres. Quel Culot et capacité à tourner (sa veste...) Mais il y a L'ADN...Venir vilipender les autres, ce n'est pas du culot mais de L'inconscience, pure et simple.
Ps: Évite de les lire, tu seras plus intelligent et moins maladroitement bavard.Pour rien dire.
31 janvier 2018 07:02
T as oublié: "je suis fauché comme le blé et je n arrive pas à serrer ".

Citation
Holalaa a écrit:
Lorsque je lis les discussions de ces forums, je les trouvent vraiment de très très bas niveaux.
Les forums yabiladi sont fréquentés apparemment que par le bas du bas de gamme de la populaces :

mon mari m'a quitté vas t'il revenir, un bisou c'est haram ou pas, du porc dans les yaourts, j'aime pas qu'on ne me réponde pas etc...

Je comprend maintenant pourquoi nos pays ont un train de retard, c'est pas des gens comme vous qui tirerons les locomotives.
H
31 janvier 2018 07:19
Tu oublies ceux qui post et/ou commente un sujet uniquement dans le but de se faire mousser par leur droiture
Citation
Holalaa a écrit:
Lorsque je lis les discussions de ces forums, je les trouvent vraiment de très très bas niveaux.
Les forums yabiladi sont fréquentés apparemment que par le bas du bas de gamme de la populaces :

mon mari m'a quitté vas t'il revenir, un bisou c'est haram ou pas, du porc dans les yaourts, j'aime pas qu'on ne me réponde pas etc...

Je comprend maintenant pourquoi nos pays ont un train de retard, c'est pas des gens comme vous qui tirerons les locomotives.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
t
31 janvier 2018 08:26
Même si je trouve ton constat trop sévère,il n'en reste pas moins qu'il y a une part de vérité dans ce que tu dis.

J'en veux pour preuve des sujets de rappels, de science, d'économie qui sont postés ici et qui n'attirent pas grand foule.

Par contre lorsqu'il y a des sujets halka, problèmes de couple ou relations sentimentales alors là le nombre de messages grimpent très vite.

Ça ne me dérange pas plus que ça, c'est la nature même d'un forum populaire qui veut ça. Mais ce constat est plutôt triste pour des gens qui voudraient créer des débats intéressants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/18 08:44 par tenOR dANtan.
M
31 janvier 2018 08:29
Salam aalikom

Je me suis marrée de bon matin.
N
31 janvier 2018 08:42
Salem!

C'est ta vision personnelle, ce n'est pas objectif.

Dans chaque question il y a une nécessité. C'est pas l'importance de la question qui compte, mais plutôt l'intention de dissiper et réfuter un doute et/ou une interrogation.

De plus, même les grand cheikh ne se refuse pas à répondre une question, minime soit-elle.

Il n’y a pas en somme des question/discussion bêtes et des questions/Discussion intelligentes si cela est posé par une personne qui ne trouve pas réponse à ses questions ou qui désire partager sa peine..., si toutefois la question concerne des choses nécessaire à savoir... Tel que "Un bisou c'est haram ou pas, du porc dans les yaourt"... Ces questions sont pas les plus primordiaux mais n'est pas à négliger.


Ce sont des questions/discussion utiles par contre les question comme : mon mari m'a quitté va t-il revenir...fait partie des questions rhétorique et/ou qui ont pour but de se rassurer, et s'exprimer... Ce n'est pas la même finalité. Ce sont donc des questions déguisées...mais en vrai elle ne le sont point.

Après c'est clair c'est pas passionnant.

PS : je sais que tu parles de discussions mais ça va de même. Tu aurais du mettre "les discussions et les questions postés ne sont pas intéressante, c’est plus cohérent."
Citation
Holalaa a écrit:
Lorsque je lis les discussions de ces forums, je les trouvent vraiment de très très bas niveaux.
Les forums yabiladi sont fréquentés apparemment que par le bas du bas de gamme de la populaces :

mon mari m'a quitté vas t'il revenir, un bisou c'est haram ou pas, du porc dans les yaourts, j'aime pas qu'on ne me réponde pas etc...

Je comprend maintenant pourquoi nos pays ont un train de retard, c'est pas des gens comme vous qui tirerons les locomotives.
N
31 janvier 2018 08:52
Après c'est clair qu'en général les gens ne sont pas très pertinent et n'ont pas l'art de la discussion.

Par ailleurs, j'ai créé un post récemment nommé : un souffle de douceur dans cette communauté endurcie, j'ai pas recu de réponse malgré l'importance du message que j'ai voulu passer, je le actualiserai, plus tard.

Dans ce forum certains sont trop attiré par la futilité et les blagues à 2 centimes, un peu de gaieté c'est cool, mais aller sur un post d'une personne pour délirer... aucun respect ces YABI, les gens deviennent de plus en plus abrutis, veuillez m'excuser du terme.
Citation
Holalaa a écrit:
Lorsque je lis les discussions de ces forums, je les trouvent vraiment de très très bas niveaux.
Les forums yabiladi sont fréquentés apparemment que par le bas du bas de gamme de la populaces :

mon mari m'a quitté vas t'il revenir, un bisou c'est haram ou pas, du porc dans les yaourts, j'aime pas qu'on ne me réponde pas etc...

Je comprend maintenant pourquoi nos pays ont un train de retard, c'est pas des gens comme vous qui tirerons les locomotives.
31 janvier 2018 10:27
C’est un forum on vient pour se détendre aussi, on a assez de discussions dites sérieuses dans la vie de tout les jours, on a aussi nos problèmes donc si ça peut être un échappatoire je vois pas le mal.

Après y a parfois des sujets ou on se dis ils sortent d’où eux je suis d’accord. Mais pas tous. Donc mon gars si ça te plaît pas arrêtes de lire ou postes nous des trucs à ton niveau et on jugera. eye rolling smiley
Ma3dnous > Kosbor
31 janvier 2018 10:29
T’as quand même sortit «  À quoi ça sert les cheveux longs ? » toi aussi whistling smiley .
Citation
Laleh a écrit:
Salam

J'ai fait le même constat que toi , et même dans la vraie vie, je trouve les sujets de conversation très médiocres.
Ma3dnous > Kosbor
31 janvier 2018 10:32
Salam à tous, bonjour à tous,

Pour faire simple, tu ne peux pas plaire à tout le monde. Maintenant comme tu peux le lire également, les sujets sont classés par thème donc tu liras les posts qui t’attirent.

Il y a à boire et à manger, mais c'est à toi de choisir.
La philosophie de ce site,n'est pas de dire que le niveaux des lecteurs est bas, car tu portes un jugement qui est tout d'abord subjectif, non constructif car chacun à son degré de connaissance, ses besoins, ses questions et ses attentes.

Il y a des personnes qui s'inscrivent :
- Comme récepteurs, c'est à dire ils cherchent des éventuelles réponses à leurs questions et peu importe l'age, le degré et la complexité du sujet concerné.
- D'autre comme moteurs, ils sont là afin d'apporter une contribution et ont une intention d'apporter une réflexion positive. Le déclic peut venir d'une petite chose comme d'une grande.
- Comme suiveur, c'est à dire par curiosité et par critique ou sans avis.

La tolérance est l'acceptation de tous les profils même si tu n'approuves pas les thèmes ou les individus.
Quel est l’intérêt de ton post ?
Je ne sais pas, mais à ce stade tu portes un jugement négatif qui est non constructif pour les lecteurs et pour toi surtout.
Le fait que tu en parles, forcement tu dégages un comportement négatif qui en poussant la réflexion peut avoir des conséquents importantes pour toi comme pour les personnes te pourront te solliciter.
Exemple, si pour toi une chose est pas grave, pour une autre personne c'est pas forcement le cas alors fais attention à tes actions.

Pour résumé, Si tu aimes une personne alors cache ses défauts, si tu ne l’apprécies pas alors ne t’arrête pas sur elle mais surtout garde le silence.

Je suis pas un donneur de leçon, mais la positivité entraîne les bonnes actions et nous en avons tous besoins, alors alourdissons notre balance auprès de Dieu.

Chères sœurs, chers frères que Dieu nous garde et nous préserve du mal qui nous entoure.

Amin

Ayabso.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook