Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la difficulté d'oublier son ex
l
26 décembre 2006 16:03
Je ne sais pas si vous connaissez la nouvelle chanson de vitaa : A fleur de toi
les paroles sont sur le lien suivant :

[www.parolesmania.com]

franchement, c'est une très jolie chanson qui raconte la difficulté pour Vitaa d'oublier son ex malgré le fait qu'elle ait rencontré un gars qui l'aime comme un fou et qui prend grave soin d'elle. Elle a du mal à passer à autre chose, à le zapper de sa vie. Qu'en pensez vous ?
26 décembre 2006 16:04
Citation
leilamarocaine a écrit:
Qu'en pensez vous ?

Salam,


Qu'il ne faut pas avoir d'ex moody smileytongue sticking out smiley
Nadia
l
26 décembre 2006 16:10
c clair ils te pourissent la vie...
l
26 décembre 2006 16:26
Citation
leilamarocaine a écrit:
c clair ils te pourissent la vie...

Que sa aurait tre bien pu marriver......car jetais dans le meme etat (voir pire) quand jai du quitter mon copain heuresement que dieu nous a réunit hamdoullah smiling smiley
s
26 décembre 2006 16:33
j'étais aussi dans le même état à tel point que tu fais des comparaisons à chaque fois avec l'ex et tu ne trouve plus de qualité à l'actuel même s'il aurais été parfais en temps normalwinking smiley
l
26 décembre 2006 17:07
malgre les defauts de l'ex il ya de lamour peut etre qui na pas enciore disparu et la nouvel relation est naissante donc.....
m
26 décembre 2006 20:06
je pense que sa depends du temps que tu a passé avec cette personne(le nombre de foies que tu t'es reveilé au pris d'elle ou de lui
26 décembre 2006 20:18
Citation
leilamarocaine a écrit:
Je ne sais pas si vous connaissez la nouvelle chanson de vitaa : A fleur de toi
les paroles sont sur le lien suivant :

[www.parolesmania.com]

franchement, c'est une très jolie chanson qui raconte la difficulté pour Vitaa d'oublier son ex malgré le fait qu'elle ait rencontré un gars qui l'aime comme un fou et qui prend grave soin d'elle. Elle a du mal à passer à autre chose, à le zapper de sa vie. Qu'en pensez vous ?

trés belle chanson tout d'abordwinking smiley je le kiffe aussitongue sticking out smiley

et sé vrai, tout ce k'elle racontewinking smiley

dure d'effacer, un 1 er amoursad smiley ou juste un amour, winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
26 décembre 2006 20:23
Citation
leilamarocaine a écrit:
Je ne sais pas si vous connaissez la nouvelle chanson de vitaa : A fleur de toi
les paroles sont sur le lien suivant :

[www.parolesmania.com]

franchement, c'est une très jolie chanson qui raconte la difficulté pour Vitaa d'oublier son ex malgré le fait qu'elle ait rencontré un gars qui l'aime comme un fou et qui prend grave soin d'elle. Elle a du mal à passer à autre chose, à le zapper de sa vie. Qu'en pensez vous ?

taurais pas un liens pr qu on puisse l ecouter?? moi je la connais pas sad smiley
26 décembre 2006 20:34
Citation
elflila a écrit:

taurais pas un liens pr qu on puisse l ecouter?? moi je la connais pas sad smiley


tien ma belleevil

[nightaddict.net]


écoute pas tout ce k'elle dit sur les zhommesevil

les zhommes, sont gentils et jamais lis bitisestongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
27 décembre 2006 15:15
IL EST DANS LA NATURE DE L4ETRE HUMAIN DE VOULOIRE SE QUI NOUS ECHAPE.evil
l
27 décembre 2006 15:36
ouais je crois qu'on est tous un peu maso, on veut ce qu'on ne peut pas avoir sur un plateau. Avant de rencontrer mon fiancé, je ne voulais que des hommes qui jouaient les indifférents avec moi et msekines ceux qui auraient tout fait pour m'avoir, je n'en voulait pas...
m
30 décembre 2006 19:49
ensuite je pense qu'il est impossible d'oublier une personne que l'on a vraiment aimé.Angel
c
1 janvier 2007 17:12
salam
c'est vrai la solution c'est de ne pas avoir d'ex!
C'est pas pour rien que notre religion nous interdit les flirts!
Mais moi aussi j'ai un ex, et c'est vrai que g t un peu mazo avant... G t attiré cque par les bad boys!!!
lol
mais tout ca a changé, al hamdoulillah, j'ai reformaté mon cerveau d'occidentale naive.
Mias c vrai que c pa facile doublier un ex!!
Il fait partie d'une partie de ta vie que tu le veuill ou non
m
1 janvier 2007 17:45
dan la chanson de vitaa je me voi car je n'arrive pas a oublié mon ex et y a un ga ki me veu mé jne peu pas pourkoi jne sais pas
1 janvier 2007 19:15
Citation
maya69 a écrit:
dan la chanson de vitaa je me voi car je n'arrive pas a oublié mon ex et y a un ga ki me veu mé jne peu pas pourkoi jne sais pas

et oui, la particularité de "vita", sé ke elle raconte des choses vraismiling smiley

sé pour sa, ke je la kiffetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
1 janvier 2007 21:00
Salam,
Moi je pense que l'on ne doit pas se mettre avec quelqu'un d'autre tant que l'on a un homme dans sa tête et surtout dans son coeur.
Personnellement, je me dégoûte de l'ex mais au point de le haïr même s'il ne le mérite pas, mais je le rabaisse dans ma tête et ce, jour après jour, et c'est comme ça que j'oublie et que je suis prête à passer à autre chose.
Pour les paroles "je ne l'aime pas comme toi", je suis d'accord avec Chems qui dit qu'on n'aime pas de la même façon.
2 janvier 2007 23:17
salut à tous

chère leilamarocaine ... bon courage ...avec le temps tout s'en vas ...

Ah je connais un truc qui dit

" jonina bi laila wa hiya jounate bi rayrina wa majnoune bina la nouridouhou"
pkoi on est si compliqué on recherche celui/celle qui nous rejettes qui pourra m'expliquer celà ??

cordiale
m
3 janvier 2007 00:00
Citation
leilamarocaine a écrit:
Je ne sais pas si vous connaissez la nouvelle chanson de vitaa : A fleur de toi
les paroles sont sur le lien suivant :

[www.parolesmania.com]

franchement, c'est une très jolie chanson qui raconte la difficulté pour Vitaa d'oublier son ex malgré le fait qu'elle ait rencontré un gars qui l'aime comme un fou et qui prend grave soin d'elle. Elle a du mal à passer à autre chose, à le zapper de sa vie. Qu'en pensez vous ?

Salam

La meilleure façon de ne pas avoir de difficultés à oublier son ex, c de ne pas avoir d'ex eye rolling smiley

Bon ok...Un peu de sérieux...

Le temps cicatrisent les blessures kom on dit, il est bon de se poser après une difficile rupture et de retrouver son identité...Souvent perdue lorsque des sentiments trop passionnés nous envahissent.

Il est bon de se poser les bonnes questions par rapport à cette relation et par rapport à cettre rupture, mettre tout à plat intérieurement, se reconstruire pour pouvoir enfin repartir avec un esprit solide.

La pire des choses à faire c d'étouffer sa douleur et son "deuil' par un autre.

En l'espèce, tout le monde souffre et ça n'augure jamais rien de bon.

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook