Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence homme femme vierge
6 janvier 2020 10:43
Honnêtement je ne comprend pas du tout la différence entre un homme et une femme face aux péchés qu’ils ont commis en particulier la fornication.

Pourquoi un homme qui se repentit est toujours bien accueilli et considéré par les autres, très souvent excusé par ses prétendantes tandis que la femme est automatiquement jugée. C’est injuste surtout que le péché est le même il est aussi grave pour les deux et le châtiment qui leur est réservé est similaire.

Et cerise sur le gâteau il y a des hommes qui ont eux mêmes commis la fornication mais qui exigent une femme vierge mais quelle hypocrisie c’est hallucinant, qui est tu toi pour demander ce que tu n’as pas été capable de faire ? Crois-tu que tu mérites cela ? Et bien pas du tout. Si la femme est sincère et s’est repentie je ne vois pas où est le problème. Il y’a des hommes notamment dans notre communauté maghrébine qui font les 400 coups durant leur jeunesse et ensuite vont chercher une femme au bled parce qu’ils ont joué avec toutes les filles de France mais oubliez pas que c’est Vous qui jouez avec les filles des gens ça me fait bien rire
B
6 janvier 2020 10:50
C'est la société qui est comme ça.
Et vous les filles c'est de vôtre faute car la majorité des filles veulent des hommes avec expériences hechek.
6 janvier 2020 10:53
Bof
c'est toujours la même rengaine alors que les 2 sont mal vus

aux fornicateurs les fornicatrices
C
6 janvier 2020 10:53
Salam aleikoum

La justice humaine est par définition injuste.

Ceci étant dit, pour moi la femme est la base du foyer.
C'est elle, qui dans son bidou va porter l'humanité et va ensuite l'éduquer.. lui il vient il plante sa graine et s'il a envie de decamper il decampe.

Elle non, pendant 9 mois son ventre sera le siège du miracle de la vie.
Comment peut-on imaginer corrompre un tel endroit?
Faire quelque chose d'aussi important dans un cadre non licite?
Cet hymen que les femmes portent ( en général) est quelque part une fermeture, un frein de passage à l'acte et donc sûrement une diminution du nombre de grossesses en dehors du mariage.

Et puis les humains ont sacralisé cet hymen et c'est devenu limite un objet de torture, on a tué pour des hymen. Les hommes n'ont pas d'hymen.

Mais peut-être que s'il n y avait pas d'hymen, beaucoup plus de filles passeraient à l'acte et feraient l'irréparable.
Maintenant pourquoi cet hymen chez la femme et non chez l'homme Allah ou 3alem, mais une sagesse divine doit se cacher derrière ça. C'est Lui al Hakim.
6 janvier 2020 10:54
Oui et bien justement ce n’est pas normal du tout on reste des etres humains tout le monde fait des erreurs je vois vraiment pas pourquoi l’homme a le privilège qu’elles soient acceptées et la femme non .
Citation
Basané2 a écrit:
C'est la société qui est comme ça.
Et vous les filles c'est de vôtre faute car la majorité des filles veulent des hommes avec expériences hechek.
6 janvier 2020 10:54
A partir du moment où la personne s’est repentie elle n’est plus considérée comme fornicatrice
Citation
Chris Talline a écrit:
Bof
c'est toujours la même rengaine alors que les 2 sont mal vus

aux fornicateurs les fornicatrices
6 janvier 2020 10:56
alors pourquoi tu dis que l'homme a le privilège que ses erreurs soient acceptées
Citation
Leemns a écrit:
A partir du moment où la personne s’est repentie elle n’est plus considérée comme fornicatrice
d
6 janvier 2020 10:57
Salam tu n'as pas totalement tord , mais pourquoi les filles vierge exigent des hommes avec de expérience c'est ça plutôt la question que tu devrais te poser.
Un homme aux 400 coups a raison d'exiger une fille vierge aussi , les filles vierge sont les plus cotés par la plupart des hommes et c'est ça que tu devrais te féliciter car elles le mérite et c'est aux autres de galérer.
S
6 janvier 2020 10:59
La justice humaine est simple très étroite et injuste
Allah est le meilleur juge
6 janvier 2020 10:59
Oui c’est à dire que l’homme on va lui dire c’est bien bravo t’es un bon tu t’es repenti tu n’es plus un fornicateur macha Allah tout ça et les filles avec qui il est possible qu’il se marie auront souvent la même réaction alors que la femme dans l’histoire il y aura toujours des gens pour cracher sur elle et la considérer encore comme une fornicatrice malgré une prise de conscience de ses erreurs et un repentir sincère
Citation
Chris Talline a écrit:
alors pourquoi tu dis que l'homme a le privilège que ses erreurs soient acceptées
6 janvier 2020 11:03
Ce n’est pas toutes les filles vierges qui veulent un homme avec expérience.

Et puis voilà un exemple concret ce que tu es en train de faire tu remet encore une fois la faute sur les FEMMES la question du débat n’est pas ici . Encore une fois le problème vient de la différence de traitement entre les deux sexes face au MÊME péché

Mais ça va pas bien dans ta tête t’es en train de dire que un homme qui est parti coucher avec 20 femmes le mec il doit avoir le sida il a le droit d’exiger une femme vierge ??? On est où la ???? Il a joué avec plein de femmes après il vient demander ça nan mais franchement j’ai même pas de mot sur ta réflexion c’est aberrant

Certes c’est très noble une fille qui a garder sa virginité mais pourquoi les autres doivent galèrer c’est n’importe quoi dans ce cas là les hommes aussi méritent de galerer comme des chiens
Citation
arabiq a écrit:
Salam tu n'as pas totalement tord , mais pourquoi les filles vierge exigent des hommes avec de expérience c'est ça plutôt la question que tu devrais te poser.
Un homme aux 400 coups a raison d'exiger une fille vierge aussi , les filles vierge sont les plus cotés par la plupart des hommes et c'est ça que tu devrais te féliciter car elles le mérite et c'est aux autres de galérer.
L
6 janvier 2020 11:06
mais pourquoi les filles vierge exigent des hommes avec de expérience c'est ça plutôt la question que tu devrais te poser.

T’aura jamais une réponse sincère a ça

Un homme aux 400 coups a raison d'exiger une fille vierge aussi

Non il mérite une crasseuse comme lui
Citation
arabiq a écrit:
Salam tu n'as pas totalement tord , mais pourquoi les filles vierge exigent des hommes avec de expérience c'est ça plutôt la question que tu devrais te poser.
Un homme aux 400 coups a raison d'exiger une fille vierge aussi , les filles vierge sont les plus cotés par la plupart des hommes et c'est ça que tu devrais te féliciter car elles le mérite et c'est aux autres de galérer.
A
6 janvier 2020 11:08
Salam,

C'est un fait qui m'a toujours interpellé et je dirais même repugné. Cette situation est en effet très fréquente dans notre communauté avec ce fameux culte à la virginité mais uniquement pour les femmes.

A vrai dire, je n'ai jamais compris pourquoi c'était le cas et je n'ai jamais cherché à comprendre car c'est d'une bêtise sans nom.

J'ai malheureusement énormément rencontré des hommes qui "exigeaient" une femme qui ce soit préservée pour le mariage alors qu'eux même ne l'avait pas fait. Il est vrai que nous les femmes avons tendance à être beaucoup plus indulgentes à ce sujet, on s'attarde beaucoup moins sur le passé du prétendant.

En tant que femme vierge, je n'ai jamais "exigé" d'un homme quoi que ce soit au sujet de son passé (dans la limite du raisonnable bien sûr) à partir du moment où il s'est repenti. C'est malheureux qu'une très grande majorité d'hommes, la plupart maghrebins, soit constament dans le jugement et si intransigeant dès lors qu'on aborde ce sujet là. Ça en dit long sur le personnage...
R
6 janvier 2020 11:12
Salam aalikom

La société le cautionne .
Ma propre mère m’a choquée : un voisin , tout le monde sait qu’il fornique et qu’il ´enchaîne les conquêtes , a voulu m’épouser .
Je ai refusé sans discuter , hors de question pour moi d’épouser un tel homme .
J’ai été sidérée d’entendre ma mère me dire : « c’est un homme ce n’est pas grave«  .
Je lui ai répondu : «  pour moi ça l’est »
6 janvier 2020 11:12
Tout à fait mais malheureusement les musulmans oublient que seul Allah est en capacité d’émettre un jugement que tout le monde fait des erreurs et tout le monde mérite un nouveau départ
Citation
Soxy a écrit:
La justice humaine est simple très étroite et injuste
Allah est le meilleur juge
6 janvier 2020 11:14
Heureusement qu’il reste encore des hommes réfléchis et des personnes qui savent accorder une chance à l’homme comme la femme les mentalités évoluent petit à petit
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

La société le cautionne .
Ma propre mère m’a choquée : un voisin , tout le monde sait qu’il fornique et qu’il ´enchaîne les conquêtes , a voulu m’épouser .
Je ai refusé sans discuter , hors de question pour moi d’épouser un tel homme .
J’ai été sidérée d’entendre ma mère me dire : « c’est un homme ce n’est pas grave«  .
Je lui ai répondu : «  pour moi ça l’est »
S
6 janvier 2020 11:20
Assalaamualaykum,

Les savants autorisent les femmes ayant commis la fornication et qui se sont repentit de jouer sur les mots a propos de leur virginité pour camoufler ...

Donc elles peuvent dire qu'elles ont joué, ce qui peut signifier plein de choses comme le sport, l'equitation, la masturbation ect.

Faut pas devoiler ce qu'Allah a caché... tant pis si il ne sait pas la verité
6 janvier 2020 11:22
Moi je vais te la Donner la reponse sincere....

Les femmes sont Des hypocrites et Les hommes tout autant!!!

Une femme sa prefere l'experience sexuel chez un homme car sa un semblant de virilité pour Elle, d'hommes qui s'en fou, un Don Juan.

L'homme vierge, c'est l'homme qui l'est rester car aucune femme ne l'a désirer..., Car il a eu peur de le faire et blabla..

Et wallah Les femmes peuvent me repondre ce qu'elles veulent Jen ai strictement rien a faire!

Quant aux hommes, ils disent qu'ils faut que Les femmes soient vierge...mais une femme qui nest plus vierge cest une femme qui le fut un jour et qu'un homme a devierger....mais il denandera plus tard a sa fille Cherie de se preserver alors que lui n'a pas preserver Les filles Des autres....bah oui c la merde Des autres pas la notre hein....

Donc pour que Les femmes se preservent il faut aussi Des hommes qui Les preservent en se preservent eux meme mais vu que vider ses coucouilles est plus important il y aura toujours ce que vous appelez Des salopes... hypocrite....eh puis de Temp en temp in homme sa aime bien la salope.
Letre humain juste pathetic wallah

Citation
Lenbar a écrit:
mais pourquoi les filles vierge exigent des hommes avec de expérience c'est ça plutôt la question que tu devrais te poser.

T’aura jamais une réponse sincère a ça

Un homme aux 400 coups a raison d'exiger une fille vierge aussi

Non il mérite une crasseuse comme lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/20 11:25 par Neylana.
6 janvier 2020 11:23
Salam


Femme vierge = Innocence dans la matière confused smiley
Homme vierge = Ignorance dans la matière moody smiley
d
6 janvier 2020 11:24
Oui il a le droit c'est son choix ,il voit que les autres hommes comme lui ont des filles vierge ben lui aussi il a ses critères. Cependant je ne cautionne pas il a le droit mais ne le mérite pas.
Je penses comme toi la fille qui n'a rien fait ne devrait pas laisser sa chance a ce type d'homme. Oui les hommes aux 400 coups méritent plus de galerer que les hommes qui n'ont rien fait mais la réalité est tout autre.
Citation
Leemns a écrit:
Ce n’est pas toutes les filles vierges qui veulent un homme avec expérience.

Et puis voilà un exemple concret ce que tu es en train de faire tu remet encore une fois la faute sur les FEMMES la question du débat n’est pas ici . Encore une fois le problème vient de la différence de traitement entre les deux sexes face au MÊME péché

Mais ça va pas bien dans ta tête t’es en train de dire que un homme qui est parti coucher avec 20 femmes le mec il doit avoir le sida il a le droit d’exiger une femme vierge ??? On est où la ???? Il a joué avec plein de femmes après il vient demander ça nan mais franchement j’ai même pas de mot sur ta réflexion c’est aberrant

Certes c’est très noble une fille qui a garder sa virginité mais pourquoi les autres doivent galèrer c’est n’importe quoi dans ce cas là les hommes aussi méritent de galerer comme des chiens
Facebook