Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficulté à rencontrer une fille qui me corresponde
p
pd
30 mars 2012 19:37
Salam à toute la communauté yabiladienne !

Tout est dans le titre.
J'ai 26 ans et je pense de plus en plus au mariage et donc à fonder mon propre foyer. Seulement, je n'ai toujours pas trouvé ma moitié. Ma situation actuelle ne me permet pas de sortir pour faire des rencontres-mon travail me prend beaucoup de temps- Ce message simplement pour dire que nous aussi (les hommes) nous galérons pour nous caser !

Bonne soirée à tous !
l
30 mars 2012 19:53
Salam aleyka

Allah issahlek ... Fais part de ton desir de te marier a tes amis , tes soeurs ou des proches de confiance ..
p
pd
30 mars 2012 20:00
Salam

J'ai envie de chercher moi-même. Je ne veux pas passer par un intermédiaire. Je sais, ça complique les choses.
L'idéal pour moi c'est que personne ne connaisse ma femme avant que je ne la présente
b
30 mars 2012 20:04
SALAM!!!

Allah y sehel a3lik ou a3la joumouh mouslimine!!!

Dur Dur la vie.... les hommes galères...les femmes galères... mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????
M
30 mars 2012 20:09
Citation
bédomatécha a écrit:
SALAM!!!

Allah y sehel a3lik ou a3la joumouh mouslimine!!!

Dur Dur la vie.... les hommes galères...les femmes galères... mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????

As salam aleykoum,

Het ma b9atch niya ...
b
30 mars 2012 20:23
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
bédomatécha a écrit:
SALAM!!!

Allah y sehel a3lik ou a3la joumouh mouslimine!!!

Dur Dur la vie.... les hommes galères...les femmes galères... mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????

As salam aleykoum,

Het ma b9atch niya ...



hendek lhak Maghrebia walakin hado li mazaline hendom l'niya ou bakhyen y dero hayatom ou koulchi bel hlal et qui galère comment tu explique ca?
c'est injuste je trouve ou hado li ka y tfelaw a3la bnent ness koulchi mjouwej ou deyrin hayatom...

j'ai l'impression que ceux qui galère le plus c bien les gens nya justement.... et les 3afrit et 3afritette s'en sorte toujours mieux et finissent en général caser plus rapidement....
b
30 mars 2012 20:28
Citation
celib a écrit:
Salam

J'ai envie de chercher moi-même. Je ne veux pas passer par un intermédiaire. Je sais, ça complique les choses.
L'idéal pour moi c'est que personne ne connaisse ma femme avant que je ne la présente

as tu deja tenté avec des sites de rencontres?
M
30 mars 2012 20:32
Citation
bédomatécha a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
bédomatécha a écrit:
SALAM!!!

Allah y sehel a3lik ou a3la joumouh mouslimine!!!

Dur Dur la vie.... les hommes galères...les femmes galères... mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????

As salam aleykoum,

Het ma b9atch niya ...



hendek lhak Maghrebia walakin hado li mazaline hendom l'niya ou bakhyen y dero hayatom ou koulchi bel hlal et qui galère comment tu explique ca?
c'est injuste je trouve ou hado li ka y tfelaw a3la bnent ness koulchi mjouwej ou deyrin hayatom...

j'ai l'impression que ceux qui galère le plus c bien les gens nya justement.... et les 3afrit et 3afritette s'en sorte toujours mieux et finissent en général caser plus rapidement....

Ce que tu dis est vrai mais je ne saurai donner une explication
koul wahed chno mekteb lih
koul wahed o rezko

Allah o a3lam
p
pd
30 mars 2012 21:06
oui, j'ai déjà essayé. Mais, je n'ai pas trouvé encore la bonne personne.
l
30 mars 2012 22:15
Passes une annonce sur yabi ,il y a beaucoup de jeunes filles serieuses et celibataires .. Ne cherches pas elle viendra a toi quand Allah soubhana wa ta3ala l'aura decide . C'est en cherchant que l'on commet des erreurs generant souffrance et frustration .
a
30 mars 2012 22:15
Une seule réponse :
c'est le MEKTOUB !!!! y'en a ils sont super beau mentalement et physiquement, et il ne trouve pas chaussure à leur pied
et d'autres tu sais pas d'ou il sorte et sont casés !

si tu n'as pas le temps de sortir : je ne te recommande pas les sites de rencontres en tout cas vu mon experiences à moi sur le sujet!! mais ca peut marcher comme pluiseurs de mes amies..
Apres, ouai si tu vois une belle femme dehors, chrmante qui a l'air serieuse ( bon ca tu peux pas le voir d'un coup) bé c'est encore mieu d'aller timidement lui parler sans rentre dedans avec respect ca peut marcher aussi

Bref, tu es jeune, encore t'inquiete pas tu trouveras bien ta belle ! inch'Allah
QU' Allah t'aide et te guide vers ta zolie smiling smiley
I
30 mars 2012 22:22
Salam,

Comme on dit : " lmektoub ma menou hroub " , un jours viendra ton tour inshaAllah.

Lah y sehel 3lina kamline ...eye rolling smiley
K
30 mars 2012 22:27
Citation
bédomatécha a écrit:
Citation
celib a écrit:
Salam

J'ai envie de chercher moi-même. Je ne veux pas passer par un intermédiaire. Je sais, ça complique les choses.
L'idéal pour moi c'est que personne ne connaisse ma femme avant que je ne la présente

as tu deja tenté avec des sites de rencontres?
Double discours quand tu nous tiens. Je te conseille sincèrement d'aller te faire soigner ma petite.

Au fait, je ne suis pas arabophone/ darijphone pour un sou, mais je trouve ton parlé très lourd. " dayrine hayatom", ce n'est pas "faire sa vie" comme en français.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
30 mars 2012 22:34
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
bédomatécha a écrit:
Citation
celib a écrit:
Salam

J'ai envie de chercher moi-même. Je ne veux pas passer par un intermédiaire. Je sais, ça complique les choses.
L'idéal pour moi c'est que personne ne connaisse ma femme avant que je ne la présente

as tu deja tenté avec des sites de rencontres?
Double discours quand tu nous tiens. Je te conseille sincèrement d'aller te faire soigner ma petite.

Au fait, je ne suis pas arabophone/ darijphone pour un sou, mais je trouve ton parlé très lourd. " dayrine hayatom", ce n'est pas "faire sa vie" comme en français.


je lui est posé la question pour savoir si il avait deja testé les sites de rencontres car je ne connais pas la vie et le passé du posteur je ne vois pas du tout ou il y a double discours???
ce n'est pas par ce que j'ai posé la question que cela veut dire que moi je pratique ce moyen de rencontres...
si tu n'est pas arabophone pourquoi tu te permet de l’ouvrir?? c'est plutot a toi de te faire soigner ma vieille!!!

salam
K
30 mars 2012 22:41
Citation
bédomatécha a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
bédomatécha a écrit:
Citation
celib a écrit:
Salam

J'ai envie de chercher moi-même. Je ne veux pas passer par un intermédiaire. Je sais, ça complique les choses.
L'idéal pour moi c'est que personne ne connaisse ma femme avant que je ne la présente

as tu deja tenté avec des sites de rencontres?
Double discours quand tu nous tiens. Je te conseille sincèrement d'aller te faire soigner ma petite.

Au fait, je ne suis pas arabophone/ darijphone pour un sou, mais je trouve ton parlé très lourd. " dayrine hayatom", ce n'est pas "faire sa vie" comme en français.


je lui est posé la question pour savoir si il avait deja testé les sites de rencontres car je ne connais pas la vie et le passé du posteur je ne vois pas du tout ou il y a double discours???
ce n'est pas par ce que j'ai posé la question que cela veut dire que moi je pratique ce moyen de rencontres...
si tu n'est pas arabophone pourquoi tu te permet de l’ouvrir?? c'est plutot a toi de te faire soigner ma vieille!!!

salam

C'était pour te faire comprendre que même une berbère perçoit la supercherie. Continue comme ça, toi-même tu sais qu'il te manque un grain.

Allah ichaf
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
30 mars 2012 22:55
je vais même pas rentrer dans ton délire pourri et agressif car contrairement a toi je n'ai pas que ca a faire!

Allah y hdik ma pauvre!!!!!

PS : tu a surement te sentir viser quand j'ai parlée de 3afritette d’où ton agressivité envers moi.
K
30 mars 2012 22:58
Citation
bédomatécha a écrit:
je vais même pas rentrer dans ton délire pourri et agressif car contrairement a toi je n'ai pas que ca a faire!

Allah y hdik ma pauvre!!!!!

PS : tu a surement te sentir viser quand j'ai parlée de 3afritette d’où ton agressivité envers moi.

Ou tu vois de l'agressivité? C'est plutôt toi qui devrait te détendre.

Tente de rattraper le coup autant que tu peux sur yabi, hein !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
T
30 mars 2012 23:06
Citation
celib a écrit:
Salam à toute la communauté yabiladienne !

Tout est dans le titre.
J'ai 26 ans et je pense de plus en plus au mariage et donc à fonder mon propre foyer. Seulement, je n'ai toujours pas trouvé ma moitié. Ma situation actuelle ne me permet pas de sortir pour faire des rencontres-mon travail me prend beaucoup de temps- Ce message simplement pour dire que nous aussi (les hommes) nous galérons pour nous caser !

Bonne soirée à tous !

Salam

Nous sommes beaucoup dans cette situation, hommes et femmes. Certains ont des attentes et/ou critères qui font que.... Mais pour d'autres, c'est vraiment une question de circonstances.... Quand bien meme, on se dit être bien sous tous rapports, on ne trouve pas forcement chaussure a son pied..... Kolchi fi Yed Allah.... On a beau chercher, s interroger, questionner.... On dit toujours "Li mjawjen, mjawjen Fi sma", ce qui veut dire que quand ton heure viendra, Allah swt mettra "la" personne qu il te faut et que tu verras comme parfaite sur ton chemin.... Car ce sera elle, à ce moment là, quoi que tu fasses....

Qu Allah te facilite!

Salam
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
b
30 mars 2012 23:07
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
bédomatécha a écrit:
je vais même pas rentrer dans ton délire pourri et agressif car contrairement a toi je n'ai pas que ca a faire!

Allah y hdik ma pauvre!!!!!

PS : tu a surement te sentir viser quand j'ai parlée de 3afritette d’où ton agressivité envers moi.

Ou tu vois de l'agressivité? C'est plutôt toi qui devrait te détendre.

Tente de rattraper le coup autant que tu peux sur yabi, hein !


vraiment pathétique ma pauvre relis toi va!
je ne dirais plus rien et je ne te répondrais même plus, tu me fais vraiment trop pitié !!!!

Allah y hdik!

salam
k
30 mars 2012 23:15
Citation
celib a écrit:
Salam à toute la communauté yabiladienne !

Tout est dans le titre.
J'ai 26 ans et je pense de plus en plus au mariage et donc à fonder mon propre foyer. Seulement, je n'ai toujours pas trouvé ma moitié. Ma situation actuelle ne me permet pas de sortir pour faire des rencontres-mon travail me prend beaucoup de temps- Ce message simplement pour dire que nous aussi (les hommes) nous galérons pour nous caser !

Bonne soirée à tous !


c'est moi!! faut plus chercher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook