Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diplomatie...
C
26 mars 2004 10:39
Salam

Je me permets d'ouvrir ce post pour faire part d'une chose qui me désole dans ce forum : les posts de règlement de compte !

Il y a eu dérapage sur un sujet, on est pas d'accord ? Ben on essaie d'exposer son point de vue, chacun son tour comme des adultes !

Je ne comprends pas cet acharnement, pourquoi persister quand on ne trouve pas de compromis ? Pourquoi ne pas tout simplement arrêter le débat ? A force de vouloir montrer qui a raison, on en arrive à dénigrer les autres, les insulter ! Non seulement ça n'est pas sympa mais en plus vous risquez l'expulsion !!!

Croyez-vous reellement que cela en vaille la peine ? Sacrifier les bons moments juste parce que par orgueil, impulsivité on a pas su se maitriser à temps ???

J'adore passer du temps sur ce site et fort heureusement, à part ce que je viens d'évoquer , ça n'est que du bonheur !!! smiling smiley

Vous êtes tous aussi intéressants les uns que les autres, évidemment on ne peut pas plaire à tout le monde...mais on est pas obliger de s'insulter...
Nan ????
26 mars 2004 10:43
merci monsieur le webmaster de bienvouloir m expulser
bien a vous tous
C
26 mars 2004 10:48
Salam Jamaldine,

Je n'ai jamais eu la prétention de jouer les webmaster, je me contente d'exprimer ce que je ressens.

Mon post ne s'adressait pas à toi en particulier, même si ton syndrome maroki fait partie de ce genre de post.

Jamaldine, tu as essuyé des critiques dont tu ne te remets pas, c'est ton travail qui a été critiqué, tu y tiens à coeur et je comprends que tu sois susceptible là dessus et que certains propos ont pu te faire très mal..

Néanmoins je pense que tu aurais pu réagir autrement que par les attaques personnelles ou en détournant des propos de leur contexte ...

Jamaldine, tu as eu énormément d'éncouragements pour tes écrits, des tas de messages de félicitations et un fan club toujours grossissant.
Tout le monde n'aime pas ? Ben écoute désolée de te l'apprendre mais dans la vie : ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE...

Alors, un conseil, tu aimes écrire, utilises tes posts pour tes histoires, pas pour te disputer avec d'autres yabiladiens...
26 mars 2004 10:55
tu as raison chireen, c'est un site fait pour echanger, communiquer!!!!!!!! parce que la on se croit dans le souk du coin avec toutes les vieilles megeres en train de se critiquer les une les autres: " tu as vu ce qu'elle fait...., tu as vu ce qu'elle a dit....."
K
26 mars 2004 11:28
je rappel que la publicité pour certaine émission TV est interdite

donc, merci de mettre de coté le : ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE

ehehhehehhehhehheh smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
26 mars 2004 11:52
je n'es pas le temp de lire tout ça chiren peux tu me faire un resumé en 2 mots, please bien sur winking smiley))
C
26 mars 2004 11:53
Ahlan Asfi maccione winking smiley

En deux mots ? jvais faire mieux 1 mot : SALAMA !
c
26 mars 2004 11:54


2 mots ????


Ca risque d'être dur de résumer toute cette histoire en 2 mots.grinning smileygrinning smileygrinning smiley lol

a
26 mars 2004 11:55
Bon WK winking smiley)
a
26 mars 2004 11:56
je pars en wk winking smiley)) Bon wk à lundi winking smiley)
c
26 mars 2004 12:01


Bon week-end Asfi chéri !! winking smiley

K
26 mars 2004 12:11
tiens, tiens,

asfi-Chems...

un futur couple vertuel ? smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
26 mars 2004 12:13

Possible, un chose à ne pas oublier Asfi est ploygame grinning smiley
c
26 mars 2004 12:18
Arrêtez de me taquiner !! winking smiley

Cé pô bien ! sad smiley

S
26 mars 2004 14:03
Je comprend pas trop la réaction de jamaldine.
Pourquoi demande t'il à être expulsé?
Pour que le supplie de rester surement.

Si tu n'es pas bien sur yabiladi jamaldine, il suffit de partir et ne demande pas au web de te virer il a pas que ca à faire.

Tu me fais rire, c'est un peu pathétique comme réction je trouve.
Car comme a dit chireen on ne peut pas plaire à tout le monde.
C'est la vie c'est comme ca.

On ne t'empêche pas de t'exprimer!!!!!!!!!

Ma3a salama
26 mars 2004 22:28
Sheraazade a écrit:

> Je comprend pas trop la réaction de jamaldine.
> Pourquoi demande t'il à être expulsé?
> Pour que le supplie de rester surement.
>
> Si tu n'es pas bien sur yabiladi jamaldine, il suffit de partir
> et ne demande pas au web de te virer il a pas que ca à faire.
>
> Tu me fais rire, c'est un peu pathétique comme réction je
> trouve.
> Car comme a dit chireen on ne peut pas plaire à tout le monde.
> C'est la vie c'est comme ca.
>
> On ne t'empêche pas de t'exprimer!!!!!!!!!
>
> Ma3a salama
avec ton pseudo si beau et si historique ,tu n as rien a dire une simple copie-colliste du matin au soir, kan a moi ,je suis libre d ecrire ds ce site kan je veux et ce q je veux et surement je ne donnerais pas une seconde encore a ce q tu ecris car tu jures meme avec allah l3adim q robe du savoir est a toi ,laisse moi rire des profs de francais ki ont les doitgts et les bouches de la poubelle!
C
26 mars 2004 22:33

Oulaoula oula !

Euh comment dire, j'ai pas envoyé ce post, pour déplacer le ring...
Jamaldine, Sherazade plaisantait elle a immédiatement admis que c'était un copier coller, une plaisanterie...

Allez...enterrez moi cette hache de guerre...
m
26 mars 2004 22:45
Ayayay..... décidement chireen, on n'a pas bien compris ton message smiling smiley
Ce qui arrive à 90 % des cas dans ce forum.. rare sont ceux ou celles qui comprennent le message comme l'autre souhaitait qu'il soit compris !
Je te bisous !
s
26 mars 2004 22:49
on dit svp :

"bisouer"
ou
"bisoudre"
ou
"bisouser"
??
sad smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
C
26 mars 2004 22:52
Maaliche...

Je pense que le message a été compris, mais se maitriser n'est pas chose facile.
Avez-vous lu le post '' trop nerveuse", réagir au quart de tour, s'énerver sont des choses qui vous usent , ça vous bouffe la vie...Non seulement vous n'êtes pas bien avec l'entourage mais aussi avec vous-même.

On a déjà suffisamment à faire, que ce soit au boulot, en famille , entre amis...passer son temps à désamorcer les conflits...
Si on continue à le faire sur Yabiladi...quand est-ce quon respire ???

A la limite je dirai même que Yabiladi est un bon entrainement pour la vie "réelle"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook