Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficile de faire des rencontre halal en vue de mariage sincère
S
2 avril 2019 16:57
Slm, après la trentaine je trouve compliqué de rencontrer les sœurs pour un premier contact halal en perspective du mariage
M
2 avril 2019 16:59
Même avant la trentaine c compliqué.
2 avril 2019 16:59
qu'est ce qu'un "contact halal" ? perplexe

une rencontre arrangée avec un tuteur ? c'est une mouqabala
2 avril 2019 17:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 avril 2019 17:03
Ce n'est pas un problème d'âge mais d'objectif.

Rencontrer pour trouver LA personne qui te convient.
Le mariage n'est que le corollaire...
Citation
Saintbios a écrit:
Slm, après la trentaine je trouve compliqué de rencontrer les sœurs pour un premier contact halal en perspective du mariage
U
2 avril 2019 17:08
Je pense que tu te trompes, ce nest pas du a l age
Mais ton destin, patiente et fait les.causes
Tentative apres tentative, tu toucheras ton destin inshaallah
2 avril 2019 17:10
Le halal ...malheureusement existe que en boucherie de nos joursSOSwhistling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
2 avril 2019 17:11
OLALA !!! COUP DE GUEULE !!

TOUT LE MONDE SOUHAITE SE MARIER ICI ET SE PLAIGNENT DE NE TROUVER PERSONNE !!!

FT ARRETER LES CHICHIS AVC 48672839582 POSTS PAR JR DE FEMMES ET DHOMMES QUI REVENT DE SE MARIER EN PLUS DS LES REGLES VS N ETES PAS CAPABLE DE COMMUNIQUER????

LISEZ LES TITRES ET VOYEZ AVC LES PERSONNES CONCERNEES LE MAŔIAGE

Autrement cherchez encore et arretez vos plaintes a 2 balles !

Merci
W
2 avril 2019 17:30
J'ai jamais pige ce qui vous fait tant rêver dans le mariage ça restera un grand mystère pour moi
H
2 avril 2019 17:30
S’ils n’arrivent pas à lire entre les lignes IRL, difficile de capter les appels de phare de ce genre de post mdr



Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
OLALA !!! COUP DE GUEULE !!

TOUT LE MONDE SOUHAITE SE MARIER ICI ET SE PLAIGNENT DE NE TROUVER PERSONNE !!!

FT ARRETER LES CHICHIS AVC 48672839582 POSTS PAR JR DE FEMMES ET DHOMMES QUI REVENT DE SE MARIER EN PLUS DS LES REGLES VS N ETES PAS CAPABLE DE COMMUNIQUER????

LISEZ LES TITRES ET VOYEZ AVC LES PERSONNES CONCERNEES LE MAŔIAGE

Autrement cherchez encore et arretez vos plaintes a 2 balles !

Merci
2 avril 2019 17:41
alaikoum salem,

c'est vrai que sa l'est pour certaine personne mais sa existe encore il ne faut pas se decourager

incha allah kheir
M
2 avril 2019 17:46
Elles veulent des rencontres féériques a la Aladin et Jasmine les sites de rencontres et forum c’est trop bas pour elles.

Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
OLALA !!! COUP DE GUEULE !!

TOUT LE MONDE SOUHAITE SE MARIER ICI ET SE PLAIGNENT DE NE TROUVER PERSONNE !!!

FT ARRETER LES CHICHIS AVC 48672839582 POSTS PAR JR DE FEMMES ET DHOMMES QUI REVENT DE SE MARIER EN PLUS DS LES REGLES VS N ETES PAS CAPABLE DE COMMUNIQUER????

LISEZ LES TITRES ET VOYEZ AVC LES PERSONNES CONCERNEES LE MAŔIAGE

Autrement cherchez encore et arretez vos plaintes a 2 balles !

Merci
P
2 avril 2019 17:51
Bah pq poster alors? Tu vois tt le tps le mm refrain "jveux un mari et des gosses" ou "jveux une femme ds les regles"

Ft un debut a tout. Qu elles debutent ou qu ils debutent sur le forum et qu ils voient ce que ca donne ensuite.




Citation
Cohencidence a écrit:
Elles veulent des rencontres féériques a la Aladin et Jasmine les sites de rencontres et forum c’est trop bas pour elles.
M
2 avril 2019 17:51
Tout le monde n'a pas eu un vécu catastrophique au point d’haïr le sexe opposé et même ceux qui ont eu ce genre de vécu ils se remettent en question et s’interrogent sur ce qui n’a pas fonctionné et progressent plutôt que d’haïr bêtement.
Citation
Cicatra30 a écrit:
J'ai jamais pige ce qui vous fait tant rêver dans le mariage ça restera un grand mystère pour moi
M
2 avril 2019 17:53
Elles attirent l'attention et cherche du réconfort tout comme les meufs et les mecs frustré d'ici.
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Bah pq poster alors? Tu vois tt le tps le mm refrain "jveux un mari et des gosses" ou "jveux une femme ds les regles"

Ft un debut a tout. Qu elles debutent ou qu ils debutent sur le forum et qu ils voient ce que ca donne ensuite.
P
2 avril 2019 17:56
Alors je sais pas... bon courage à eux.
Citation
Cohencidence a écrit:
Elles attirent l'attention et cherche du réconfort tout comme les meufs et les mecs frustré d'ici.
W
2 avril 2019 17:58
Je ne hais personne et je n'ai pas un passé catastrophique j'ai juste du mal à comprends cette obsession pour le mariage
Citation
Cohencidence a écrit:
Tout le monde n'a pas eu un vécu catastrophique au point d’haïr le sexe opposé et même ceux qui ont eu ce genre de vécu ils se remettent en question et s’interrogent sur ce qui n’a pas fonctionné et progressent plutôt que d’haïr bêtement.
2 avril 2019 17:58
Appelez le 0180969696 on vous répondra sauf le dimanche entre 8h et 13h, on ferme à 17h.
2 avril 2019 19:23
Ba encore heureux
Citation
Cohencidence a écrit:
Elles veulent des rencontres féériques a la Aladin et Jasmine les sites de rencontres et forum c’est trop bas pour elles.
M
2 avril 2019 19:27
Merci de confirmer mes dires ptdr
Citation
Fon19 a écrit:
Ba encore heureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook