Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que diriez vous
M
5 décembre 2018 18:44
Salamalaykoum

D'un homme bien éduqué pratiquant sérieux travailleur et qui aime tout ce qui s'apparente au domaine familial seulement

IL NEST PAS BAVARD ET SES SUJETS DE CONVERSATIONS NE SONT PAS LES MEMES QUE LES VOTRES .


Ça vous rebuterai au mariage celui là il doit être ennuyant ou vs vous diriez du moment qu'on s'entend bien. Pk pas .
$
5 décembre 2018 18:49
J'ai un oncle il dit pas un mot ,quand je lui rend visite il est toujours devant SA télé ptdret pourtant il.est marié depuis 30ans Clap,8 gosses Danse
L
5 décembre 2018 18:51
Salam

Oui quand même... Parce que les conversations font parti du feeling... Et c est une activité que l on doit faire beaucoup quand on est marié..

Mais après ', je sais très bien que l important est que l on se sente bien avec la personne.


Donc Allah ou rellem.
Citation
Mounir57100 a écrit:
Salamalaykoum

D'un homme bien éduqué pratiquant sérieux travailleur et qui aime tout ce qui s'apparente au domaine familial seulement

IL NEST PAS BAVARD ET SES SUJETS DE CONVERSATIONS NE SONT PAS LES MEMES QUE LES VOTRES .


Ça vous rebuterai au mariage celui là il doit être ennuyant ou vs vous diriez du moment qu'on s'entend bien. Pk pas .
5 décembre 2018 18:56
Tu nous fais saliver avec de tels bons profils...
C
5 décembre 2018 18:58
Salam

C'est une personne discrète, pas trop comme même. Il n'a pas confiance en lui.
C'est bien mais le couple risque de s'ennuyer. C'est une personne timide ?
Dans un couple il faut communiquer.
Citation
Mounir57100 a écrit:
Salamalaykoum

D'un homme bien éduqué pratiquant sérieux travailleur et qui aime tout ce qui s'apparente au domaine familial seulement

IL NEST PAS BAVARD ET SES SUJETS DE CONVERSATIONS NE SONT PAS LES MEMES QUE LES VOTRES .


Ça vous rebuterai au mariage celui là il doit être ennuyant ou vs vous diriez du moment qu'on s'entend bien. Pk pas .
5 décembre 2018 19:05
Salam

Dans la vie choisir ou penser être ainsi, avoir un "mode" de vie dit particulier ne
s’accommode pas avec les "prérogatives" précitées ne sont pas compatibles avec ce que
tu cites en préambule, l'islam ne s'arrête pas à la Pratique, il y a aussi la communication et
la recherche pour avancer et mieux voire plus avancer !!! Le dialogue avec les autres permet
d'apprendre, les différentes facettes de l'humanité aussi, riches ou pauvres !!!

Citation
Mounir57100 a écrit:
Salamalaykoum

D'un homme bien éduqué pratiquant sérieux travailleur et qui aime tout ce qui s'apparente au domaine familial seulement

IL NEST PAS BAVARD ET SES SUJETS DE CONVERSATIONS NE SONT PAS LES MEMES QUE LES VOTRES .


Ça vous rebuterai au mariage celui là il doit être ennuyant ou vs vous diriez du moment qu'on s'entend bien. Pk pas .
M
5 décembre 2018 19:11
Lol

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Dans la vie choisir ou penser être ainsi, avoir un "mode" de vie dit particulier ne
s’accommode pas avec les "prérogatives" précitées ne sont pas compatibles avec ce que
tu cites en préambule, l'islam ne s'arrête pas à la Pratique, il y a aussi la communication et
la recherche pour avancer et mieux voire plus avancer !!! Le dialogue avec les autres permet
d'apprendre, les différentes facettes de l'humanité aussi, riches ou pauvres !!!
F
5 décembre 2018 19:20
Alaikom salam,

Ça dépend ce que veut dire pour lui "n'est pas bavard", difficile de savoir si on s'entend s'il ne parle pas perplexe
Et ça dépend aussi c'est quoi ses sujets de discussions.
Donc c'est à voir.
L
5 décembre 2018 19:24
Oui trop ennuyeux pour moi..
5 décembre 2018 19:34
En gros t'es vraiment en train de demander si il faut un feeling avec la personne pour se marier avec? ptdr
5 décembre 2018 19:39
Salam

Le contraire m'aurait étonné !!!

Citation
Mounir57100 a écrit:
Lol
M
5 décembre 2018 19:56
Wahlakasalam

Autant pr moi .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le contraire m'aurait étonné !!!
5 décembre 2018 21:31
Salam

Vous vous marierez sans Féline, Juste parce que vôtre futur époux : Prie matin et Soir !!!
Ps : Faut pas Oublier qu'il Prie Pour Lui Seulement !!!!
perplexemoody smileyAre you crazy
Citation
Deltaaa a écrit:
En gros t'es vraiment en train de demander si il faut un feeling avec la personne pour se marier avec? ptdr
5 décembre 2018 21:36
Justement... 8 gosses ptdr
Citation
Mougli a écrit:
J'ai un oncle il dit pas un mot ,quand je lui rend visite il est toujours devant SA télé ptdret pourtant il.est marié depuis 30ans Clap,8 gosses Danse
6 décembre 2018 09:05
Salam

La Caf !!!

Citation
Msemenomiel a écrit:
Justement... 8 gosses ptdr
6 décembre 2018 12:38
Salam,

Il ne discutait pas beaucoup parce qu'il était occupé surtout Angel
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Caf !!!
6 décembre 2018 14:41
Salam

Occuper est un verbe du 1er groupe,Le verbe occuper est transitif direct; Le verbe
occuper peut se conjuguer à la forme pronominale : s'occuper.Le verbe occuper se conjugue
avec l'auxiliaire avoir.occuper au féminin occuper à la voix passive occuper à la voix
passive féminin....Bravo : Gle !!!!



Citation
Msemenomiel a écrit:
Salam,

Il ne discutait pas beaucoup parce qu'il était occupé surtout Angel
C
6 décembre 2018 23:19
Salam wa aleykoum,

Il n'y a pas de réponse figée! Il se peut que cet homme puisse avoir d'autres genres de conversations quand il s'agira de se prétendante. Cele ne doit pas être repoussant. Si c'est toi je dirai même que si déjà tu te poses la question c'est que tu sois un minimum ouvert. Sois naturel et ne te poses pas ce genre de questions.
Citation
Mounir57100 a écrit:
Salamalaykoum

D'un homme bien éduqué pratiquant sérieux travailleur et qui aime tout ce qui s'apparente au domaine familial seulement

IL NEST PAS BAVARD ET SES SUJETS DE CONVERSATIONS NE SONT PAS LES MEMES QUE LES VOTRES .


Ça vous rebuterai au mariage celui là il doit être ennuyant ou vs vous diriez du moment qu'on s'entend bien. Pk pas .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook