Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence entre décalotage et circoncision
M
19 mai 2021 23:55
Salam a tous,

Je poste ce message car je me pose une question que je n’ose pas reposer a mon mari, il me dit qu’il a été circoncis, hors je ne sais pas la différence entre une circoncision et un décalottage car jamais vu , bien évidemment je pose la question dans le respect et je ne demande pas de critiques.
L
19 mai 2021 23:56
Aslm mdrrrr j'etais pas prete ptdr hawwwji
Citation
Miss-alg26 a écrit:
Salam a tous,

Je poste ce message car je me pose une question que je n’ose pas reposer a mon mari, il me dit qu’il a été circoncis, hors je ne sais pas la différence entre une circoncision et un décalottage car jamais vu , bien évidemment je pose la question dans le respect et je ne demande pas de critiques.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
19 mai 2021 23:59
je pense que le garçon circoncis a un sexe decalotté
il n'y a pas de mal a reposer la question a ton mari
c'est mieux de parler de ces chose avec lui
Citation
Miss-alg26 a écrit:
Salam a tous,

Je poste ce message car je me pose une question que je n’ose pas reposer a mon mari, il me dit qu’il a été circoncis, hors je ne sais pas la différence entre une circoncision et un décalottage car jamais vu , bien évidemment je pose la question dans le respect et je ne demande pas de critiques.
20 mai 2021 00:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le décalottage consiste à tirer le prépuce vers le corps afin de découvrir le gland. En général, c'est déconseillé. Détails ici.

La circoncision consiste à couper le prépuce.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
20 mai 2021 07:55
Selem

Un gars circoncis tu le vois direct.

Decalottage c'est un geste pour retracter le prepuce vers l'arriere
Quand le gars est circoncis il n'a plus besoin de se decalotter. Puisqu'il n'a plus de prépuce winking smiley

Si ton homme se decalotte il n'est pas circoncis. Tout simplement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
20 mai 2021 08:36
Slm,
Je ne sais pas comment aborder le sujet il va penser que je ne le crois pas, mais j’ai tellement un doute par rapport à ça
M
20 mai 2021 08:39
Aleykm slm,

Mais il doit se décalotter tout le temps? Ou lorsque qu’il est en érection hechekoum, on voit quand même le gland.

Je vais parler cru hechek, mais parfois je passe dans la salle de bain lorsqu’il se lave et il remonte la sorte de « peau » pour que l’on vois son gland .. lorsqu’il est en erection en revanche pas de peau... j’ai l’impression qu’il m’a menti
'
20 mai 2021 11:01
Si y'a une peau c quil est pas circoncis. En erection le penis grandit donc la peau se retracte tu vois?
Apres je sais pas jai pas regardé lol c toi qui sais

Prk il t'a menti

Après j'ai envie de te dire en soit ca te regarde pas hein



Citation
Miss-alg26 a écrit:
Aleykm slm,

Mais il doit se décalotter tout le temps? Ou lorsque qu’il est en érection hechekoum, on voit quand même le gland.

Je vais parler cru hechek, mais parfois je passe dans la salle de bain lorsqu’il se lave et il remonte la sorte de « peau » pour que l’on vois son gland .. lorsqu’il est en erection en revanche pas de peau... j’ai l’impression qu’il m’a menti
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
20 mai 2021 11:06
Aslm, ms c'est ton homme pk tu as honte regarde de plus pres quand il est pas en mode.. tu verras bien
Citation
Miss-alg26 a écrit:
Aleykm slm,

Mais il doit se décalotter tout le temps? Ou lorsque qu’il est en érection hechekoum, on voit quand même le gland.

Je vais parler cru hechek, mais parfois je passe dans la salle de bain lorsqu’il se lave et il remonte la sorte de « peau » pour que l’on vois son gland .. lorsqu’il est en erection en revanche pas de peau... j’ai l’impression qu’il m’a menti
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
.
20 mai 2021 11:07
J'ai pas eu le temps de voir ta réponse sur le post de sabrina, il a été supprimé.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, ms c'est ton homme pk tu as honte regarde de plus pres quand il est pas en mode.. tu verras bien
L
20 mai 2021 11:09
Mdr jmen souviens plus trop mais tu parlais comme si tu etais une madame tu disais mon mari
Alors que tu nous as dis que tu etais un homme mystere et boule de gomme ?
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
J'ai pas eu le temps de voir ta réponse sur le post de sabrina, il a été supprimé.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
M
20 mai 2021 11:36
Ben oui mais je sais pas comment s’est un penis circoncis ??
M
20 mai 2021 11:38
D’accord, ben si ça me regarde quand même lol si il me dit qu’il l’est et qu’au final non... mais bon j’ai re demander il me dis que c’est bien une circoncision et pas un decalottage, c’est le fait qu’il tire la peau en haut quand il n’est pas en erection que ça m’intriguait mais c’est peut-être normal s’il n’est pas en erection je sais pas...
.
20 mai 2021 11:44
ptdr une madame.

Pour rigoler j'ai dit j'étais un homme, tout le monde y a cru j'ai laissé. ptdr
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdr jmen souviens plus trop mais tu parlais comme si tu etais une madame tu disais mon mari
Alors que tu nous as dis que tu etais un homme mystere et boule de gomme ?
20 mai 2021 12:06
Un titre évocateur pourtant whistling smiley'
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm mdrrrr j'etais pas prete ptdr hawwwji
L
20 mai 2021 12:19
Qui attise la curiosité Angel
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Un titre évocateur pourtant whistling smiley'
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
20 mai 2021 12:25
Sauve-qui -peau peut Angel
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Qui attise la curiosité Angel
L
20 mai 2021 12:27
?eye rolling smiley
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Sauve-qui -peau peut Angel
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
20 mai 2021 12:52
ton mari est converti?
dans ce cas il est pas obligé de se faire circonciser
Citation
Miss-alg26 a écrit:
Salam a tous,

Je poste ce message car je me pose une question que je n’ose pas reposer a mon mari, il me dit qu’il a été circoncis, hors je ne sais pas la différence entre une circoncision et un décalottage car jamais vu , bien évidemment je pose la question dans le respect et je ne demande pas de critiques.
L
20 mai 2021 13:15
C’est déconseillé de « forcer » surtout sachez les nourrissons. Décalotter permet de nettoyer correctement et d’enlever les résidus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook