Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En direct ça brûle du côté de Al Aqsa et les israéliens fêtent cela en...
2
10 mai 2021 23:05
Salam 3alaykom a tous

Vu que un tel post fait un flop j’ai eu que quelques réaction je re poste jusqu’à la communauté ouvrira les yeux

Regardez la vidéo

[youtu.be]

Et oui il s’agit bien de mosquée Al Aqsa qui brûle et des israéliens sortent le drapeau sont heureux de cela comme ils ont gagné la coupe du monde

Ça vient de se passer à l’instant

A noter que y’a aucun geste barrière dû au Covid

Dernière chose il a fallu que ce soit BFM TV poubelle qui nous montre cela

PS : je rajoute ceci

Si y’a 2 ans quand une partie de la cathédrale notre dame à paris brûlait on était sorti fêter ça avec drapeau de tawhid ou autre on serait tous en prison et le monde entier en aurait fait un scandale

Et là les musulmans silencieux devant leur divertissement télé ou tiktok ?

En espérant pas de flop cette fois ci j’ai mis un titre à p à click
Drab karchek b7ajra
10 mai 2021 23:18
C est ce qu il faut Frere, que le Monde entier voit leurs véritable visage....Que le Monde Musulman sache a qui ils ont réellement a faire.

Toutes l histoire des judéo-ségrégationniste depuis la création de l entité sioniste en israel en 1948 n est faites que de morts, de crimes,d injustes,de cri d horreur,de repression et de sang.

Il y'a quelques années ils avaient fait la meme chose au Saint Sépulcre de Nazareth en Palestine,sauf que c etait passé sous silence....Le Vatican avait parlé de "poison qui se répand" la haute organisation religieuse qui posséde des archives, des documents cachés, des dossiers...avait meme avoué qu il n y avait pas plus cruel et hystérique qu un fanatique juif.
2
10 mai 2021 23:20
Bah regarde dans la vidéo l’israélien qui saute de joie en voyant les flammes

Ça c’est du vrai fanatisme juif Oups
Citation
*Rock* a écrit:
C est ce qu il faut Frere, que le Monde entier voit leurs véritable visage....Que le Monde Musulman sache a qui ils ont réellement a faire.

Toutes l histoire des judéo-ségrégationniste depuis la création de l entité sioniste en israel en 1948 n est faites que de morts, de crimes,d injustes,de cri d horreur,de repression et de sang.

Il y'a quelques années ils avaient fait la meme chose au Saint Sépulcre de Nazareth en Palestine,sauf que c etait passé sous silence....Le Vatican avait parlé de "poison qui se répand" la haute organisation religieuse qui posséde des archives, des documents cachés, des dossiers...avait meme avoué qu il n y avait pas plus cruel et hystérique qu un fanatique juif.
Drab karchek b7ajra
G
10 mai 2021 23:21
Je souhaite une coalition des États musulmans contre l'Israël.
2
10 mai 2021 23:24
Amin
Citation
GreenoBlack a écrit:
Je souhaite une coalition des États musulmans contre l'Israël.
Drab karchek b7ajra
10 mai 2021 23:46
Vivement
Citation
GreenoBlack a écrit:
Je souhaite une coalition des États musulmans contre l'Israël.
10 mai 2021 23:53
Quels états musulmans ? Ils sont alliés avec israël ( maroc les emirats etc.. )
Citation
GreenoBlack a écrit:
Je souhaite une coalition des États musulmans contre l'Israël.
h
11 mai 2021 00:10
Quelle utopie!!!!

Certe les sionistes sont des criminels mais je suis dsl les dirigeants des pays arabes et musulmans de surcroit sont complices de tt cette violence ces violations des droits elementaires!!!!!

Ils le voient tous y a t il un pays qui a parlé à part ce cher Erdogan qui est le seul à meriter le titre de souverain!!!!

Viendra le jour des comptes et ces porcs paieront mais ceux qui ont prefere fermer les yeux pour signer des accords financiers avec ces sionistes paieront aussi un lourd tribu!!

La loi des hommes ne fait rien la loi divine s'en chargera Et Allah n'est pas inattentif à ce que font les injustes!!
Citation
GreenoBlack a écrit:
Je souhaite une coalition des États musulmans contre l'Israël.
11 mai 2021 00:27
Sur Twitter il y avait 1.60Millions de Tweet sur la palestines. Et bien devinez quoi ? Ils ont supprimé les tendances ! On ne peut plus voir quel # est le plus Tweeter !

Seulement en tapant paslestine dans la barre de recherche...
2
11 mai 2021 00:30
Bah tu vois bien que la vidéo que je vous envoie sur Al Aqsa dans ce post

La miniature n’existe pas même sur whatsapp la miniature n’apparaît pas

C’est juste el lien en bleu

C’est pas un hasard non plus
Citation
Lilâk07 a écrit:
Sur Twitter il y avait 1.60Millions de Tweet sur la palestines. Et bien devinez quoi ? Ils ont supprimé les tendances ! On ne peut plus voir quel # est le plus Tweeter !

Seulement en tapant paslestine dans la barre de recherche...
Drab karchek b7ajra
K
11 mai 2021 00:31
[agencemediapalestine.fr] s-par-larmee-israelienne-ce-lundi-10-mai-2021/

Ce ne sont pas des humains, se sont des shayatines
C
11 mai 2021 00:35
Palestine vaincra par la grâce d'Allah
2
11 mai 2021 00:35
Je t’aime en Allah frérot

Partage à tout le monde ce que tu sais sur cette injustice inchallah
Citation
KarimBenA1 a écrit:
[agencemediapalestine.fr] s-par-larmee-israelienne-ce-lundi-10-mai-2021/

Ce ne sont pas des humains, se sont des shayatines
Drab karchek b7ajra
C
11 mai 2021 00:42
Une coalition ?

Il y en à qui ont crée une coalition.. mais pour s'en prendre à un pays musulman

Un autre cherche depuis plus de 45 ans à diviser en deux son voisin musulman

Un pays musulman se retrouvent dans le chaos, les pays musulmans laissent les occidentaux l'envahir

D'autres font des accords avec l'ennemi, le séparatisme gagne du terrain ici et là dans le monde arabe

De quel coalition tu parles ? Lol
Citation
GreenoBlack a écrit:
Je souhaite une coalition des États musulmans contre l'Israël.
2
11 mai 2021 00:44
Qu’Allah guide le monde musulman qui est en perdition et se divise de + en + ?
Citation
CygneNoir a écrit:
Une coalition ?

Il y en à qui ont crée une coalition.. mais pour s'en prendre à un pays musulman

Un autre cherche depuis plus de 45 ans à diviser en deux son voisin musulman

Un pays musulman se retrouvent dans le chaos, les pays musulmans laissent les occidentaux l'envahir

D'autres font des accords avec l'ennemi, le séparatisme gagne du terrain ici et là dans le monde arabe

De quel coalition tu parles ? Lol
Drab karchek b7ajra
11 mai 2021 01:15
La situation est explosive surtout à Gaza, on risque une escalade aussi meurtrière que celle de 2008.

A la mosquée d’Al Aqsa, la situation semble se calmer et la police s’est retirée.

Le Maroc devrait jouer sa carte de nouveau partenaire économique d’Israel pour mettre la pression sur ce dernier et contibuer à éviter l’escalade.
2
11 mai 2021 01:19
Mais normalement Israël n’existe pas ça été crée en 1948 Oups
Citation
Berkshire a écrit:
La situation est explosive surtout à Gaza, on risque une escalade aussi meurtrière que celle de 2008.

A la mosquée d’Al Aqsa, la situation semble se calmer et la police s’est retirée.

Le Maroc devrait jouer sa carte de nouveau partenaire économique d’Israel pour mettre la pression sur ce dernier et contibuer à éviter l’escalade.
Drab karchek b7ajra
11 mai 2021 01:23
Il y a des réalités qu’il faut finir par admettre, aussi douleureuses soient-elle pour pouvoir avancer sinon on restera figé dans un passé lointain et les illusions qui vont avec.
Citation
2ana-Mohamed-sa7i7 a écrit:
Mais normalement Israël n’existe pas ça été crée en 1948 Oups
2
11 mai 2021 01:26
La réalité c’est que Israël existe depuis 1948 grâce aux britanniques et ça s’est fait par effusion de sang

Donc avancer c’est aussi ne pas accepter les atrocités qui continuent aujourd’hui
Citation
Berkshire a écrit:
Il y a des réalités qu’il faut finir par admettre, aussi douleureuses soient-elle pour pouvoir avancer sinon on restera figé dans un passé lointain et les illusions qui vont avec.
Drab karchek b7ajra
11 mai 2021 01:51
Pour avancer il faut se tourner vers l’avenir et faire des concessions et des compromis malgré les douleurs et les atrocités passées.
Citation
2ana-Mohamed-sa7i7 a écrit:
La réalité c’est que Israël existe depuis 1948 grâce aux britanniques et ça s’est fait par effusion de sang

Donc avancer c’est aussi ne pas accepter les atrocités qui continuent aujourd’hui
Facebook