Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dimmisioner pour continuer les etudes en france ???
S
11 avril 2007 19:05
Bonjour tous le monde,

J'ai eu un diplome Bac+4 d'une ecole privée au Maroc en Réseaux et Systémes (EMSI), et je travaille ds le domaine depuis 7 ans, l'année prochaine je compte demander une mise à disposition ou dimissioner pour partir faire un Master en France, je veux vraiment le faire et je compte le faire, y a t il quelqu'un pour me donner son avis !!!


Merci d'avance/
s
11 avril 2007 21:34
thumbs upfait le si tu t'en sen capable si tu es motivé c'est bien ce sont les gens comme cela qui arrive
r
11 avril 2007 22:50
Citation
SimoMaroc77 a écrit:
Bonjour tous le monde,

J'ai eu un diplome Bac+4 d'une ecole privée au Maroc en Réseaux et Systémes (EMSI), et je travaille ds le domaine depuis 7 ans, l'année prochaine je compte demander une mise à disposition ou dimissioner pour partir faire un Master en France, je veux vraiment le faire et je compte le faire, y a t il quelqu'un pour me donner son avis !!!


Merci d'avance/
fais une mise à disposition, tu en a s le droit pour 2 ans, a ton retour si tu ne trouves pas de travail automatiquement tu es sure que ta place est encore valide!
t
12 avril 2007 12:25
Salem,

Pour corriger: mise en disponibilité!
De mapart j'ai fait un parcours presque similaire, une mise en disponibilité qui a durée 4 ans , et là je viens de regagner mon poste aprés que j'ai fini mes study.
Voili voilà.

Fonce si tu as la motivation!!!

Salut
a
12 avril 2007 12:43
Citation
SimoMaroc77 a écrit:
Bonjour tous le monde,

J'ai eu un diplome Bac+4 d'une ecole privée au Maroc en Réseaux et Systémes (EMSI), et je travaille ds le domaine depuis 7 ans, l'année prochaine je compte demander une mise à disposition ou dimissioner pour partir faire un Master en France, je veux vraiment le faire et je compte le faire, y a t il quelqu'un pour me donner son avis !!!


Merci d'avance/


Salam
Je te conseille de faire une mise a disposition ...ne dimissione pas !!
S
13 avril 2007 12:23
Merci beaucoup pour vos encouragements et votre conseil.

quand on travaille dans une boite privée pour une periode de 4 ans et demi, est ce que legalement on a le droit à la mise à disponibilité ?????

Merci bcp encore une fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook