Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les différents massacres (détails)
F
15 avril 2024 00:41
 
. 0


Du coup c'était l'Iran ça aussi ? (Dsl de base j'en ai rien à faire de l'Iran mais les commentaires m'énerve ).
15 avril 2024 01:25
Le seul problème en proche Orient, et notamment en Palestine c'est l'occupation !

Ca aurait été les colons français ou anglais, c'est kifkif !

Les colons israéliens ont été pire que leur frère sémite Hitler jacob de son second prénom !

Avant la 2nd GM, les palestiniens ont été torturés, expulsés, violés...

Les terroristes dans le monde sont issues du régime étasunien, du régime anglais, du régime israélien et du régime français !

Jamais la république iranienne a agressé ou envahi ses voisins.

L'iran ne fait que se défendre... son ambassade en Syrie a été explosé par des agents israéliens, ils ont subi des pertes humaines.

Il serait temps de mettre hors d'état de nuire les terroristes israéliens, les terroristes djihadistes anglais et us ...
15 avril 2024 03:58
Ça c'est que une partie. Tu as cité que une partie ou tu voulais cité dans le monde ?

Il y en a eu en Europe avec la Yougoslavie, et en Afrique

Tu as oublié d'ailleurs en Asie aussi. Je sais plus le nom



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/24 04:00 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
C
15 avril 2024 06:34
Les attaques perpétré sur la Palestine.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça c'est que une partie. Tu as cité que une partie ou tu voulais cité dans le monde ?

Il y en a eu en Europe avec la Yougoslavie, et en Afrique

Tu as oublié d'ailleurs en Asie aussi. Je sais plus le nom
15 avril 2024 10:24
[fr.m.wikipedia.org]
C’est vrai, ça n’a pas commencé en octobre 2023.
Quand on parle, il faut être objectif et parler de TOUT…
Ce qui se passe aujourd’hui est la résultante de TOUT ce qui s’est produit avant.
15 avril 2024 11:12
Oui "Dès le lendemain de l'adoption du plan de partage par l'ONU"

Pour qui se prennent-ils ? Après s'être partagé l'Afrique comme un gâteau, décimés les Indiens d'Amérique, avoir occupé la Palestine, les voilà qu'ils en décident des frontières. Pour qui se prennent-ils ?

Je sais que tu as du mal à être objective sur ce sujet mais tu trouves ça légitime ? perplexe

Citation
nana d'enfer a écrit:
[fr.m.wikipedia.org]
C’est vrai, ça n’a pas commencé en octobre 2023.
Quand on parle, il faut être objectif et parler de TOUT…
Ce qui se passe aujourd’hui est la résultante de TOUT ce qui s’est produit avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/24 11:27 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
15 avril 2024 12:02
Quand on regarde ce qui se fait dans le monde, il y a peu de choses légitimes. Même les « anciennes » frontières ont été tracés par les empires, sans se soucier de qui que ce soit.
Cela dit, le plus fort a toujours décidé pour le plus faible… il n’y a pas de légitimité ou bonne pensance qui tienne, à ce niveau là.
Ce que je pense surtout, c’est que Israël/Palestine est la résultante d’une surenchère de la connerie. Ils sont autant bornés l’un que l’autre…. et ça ne pouvait pas se finir autrement. Façon de parler, car ils finiront jamais!
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui "Dès le lendemain de l'adoption du plan de partage par l'ONU"

Pour qui se prennent-ils ? Après s'être partagé l'Afrique comme un gâteau, décimés les Indiens d'Amérique, avoir occupé la Palestine, les voilà qu'ils en décident des frontières. Pour qui se prennent-ils ?

Je sais que tu as du mal à être objective sur ce sujet mais tu trouves ça légitime ? perplexe
C
15 avril 2024 12:28
Surenchère de connerie donc c est ça ta définition du conflit.
Parce ce que ça c est toujours fait donc on doit encore le tolérer ? Dans ce cas si je pars de ton principe tu voudrais vivre dans une époque où le souhait d émettre un avis "féminin" te serai taxé de d'hystérique qu il faudrait t'enfermé ?
Malgré les humiliations que tu t es prises ici qui n'ont que souligner ton ignorance. Tu reviens avec un article que dis je un article du wikipédia dont le titre est déjà orienté et sonne la condamnation du peuple.
Or selon les droit internationale c est considéré comme de la résistance.
Wow j ai compté le nombre de mort sur le lien partagé moins 2000 morts par comparaison ça couvre même pas Sabra et Chatila.
Sans parler des tortures de la part d une armée qui s est donnée le droit de violer femmes et enfants.
Brûler un enfant a vif devant ses parents ça fait parti de quel surenchère de connerie ça ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Quand on regarde ce qui se fait dans le monde, il y a peu de choses légitimes. Même les « anciennes » frontières ont été tracés par les empires, sans se soucier de qui que ce soit.
Cela dit, le plus fort a toujours décidé pour le plus faible… il n’y a pas de légitimité ou bonne pensance qui tienne, à ce niveau là.
Ce que je pense surtout, c’est que Israël/Palestine est la résultante d’une surenchère de la connerie. Ils sont autant bornés l’un que l’autre…. et ça ne pouvait pas se finir autrement. Façon de parler, car ils finiront jamais!
15 avril 2024 12:59
Qui t’as parlé de tolérer quoi que ce soit?
Tu prendras la position que tu voudras, et basta!
Citation
Chatkaramel a écrit:
Surenchère de connerie donc c est ça ta définition du conflit.
Parce ce que ça c est toujours fait donc on doit encore le tolérer ? Dans ce cas si je pars de ton principe tu voudrais vivre dans une époque où le souhait d émettre un avis "féminin" te serai taxé de d'hystérique qu il faudrait t'enfermé ?
Malgré les humiliations que tu t es prises ici qui n'ont que souligner ton ignorance. Tu reviens avec un article que dis je un article du wikipédia dont le titre est déjà orienté et sonne la condamnation du peuple.
Or selon les droit internationale c est considéré comme de la résistance.
Wow j ai compté le nombre de mort sur le lien partagé moins 2000 morts par comparaison ça couvre même pas Sabra et Chatila.
Sans parler des tortures de la part d une armée qui s est donnée le droit de violer femmes et enfants.
Brûler un enfant a vif devant ses parents ça fait parti de quel surenchère de connerie ça ?
C
15 avril 2024 13:29
Toi et ta réflexion digne d'un plateau de BFMTV
Je prends la position la plus juste ton intervention et toutes les autres d ailleurs n'ont fait que montrer la tienne qui est ni neutre ni humaine.
Tu pensais convaincre qui avec ton article dont tu n as même pas lu deux lignes remarque tu as évolué c est bien tu pose des liens c est mieux que les " mon compagnon m a dit que les palestiniens méritent leur humiliation car ne savent pas se battrent".

Citation
nana d'enfer a écrit:
Qui t’as parlé de tolérer quoi que ce soit?
Tu prendras la position que tu voudras, et basta!
15 avril 2024 14:56
"Ce qui se passe aujourd’hui est la résultante de TOUT ce qui s’est produit avant."

Sous-entendu "ce qu'il se passe aujourd'hui à Gaza n'arrive pas par hasard", malgré que je t'ai remémoré que la plus grande connerie ait été commise par les oppresseurs, tu oses nous dire "ils sont bornés autant l'un que l'autre". Affligeant.

Dans ce cas, laisse moi m'installer dans ta maison, il n'y pas de raison d'être bornée Heu


Citation
nana d'enfer a écrit:
Quand on regarde ce qui se fait dans le monde, il y a peu de choses légitimes. Même les « anciennes » frontières ont été tracés par les empires, sans se soucier de qui que ce soit.
Cela dit, le plus fort a toujours décidé pour le plus faible… il n’y a pas de légitimité ou bonne pensance qui tienne, à ce niveau là.
Ce que je pense surtout, c’est que Israël/Palestine est la résultante d’une surenchère de la connerie. Ils sont autant bornés l’un que l’autre…. et ça ne pouvait pas se finir autrement. Façon de parler, car ils finiront jamais!
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
15 avril 2024 19:51
C'était pas écrit dans le titre
Citation
Chatkaramel a écrit:
Les attaques perpétré sur la Palestine.
. Pas de mp d'hommes merci
24 avril 2024 00:02
Objectif, toi ? C'est plutôt le comble de ta connerie et de celui de ton fameux compagnon magrebin "tatoué"!

La résistance est un DEVOIR !

Et le seul problème en Palestine, c'est l'occupation !, la colonisation !

Ça ne date pas de 1948 mais bien avant !
D'ailleurs ton wiki, nous parle pas de la Shoah Palestinienne qui a été commise par les colons israéliens venus d'Europe!

Donc ton lien wiki ... n' est qu'un torchon de propagande... tu peux le garder seulement pour ton "tatoué.



Citation
nana d'enfer a écrit:
[fr.m.wikipedia.org]
C’est vrai, ça n’a pas commencé en octobre 2023.
Quand on parle, il faut être objectif et parler de TOUT…
Ce qui se passe aujourd’hui est la résultante de TOUT ce qui s’est produit avant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook