Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemmes de super pouvoir
L
18 février 2018 20:57
Salam
À choisir, vous préféreriez :

A/ Retourner dans le passé, mais chaque personne que vous croiserez mourra dans le mois (de l'époque où vous vous trouvez)

B/ Lire dans les pensées des gens mais ces personnes finiront amnésiques dans l'heure

C/ Vous téléporter n'importe où dans le monde, mais une catastrophe touchera l'endroit où vous étiez

D/ Devenir invisible... Mais à vie (plus personne ne vous verra, encore moins sur yabiladi)
18 février 2018 20:59
Dur à choisir...

Mais je dirais le A.
Ils sont horribles tes dilemmes.
D
18 février 2018 21:04
Salam ,

Tous ces choix sont les mêmes . Ils conduisent tous à la solitude mais le temps pour y arriver est différent.

Je dirai donc le choix A car 1 mois ,c'est déjà pas mal
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Salam
À choisir, vous préféreriez :

A/ Retourner dans le passé, mais chaque personne que vous croiserez mourra dans le mois (de l'époque où vous vous trouvez)

B/ Lire dans les pensées des gens mais ces personnes finiront amnésiques dans l'heure

C/ Vous téléporter n'importe où dans le monde, mais une catastrophe touchera l'endroit où vous étiez

D/ Devenir invisible... Mais à vie (plus personne ne vous verra, encore moins sur yabiladi)
T
18 février 2018 21:05
C'est pas easy tes dilemmes mais je choisis le B
A
18 février 2018 21:08
La teleportation sans hésité.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
18 février 2018 21:13
A je serais une meurtrière
B ça serait dégueulasse
C je serais peut-être de nouveau une meurtrière
D je priverais le monde de ma belle présence ça serait un crime contre l'humanité lol

Donc je choisies E lol
18 février 2018 21:17
La teleportation
N
18 février 2018 21:19
Je dirais B
L
18 février 2018 21:19
Salam

E/ pourvoir voler pour voir le monde sans être vu
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Salam
À choisir, vous préféreriez :

A/ Retourner dans le passé, mais chaque personne que vous croiserez mourra dans le mois (de l'époque où vous vous trouvez)

B/ Lire dans les pensées des gens mais ces personnes finiront amnésiques dans l'heure

C/ Vous téléporter n'importe où dans le monde, mais une catastrophe touchera l'endroit où vous étiez

D/ Devenir invisible... Mais à vie (plus personne ne vous verra, encore moins sur yabiladi)
A
18 février 2018 21:19
Téléportation pour moi
L
18 février 2018 21:23
Le principe du dilemme, c'est grosso modo, choisir entre la peste et le choléra.
Donc vos réponses de licornes multicolores ça marche pas ptdr
18 février 2018 21:37
Salam

Alors la c'est facile je prend le 1 et je vais taper le salam à mes grands parents dont je n'ai aucun souvenirs ^^
qu'importe si ils décèdent rapidement de toute manières ils le sont déjà
L
18 février 2018 21:41
Là À alors sad smiley
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Le principe du dilemme, c'est grosso modo, choisir entre la peste et le choléra.
Donc vos réponses de licornes multicolores ça marche pas ptdr
l
18 février 2018 21:55
d sans hésiter comme ça pas de dommages collatéraux!
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Salam
À choisir, vous préféreriez :

A/ Retourner dans le passé, mais chaque personne que vous croiserez mourra dans le mois (de l'époque où vous vous trouvez)

B/ Lire dans les pensées des gens mais ces personnes finiront amnésiques dans l'heure

C/ Vous téléporter n'importe où dans le monde, mais une catastrophe touchera l'endroit où vous étiez

D/ Devenir invisible... Mais à vie (plus personne ne vous verra, encore moins sur yabiladi)
L
18 février 2018 21:59
Mais moi je ne te verrai plus crying(
Citation
louisa56 a écrit:
d sans hésiter comme ça pas de dommages collatéraux!
l
18 février 2018 22:03
pas grave!moi je te verrais lol!je scruterais chacun de tes faits et gestes et te guiderais comme un ange gardien!what else?
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Mais moi je ne te verrai plus crying(
l
18 février 2018 22:10
désormais appelle moi Joséphine!confused smiley
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Mais moi je ne te verrai plus crying(
l
18 février 2018 22:12
ptdril est ou le E?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

E/ pourvoir voler pour voir le monde sans être vu
18 février 2018 22:15
Je choisis la A
18 février 2018 22:16
Salam,
D sans hésiter, je ne veux aucun mort par ma faute.
Et puis peut-être qu'on pourra se voir entre tous ceux qui ont choisi D grinning smiley



Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Salam
À choisir, vous préféreriez :

A/ Retourner dans le passé, mais chaque personne que vous croiserez mourra dans le mois (de l'époque où vous vous trouvez)

B/ Lire dans les pensées des gens mais ces personnes finiront amnésiques dans l'heure

C/ Vous téléporter n'importe où dans le monde, mais une catastrophe touchera l'endroit où vous étiez

D/ Devenir invisible... Mais à vie (plus personne ne vous verra, encore moins sur yabiladi)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook