Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difference de taille
26 mai 2021 21:37
Salem Aleykoum tout le monde!

J’aimerais avoir vos avis. Dans un couple la difference de taille est importante pour vous?
Si la femme est un peu plus grande que l’homme ca vous bloquerait?
Pour moi pendant longtemps et encore un peu aujourd’hui je ne pouvais pas m’imaginer avec un homme plus petit. Mais faut dire que je suis grande (1.70). C’était un des rares critères physiques que je recherchais. Aujourd’hui je me remets un peu en question…
Oui oui il y a bien plus grave sur terre merci winking smiley
S
26 mai 2021 21:38
Selem aleykoum , j'avoue qu'une femme plus grande et inversement pour une femme un homme plus petit sa en bloque bcp , j'en fait partie
D
26 mai 2021 21:40
1m87!!!! Et fier de l’être mdrrrr
Citation
Sosooh a écrit:
Selem aleykoum , j'avoue qu'une femme plus grande et inversement pour une femme un homme plus petit sa en bloque bcp , j'en fait partie
26 mai 2021 21:41
Non ce n'est pas important l'essentiel c'est dans la tête et la beauté intérieur qui se bonifié avec l'âge
Citation
Nour009 a écrit:
Salem Aleykoum tout le monde!

J’aimerais avoir vos avis. Dans un couple la difference de taille est importante pour vous?
Si la femme est un peu plus grande que l’homme ca vous bloquerait?
Pour moi pendant longtemps et encore un peu aujourd’hui je ne pouvais pas m’imaginer avec un homme plus petit. Mais faut dire que je suis grande (1.70). C’était un des rares critères physiques que je recherchais. Aujourd’hui je me remets un peu en question…
Oui oui il y a bien plus grave sur terre merci winking smiley
26 mai 2021 21:42
sur le forum on a des homme grand alors que je vois que des maghrebin pas tres grand
Citation
Dzaparis755 a écrit:
1m87!!!! Et fier de l’être mdrrrr
f
26 mai 2021 21:43
Salam Nour,

Quelques centimètres ce serait pas gênant , après au delà ca deviendrait compliqueà suivre ptdr ( sachant que je fait 1m81)
Citation
Nour009 a écrit:
Salem Aleykoum tout le monde!

J’aimerais avoir vos avis. Dans un couple la difference de taille est importante pour vous?
Si la femme est un peu plus grande que l’homme ca vous bloquerait?
Pour moi pendant longtemps et encore un peu aujourd’hui je ne pouvais pas m’imaginer avec un homme plus petit. Mais faut dire que je suis grande (1.70). C’était un des rares critères physiques que je recherchais. Aujourd’hui je me remets un peu en question…
Oui oui il y a bien plus grave sur terre merci winking smiley
26 mai 2021 21:43
Si je suis love je crois que même si elle est naine je la prend ?
L'amour rend aveugle à ce qu'il paraît non ?
Demain ?
S
26 mai 2021 21:44
Mdrrr ça va t'es large pour qu'une te dépasse ?
Citation
Dzaparis755 a écrit:
1m87!!!! Et fier de l’être mdrrrr
D
26 mai 2021 21:45
1m70 c'est vraiment pas grand mdr ma daronne fais 1m68 et jla trouve petite ??
Citation
Nour009 a écrit:
Salem Aleykoum tout le monde!

J’aimerais avoir vos avis. Dans un couple la difference de taille est importante pour vous?
Si la femme est un peu plus grande que l’homme ca vous bloquerait?
Pour moi pendant longtemps et encore un peu aujourd’hui je ne pouvais pas m’imaginer avec un homme plus petit. Mais faut dire que je suis grande (1.70). C’était un des rares critères physiques que je recherchais. Aujourd’hui je me remets un peu en question…
Oui oui il y a bien plus grave sur terre merci winking smiley
26 mai 2021 21:46
Oui qlq centimètre je pense que je pourrais fermer les yeux. mais si je dois l’accompagner aux courses pour atteindre les articles c’est mort
D
26 mai 2021 21:46
Oui c’est vrai mais il y a aussi des femmes grandes. Au delà de 1m75 c’est moins évident pour elles peut être.
Citation
Sosooh a écrit:
Mdrrr ça va t'es large pour qu'une te dépasse ?
26 mai 2021 21:47
Salam, si tu mets pas de talons tu trouvera facilement un homme qui dépasse les 1m70
Facts doesn't care about your feelings
26 mai 2021 21:48
C’est ton 1m87 qui te fais dire ca mais je suis une des plus grandes parmi mes amies


Je suis la team basket jamais ou tres rarement de talons
Citation
Dz TahSah a écrit:
1m70 c'est vraiment pas grand mdr ma daronne fais 1m68 et jla trouve petite ??
26 mai 2021 21:50
Beaucoup d’hommes mesurent plus de 1m70.
Sinon, c’est une pure question de choix personnel. Perso ça ne me choque pas même si perso je ne peux le concevoir lol.
9
26 mai 2021 21:51
Aucun homme dans mon entourage fait moins d'1m70 c'est pas difficile de trouver au dessus vraiment
Si tu recherches un homme grand là c'est autre chose mais plus grand que toi c'est banal à trouver
D
26 mai 2021 21:51
Mdrrrr et lui il pourra prendre les articles en bas de rayon!
Citation
Nour009 a écrit:
Oui qlq centimètre je pense que je pourrais fermer les yeux. mais si je dois l’accompagner aux courses pour atteindre les articles c’est mort
26 mai 2021 21:52
Complémentarité
A chacun ses compétences
D
26 mai 2021 21:52
Je fais pas 1m87 lol
Citation
Nour009 a écrit:
C’est ton 1m87 qui te fais dire ca mais je suis une des plus grandes parmi mes amies


Je suis la team basket jamais ou tres rarement de talons
26 mai 2021 21:53
En dehors de ma famille (freres soeurs) c’est pas trop le cas. On nous appelle les perches
A
26 mai 2021 21:54
Regarde si il a un bon fond surtout
Si il peut t apporter autan que tu puisse l apporter
Que ce doit apaisement religion repos paix tendresse etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook