Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire qu'on n'est pas intéressé
h
14 novembre 2008 00:36
bon bref je fesais mes courses comme d'hab puis le mec qui travail ds le super marche (la caisse quoi) lol! m'as demande eske j'etai dispo et esk j pourrai prendre un cafe ana j'ai vite repondu oui oui je suis dispo alors que c tt a fait le contraire je suis avec mon mec depuis un an et des poussieres, je l'aime a fon c reciprok il connaissait mon num paske je chargeai mn portable chez lui et alors là il commence a m'envoyer des messages dt je ne repond pas enfaite je sais pas j'avais koi f la tete hadik sa3a aidez moiiii je vais lui dire koi!! j'ai me suis taper la honte je l'ai trahiiiiiiiiiiiiiii looolcrying(
l
14 novembre 2008 08:38
j ai rien compris a ton histoire la

c est qui qui connait ton numeron lui ou ton amis !!!

et puis de toute facon tu recoltes ce que tu semes tu as quelqu un dans ta vie et tu vas voir ailleurs bin ecoute assume maintenant
b
14 novembre 2008 09:02
tu lui réponds, et tu lui dis excuses moi j'ai quelqu un dans ma vie, ne m'appelle plus jamais!
s
14 novembre 2008 09:40
salam

pourquoi donner ton n°, alors que tu es déjà avec quelqu'un depuis un an, en plus tu t'est pas fait prier pr donner ton n° moody smiley
n
14 novembre 2008 09:54
Salem

Depuis quand on donne son numéro pour charger son portable? perplexe

Bref,dis lui simplement que tu n'es pas interéssée! Oups

Plus tu attendras,Pire ce sera!!
M
14 novembre 2008 10:01
Citation
nananananère a écrit:
Salem

Depuis quand on donne son numéro pour charger son portable? perplexeBref,dis lui simplement que tu n'es pas interéssée! Oups

Plus tu attendras,Pire ce sera!!


Salam

je ne sais pas si cette fille est du maroc, mais si c est le cas, au bled quand tu veux recharger ta carte tu dois donner ton numéro, il te la recharge directe _
Moi aussi sa m est deja arriver qu'un gars de l agence meditel me rappel.

enfin soit pour repondre a HANNA MONTANA, dit lui tout simplement que tu n est pas celibataire c est tout et la prochaine fois ne donne pas ton numero a n importe qui si tu aime tellement ton copain
l
14 novembre 2008 11:27
ah oki je comprend mieux la bin dis lui qe tu as quelqu un dans ta vie et que tu n est pas in teresse c est tout
s
14 novembre 2008 12:14
Citation
hannamontana a écrit:
bon bref je fesais mes courses comme d'hab puis le mec qui travail ds le super marche (la caisse quoi) lol! m'as demande eske j'etai dispo et esk j pourrai prendre un cafe ana j'ai vite repondu oui oui je suis dispo alors que c tt a fait le contraire je suis avec mon mec depuis un an et des poussieres, je l'aime a fon c reciprok il connaissait mon num paske je chargeai mn portable chez lui et alors là il commence a m'envoyer des messages dt je ne repond pas enfaite je sais pas j'avais koi f la tete hadik sa3a aidez moiiii je vais lui dire koi!! j'ai me suis taper la honte je l'ai trahiiiiiiiiiiiiiii looolcrying(


Salam,

Pourquoi répondre ouais je suis dispo ? moody smiley T'as oublié que t'avais un mec ?
C'est pas difficile dis lui que tu as "ommis" de lui dire que tu avais quelqu'un dans ta vie et que ça ne t'interesse pas de le voir.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook