Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire que quelque part une femme...
M
13 mars 2017 00:09
...attend patiemment le jour où je viendrais la demander en mariage...

Ça se trouve chaque soir on fixe tous les deux la lune en rêvant l'un de l'autre...



Un petit post pour pas grand chose mais bon, j'avais envie de partager mes pensées grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/17 00:10 par Momo628.
s
13 mars 2017 00:10
In Cha Allah que sa soit tôt !
O
13 mars 2017 00:13
Je crois que tu as des heures de muscu à faire pour passer le temps.
a
13 mars 2017 00:14
Salam,


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Plus sérieusement, c'est mimi, qu'Allah t'accorde une personne qui te corresponde.
C
13 mars 2017 00:14
ptdr
Citation
Momo628 a écrit:
...attend patiemment le jour où je viendrais la demander en mariage...

Ça se trouve chaque soir on fixe tous les deux la lune en rêvant l'un de l'autre...



Un petit post pour pas grand chose mais bon, j'avais envie de partager mes pensées grinning smiley
C
13 mars 2017 00:17
C'est mignon.

Mais en vrai c'est ça.

Je me demande ce que fait ta femme, elle dort peut être grinning smiley
s
13 mars 2017 00:18
c'est une étape oui lol mais je te dis pas la dispute quand elle s'installe je te jure que tu vas faire pousser des cornes des poils tu vas devenir un dragon tu verras du feu des astéroïdes et de l'autre côté c'est kifkif la guère lol plus de câlins pas gâteaux lol ...
une jour une histoire
M
13 mars 2017 00:19
Roooh tu pouvais pas me laisser rêver un peu ? eye rolling smiley

Citation
swachou2015 a écrit:
c'est une étape oui lol mais je te dis pas la dispute quand elle s'installe je te jure que tu vas faire pousser des cornes des poils tu vas devenir un dragon tu verras du feu des astéroïdes et de l'autre côté c'est kifkif la guère lol plus de câlins pas gâteaux lol ...
une jour une histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/17 00:19 par Momo628.
s
13 mars 2017 00:23
lol je t'ai dit à la fin
un jour une histoire c'est sur m6 à 13h je crois si tu veux rêvé y a de beaux films tu peux même pleurer, je te jure lol
je genre la ou tu vois un quart d'heure tu imagines directe la fin... mais la vrai vie oula c'est pas du tout kifkif tu ne peux jamais imaginer le début et encore moins la fin winking smiley
M
13 mars 2017 00:25
Mouais, pour ce genre de film je passe mon tour grinning smiley

Citation
swachou2015 a écrit:
lol je t'ai dit à la fin
un jour une histoire c'est sur m6 à 13h je crois si tu veux rêvé y a de beaux films tu peux même pleurer, je te jure lol
je genre la ou tu vois un quart d'heure tu imagines directe la fin... mais la vrai vie oula c'est pas du tout kifkif tu ne peux jamais imaginer le début et encore moins la fin winking smiley
s
13 mars 2017 00:28
Ça se trouve chaque soir on fixe tous les deux la lune en rêvant l'un de l'autre...

attends mais ce genre de rêve c'est sur m6 je te jure ... on les voit regarder la lune les étoiles et dit cella c'est toi et celle à côté c'est moi car je te quitterai jamais... puis le lendemain il l'a voit avec un autre entrain de sourire et tour puis c'est la tristesse le dégoût et après plus de relation ... mais un jour il découvre que c'est son frère lol puis c'est encore l'amour fou mdrrrrrrr purée de film c'est exactement comme ton poste lollll
M
13 mars 2017 00:32
Tu serais pas légèrement blasée de la vie toi ? eye rolling smiley
Citation
swachou2015 a écrit:
Ça se trouve chaque soir on fixe tous les deux la lune en rêvant l'un de l'autre...

attends mais ce genre de rêve c'est sur m6 je te jure ... on les voit regarder la lune les étoiles et dit cella c'est toi et celle à côté c'est moi car je te quitterai jamais... puis le lendemain il l'a voit avec un autre entrain de sourire et tour puis c'est la tristesse le dégoût et après plus de relation ... mais un jour il découvre que c'est son frère lol puis c'est encore l'amour fou mdrrrrrrr purée de film c'est exactement comme ton poste lollll
s
13 mars 2017 00:35
j'en ai tellement vu qu'être réaliste est le meilleurs de soit smiling smiley
mais bon on rit jeune homme, saches que les plus belle des histoires sont celle où tu ne t'attends pas
Citation
Momo628 a écrit:
Tu serais pas légèrement blasée de la vie toi ? eye rolling smiley
A
13 mars 2017 00:49
Prénd ton temps ,

Quànd ton crâne sera rempli de reproches tu repenseras à ton célibat dc espérons que tu tombes sur The femme sinôn bjr l'ambiance .
l
13 mars 2017 01:10
Lool c'est mignon ce que tu viens d'écrire.

J'espère que tu la trouveras bientôt inchallah que ce sera un coup de foudre et que vous serez heureux ensemble à ne pas y croire.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
13 mars 2017 01:38
Ça se trouve elle est pas encore née et conçue Ill
13 mars 2017 09:18
Allahy sehel
M
13 mars 2017 09:41
le pauvre il va devoir attendre des années lol

Citation
bâBBôsh a écrit:
Ça se trouve elle est pas encore née et conçue Ill
S
13 mars 2017 09:43
Miskina
Citation
Citronnade a écrit:
C'est mignon.

Mais en vrai c'est ça.

Je me demande ce que fait ta femme, elle dort peut être grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
13 mars 2017 10:36
ptdr

La pauvre est encore insouciante, elle sait pas ce qui lui attend

Citation
MuraSensei a écrit:
Miskina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook