Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilma...Au Brésil
f
30 septembre 2010 07:41
Super contente d'apprendre qu'une femme sera celle qui devrait succéder à ce cher ...Lula... au BRAZIL...



Je suis contente...je suis contente...lala..lala
f
30 septembre 2010 12:25
"Dilma Rousseff, dauphine du charismatique président Lula, est la grande favorite du scrutin présidentiel de dimanche pour devenir la première femme à diriger le géant latino-américain.
Dilma, comme l'appellent les Brésiliens, une technocrate de 62 ans quasi-inconnue il y a encore quelques mois, a été portée par l'immense popularité de Luiz Inacio Lula da Silva, qui ne pouvait se représenter à l'issue de ses deux mandats consécutifs de quatre ans.
Surnommée "la Dame de fer", cette ex-guérillera, emprisonnée pendant près de trois ans et torturée sous la dictature (1964-1985), a été choisie par Lula pour lui succéder et pourrait être élue dès le premier tour, selon les sondages."
30 septembre 2010 15:26
Oui, ça fait vraiment plaisir de voir que l'émancipation des femmes a atteint tous les sommets, dans tous les domaines !
Mais pas dans le cher Maroc où l'homme se prend pour le D. tout puissant et exploite la femme !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
s
30 septembre 2010 15:41
Souvent les femmes qui montent sont des "dames de fer" style Tatcher ou l'allemande.
Des molosses

Y a pas des exemples de présidentes plus féminines ?
v
30 septembre 2010 15:44
chaque femme est présidente de quelque chose.. (leur foyer etc)

Et ne dit on pas de toute manière que derrière chaque grand homme (sauf SArko il est petit) il y a une femme?

Mais qu'il y a t'il derrière une grnade femme? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
30 septembre 2010 15:48
Citation
voldemodo a écrit:
Mais qu'il y a t'il derrière une grnade femme? perplexe
-- un homme bon, qui laisse faire, qui a atteint une maturité sans bornes , ou tout le contraire ! deux extrêmes.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
v
30 septembre 2010 15:52
Citation
demha a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Mais qu'il y a t'il derrière une grnade femme? perplexe
-- un homme bon, qui laisse faire, qui a atteint une maturité sans bornes , ou tout le contraire ! deux extrêmes.

je pense qu'il n'y a personne. Un homme c'est jaloux de la réussite de sa femme, m^me si il dit le contraire.

Ou comme tu le dis, un homme vraiment mature.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
30 septembre 2010 17:02
Si il y un homme exceptionnel qui encourage et valorise Dilma,c'est ...LULA en personne
s
30 septembre 2010 17:23
Citation
gemia a écrit:
Si il y un homme exceptionnel qui encourage et valorise Dilma,c'est ...LULA en personne

Derrière LULA, il y a la mère de LULA

Il n'y a pas beaucoup d'hommes qui feraient ça
Pourquoi le fait il?
30 septembre 2010 19:07
Citation
srnit a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Si il y un homme exceptionnel qui encourage et valorise Dilma,c'est ...LULA en personne

Derrière LULA, il y a la mère de LULA

Il n'y a pas beaucoup d'hommes qui feraient ça
Pourquoi le fait il?

il le fait ( peut-être ) à la manière de certains arabes : moubarak - kaddafi- et d'autres..... pour que ça reste en famille !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
f
30 septembre 2010 19:30
Vous ignorez qui est Lula?
f
1 octobre 2010 07:41
Je précise que Lula est le président sortant du Brésil (depuis 8 ans )et que Dilma est sa "dauphine"politique!Attendons dimanche pour les résultats!
z
1 octobre 2010 13:32
C'est pas la première fois que l'on voit une femme au sommet d'un état ,pourquoi tant de joie ? l'ancien président bossait mal ?
+++++++TANGER++++++++
f
1 octobre 2010 18:27
Le Brésil est un grand pays en devenir et une nouvelle femme présidente réchaufferait le coeur de toutes les femmes du monde et indiquerait aussi leurs hautes compétences!
f
1 octobre 2010 19:01
Le résultat ne sera connu que Dimanche!
f
5 octobre 2010 18:10
Elle n'a pas encore gagné (au premier tour)et c'est une autre femme qui lui fait ombrage ...
f
1 novembre 2010 08:07
Elle est présidente:c'est fait!

Victoire sur fond de damba et sous les palmiers!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook