Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon diplome marocain de sage femme pa sreconnu en France
l
20 février 2012 20:12
salamou3aikom
je suis une jeune marocaine arriver en france en mois de novembresuite a un regroupement familiale . j ai un diplome de sage femme + 6ans d experience le probleme c est que mon diplome n est pas reconu en france il na aucune valeure et jarrive pas a trouver un emploi sil vous plais si il ya klk 1 qui peux m aider n hesiter pas j ai besoin de soutien
l
20 février 2012 22:36
repond moi svp
n
20 février 2012 23:09
salam pourquoi ton diplôme n'est pas reconnu en France ? ?
20 février 2012 23:36
Il y a des reconnaissances de diplomes etrangers , renseignes toi aupres du Ministere de l'enseignement superieur
n
21 février 2012 00:55
salut lina
t'es arriver ici t'a contacté l'OFII?
en tou cas tu vas passer une formation de 6h "la vie en france" ils vont te convoker inchallah
tu verra que sage femme parmi les métier k' ils fo avoir un diplome français ou europien sad smiley désolé pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/12 00:56 par new imane.
Je L'aime à Mourir
m
21 février 2012 09:44
sbah nour ts le monde

pour linapolina

je vais te donner une adresse qu'une amie ma passé pour que je puisse faire la reconnaissance de mon diplôme moi aussi j'ai un diplôme marocain pas reconnu en France (finance marketing) donc l'adresse c'est :
/www.ciep.fr/enic-naricfr/index.php

lah ysahal lomour
2
21 février 2012 18:19
je présume que tu es inscrite à POLE EMPLOI
vu que tu as 6 ans d expériences,demande leur de te faire passer un examen de validation des competences
bon courage
s
6 novembre 2012 16:04
bonjour tt le monde bon ; je suis étudiante : 3éme année sage femme et j'aime bien continuer mes études en France mes j'ai aucune information à propos de ça ou plutôt je sais pas si mon diplôme est sera reconnu en France ou pa donc svp Si quelqu'un a des informations j'espère de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook