Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE DISCOURS DU ROI MOHAMMED VI
l
29 juillet 2017 23:26
Bonsoir à toutes et à tous ,

Je vais commencer par vous souhaitez une bonne fête du trône . J'espère que le royaume du Maroc , ses marocains , et son roi connaîtra paix stabilité prospérité et bonheur . J'ai des questions à vous demandez concernant le discours de la fête du trône :


Avez vous vu le discours de sa majesté ? Si oui qu'en avez vous pensez ? Quelles sont vos ressentis etc...?

Personnellement, j'ai vu un souverain en colère , explicite , qui dit tout clairement . J'ai vu un roi s'attaquer à la classe politique , aux administrations . J'ai vu un lion ...

Pour finir , j'ai apprécié le fait qu'il est libéré des détenus du Hirak. Et vous ? Vous pensez qu'il aurait dû ? Ou pas du tout ?


Alors dites moi tout , je suis curieuse et impatiente de découvrir vos avis inchallah :-)
L
30 juillet 2017 05:24
Bonjour,
Non je n'ai pas vu le discours j'avais pas le temps smiling smiley mais vu ce que tu as dis je me pose une seule question il était ou tout ce temps? fallait attendre la fête du trone pour mettre les points sur le i? Un roi se doit protecteur envers ses souverains, donc prudence.
Seul l'avenir nous dira si ça changera ou pas.. Pour le moment faut se précipiter et sauter de joie smiling smiley nous les marocains on a appris qu'avec les temps guérissent les blessures ...

Hasta la vista
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
i
30 juillet 2017 10:34
.


Toi tu es planqué en Europe à manger le pain blanc.
Au Maroc il y a un gouvernement élu par le peuple.
Le roi ne peut pas être dans toutes les sauces

Vive le roi
J'aurais aimé avoir Mohamed 6 avec en plus la poigne de son père.


.




.
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Bonjour,
Non je n'ai pas vu le discours j'avais pas le temps smiling smiley mais vu ce que tu as dis je me pose une seule question il était ou tout ce temps? fallait attendre la fête du trone pour mettre les points sur le i? Un roi se doit protecteur envers ses souverains, donc prudence.
Seul l'avenir nous dira si ça changera ou pas.. Pour le moment faut se précipiter et sauter de joie smiling smiley nous les marocains on a appris qu'avec les temps guérissent les blessures ...

Hasta la vista
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook