Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
24 ans de différence d'âge
2 mai 2010 14:26
ptdr tu me fais rire c'est déjà ça!
c'est bush qui se fout de Gandhi whistling smiley

tu as demandé des avis je te donne le mien Zen(ya que la vérité qui blesse )

smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/10 14:32 par cacahuette.
m
2 mai 2010 14:39
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr tu me fais rire c'est déjà ça!
c'est bush qui se fout de Gandhi whistling smiley

tu as demandé des avis je te donne le mien Zen(ya que la vérité qui blesse )

smoking smiley

Merci pour ton avis .
m
2 mai 2010 14:39
Citation
labiar a écrit:
salam les femme avec leur maternité prenne 10 ans de plus ;vaux mieux que le mari soit plus agé ;c juste mon opinion peut etre que j ai tordperplexe

Tu peux dévelloper stp ?
P
2 mai 2010 14:47
A partir du moment où deux personnes, quel que soit leur âge respectif, se complètent, il n'y a pas lieu de se poser des questions sur la différence d'âge.

En général certains bloquent sur le regard des autres, mais franchement qu'est ce que tu en as à faire, c'est leur problème du moment que vous êtes heureux c'est le principal.
Faut pas calculer les débiles attardés, tu vis ta vie et les autres ma foi, qu'ils s'étouffent avec leur médisance à 2 francs !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/10 14:53 par Pika11.
l
2 mai 2010 14:49
salam

je me suis marié a l age de 20, mon mari en avait 42.

cela fait 8 ans et demi que notre amour et mariage durent l7amdoullah.

nous avons deux princesses de 7 et 2 ans qui nous comblent de bonheur l7amdoullah.

3o9be lkoul wa7ed.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
L
2 mai 2010 15:18
Salam,

C'est en général une tres mauvaise idée.

Un homme de 45 ans qui se met a tourner autour d'une fille de 21 ans, c'est en général mauvais signe. L'homme de 45 ans qui tourne autour des filles de 21 ans, a souvent de tres bonnes raisons de ne pas tourner autour des femmes de 30 ans, qui sauront y voir clair dans son petit manege, et ne pas se laisser berner par ses belles paroles.

Et puis un homme de 45 ans qui n'est pas marié, c'est super mauvais signe. Soit il est divorcé. Et alors c'est pas bon signe, si sa femme l'a quitté, c'est pas pour rien. Soit il est pas marié, et c'est encore pire, parce que j'ai du mal à croire qu'il a tenu jusqu'a 45 ans sans sombrer dans la corruption. Et la corruption de l'homme de 45 ans, c'est cent fois pire que la corruption du mec de 25 ans.

Et puis je comprend pas, des histoires de filles de 20 ans qui se font avoir par des hommes de 40 ans, et qui découvrent ensuite qu'il leur a menti sur pas mal de choses, y en a un paquet. Mais visiblement ca sert pas de lecons.

Et puis meme si coup de chance, l'homme de 45 ans est une perle rare. Une fille de 21 ans qui se marie avec un homme de 45 ans, ca veut dire que quand elle aura 25 ans, son mari en aura 50, et quand elle aura 35, elle aura dans son lit un homme de 60 ans. Beurk, et bonjour les frustrations.
h
2 mai 2010 15:22
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr tu me fais rire c'est déjà ça!
c'est bush qui se fout de Gandhi whistling smiley

tu as demandé des avis je te donne le mien Zen(ya que la vérité qui blesse )

smoking smiley

toujours aussi gamine .. avec tes bonshommes jaunes .. et tes "ya que la verité qui ...."

j'ai que ma leçon t'as un peu aidé a grandir ... mais je sens que t'es un cas désespéré ..
assalam o alykoum
2 mai 2010 15:25
pas besoin winking smiley
C
2 mai 2010 15:29
Avant de te poser des questions existentielles, assure toi déjà qu'il est vraiment interessé par toi,...

percevoir des signes ça ne veut rien dire...


Citation
mimininiya a écrit:
Bonjour ,

En ce moment ,je suis amoureuse d'un homme de 24 ans mon ainé ,le problème c'est que je veux l'oublier mais en vain malgré mes efforts depuis 2 ans,je pense toujours à lui,à la fin je me dis qu'il doit y avoir quelque chose....pour sa part j'ai perçu des signes mais j'ai peur que je me fasse des romans .

Sinon hier ,j'ai vu un couple marié dont un homme qui a les 40 aines et une jeune femme les 20 aines ,il prenait leur bébé si délicatement et c'était trop mignon de plus quand ils parlaient entre eux ils étaient si complices avec leurs sourires mashallah In love ,du coup ça m'as réconforté un petit peu à la fin .

Vous en pensez quoi et s'il vous plaît pas d'attaques eye rolling smiley

Bonne journée
☠ chti'sem ☠
B
2 mai 2010 15:29
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est en général une tres mauvaise idée.

Un homme de 45 ans qui se met a tourner autour d'une fille de 21 ans, c'est en général mauvais signe. L'homme de 45 ans qui tourne autour des filles de 21 ans, a souvent de tres bonnes raisons de ne pas tourner autour des femmes de 30 ans, qui sauront y voir clair dans son petit manege, et ne pas se laisser berner par ses belles paroles.

Et puis un homme de 45 ans qui n'est pas marié, c'est super mauvais signe. Soit il est divorcé. Et alors c'est pas bon signe, si sa femme l'a quitté, c'est pas pour rien. Soit il est pas marié, et c'est encore pire, parce que j'ai du mal à croire qu'il a tenu jusqu'a 45 ans sans sombrer dans la corruption. Et la corruption de l'homme de 45 ans, c'est cent fois pire que la corruption du mec de 25 ans.

Et puis je comprend pas, des histoires de filles de 20 ans qui se font avoir par des hommes de 40 ans, et qui découvrent ensuite qu'il leur a menti sur pas mal de choses, y en a un paquet. Mais visiblement ca sert pas de lecons.

Et puis meme si coup de chance, l'homme de 45 ans est une perle rare. Une fille de 21 ans qui se marie avec un homme de 45 ans, ca veut dire que quand elle aura 25 ans, son mari en aura 50, et quand elle aura 35, elle aura dans son lit un homme de 60 ans. Beurk, et bonjour les frustrations.

Salam,


S'il y a une bien une chose pour laquelle il n'existe aucune vérité universelle....c'est bien l'amour.

Il n'y a pas de vérité établie, et rien de garanti.

L'essentiel dans l'amour est d'y voir son bonheur et son épanouissement avec l'être que le destin nous a révélé.

Pour en venir à ton post, si quelqu'un est seul à 45 ans, on ne connait pas les raisons de ce celiba (problèmes personnel, douleur sentimentale, pas la chance d'avoir trouvé sa 1/2...ect, ect)

Pour en revenir à l'exemple de la ma cousine, qui à la 1/2 de l'age de son mari, celui-ci ne s'est pas marié avant, car ayant perdu ses parents il a du a lui seul élever ses frères et sœurs....dont pas la tête, ni l'envie à un mariage....il n'est pas question de corruption ici, mais du fait de contingences de la vie....qu'y peux t-on? Rien

Pour la frustration décrite ils sont eu un enfant et son heureux....la frustration c'est dans la tête des gens...


Amicalement
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
2 mai 2010 17:52
je suis un homme de 63 ans ma femme a 40 ans nous aimons et sommes heureux depuis 3 ans nous nous connaissons et somme marier depuis 2 mois et l'amour a grandit et gandira encore chaque jours l'amour n'a pas de Frontière encore moins d'age il est la vie le partage la tolérence la complicité rien a faire du regard des autres
S
2 mai 2010 18:52
Citation
mimininiya a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Salam ahlikoum,

Je suis d'accord avec BEJAADI78, s'il t'est destiné tu ne pourras y échapper. Si vous vous aimez je vois pas en quoi vous devez vous privez l'un de l'autre. CARPE DIEM Vivez comme vous le vouler. Si tu vois ta vie avec lui, je vois pas pourquoi tu viens sur ce forum pour que l'on te conseille. Je sais qu'au fond de toi tu l'as ta réponse.

Qu'ALLAH te facilite ma soeur...

winking smiley

Amine ma soeur smiling smiley, c'est très gentil de ta part et t'as raison parce que j'ai la réponse au fond de moi

Bah voilà! smiling smiley
2 mai 2010 19:21
Céline dion et René angélil 26ans d'écart et ça se passe très bien!In love
h
2 mai 2010 19:28
Citation
fruit a écrit:
Céline dion et René angélil 26ans d'écart et ça se passe très bien!In love

tu crois? d'apres la presse pipol ... c'est pas toujours du ho ...

un autre exemple : niko et carletta ; d'apres un sms de dati ... ça ne va pas trop .. lol ..
assalam o alykoum
2 mai 2010 19:42
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Céline dion et René angélil 26ans d'écart et ça se passe très bien!In love

tu crois? d'apres la presse pipol ... c'est pas toujours du ho ...

un autre exemple : niko et carletta ; d'apres un sms de dati ... ça ne va pas trop .. lol ..


oui mais il faut bien du ba pour avoir du ho.....
g
2 mai 2010 20:34
Citation
labiar a écrit:
salam les femme avec leur maternité prenne 10 ans de plus ;vaux mieux que le mari soit plus agé ;c juste mon opinion peut etre que j ai tordperplexe

t'exagères lol, tt dépends des femmes si elles savent bien s'entretenir ou se laissent aller ..

mimininiya, si t'as posté ce sujet j'en déduis que cette différence te dérange ne serait ce qu'un tt petit peu, sinon tu n'allais pas se poser ce genre de questions.
à toi de voir, si ce décalage ne te gêne pas, et te peser les pour et les contre...

mais sérieusement 24 ans c'est énorme lol, c'est pas la même génération, sait il se servir d'un PC par ex lol tongue sticking out smiley (ce n'est que mon avis).

ma soeur a épousé un homme, ils ont +au - 30 ans de différence d'âge, pourtant elle avait plusieurs demandes en mariage (du mm âge qu'elle), j'ai jamais compris comment se fait il qu'elle a été attirée par un homme qui pouvait être son père, à vrai dire ça m'a choqué lol, j'ai pensé p e qu'elle a trouvé la tendresse d'un père qu'elle a pas pu avoir de son propre père...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/10 01:16 par galouliya_zman.
m
2 mai 2010 20:34
Citation
lola1234 a écrit:
salam

je me suis marié a l age de 20, mon mari en avait 42.

cela fait 8 ans et demi que notre amour et mariage durent l7amdoullah.

nous avons deux princesses de 7 et 2 ans qui nous comblent de bonheur l7amdoullah.

3o9be lkoul wa7ed.

wow lola , je suis trop heureuse pour toi ,allah ykmal alikoum blkhir smiling smiley
m
2 mai 2010 20:41
Citation
amaranthus a écrit:
je suis un homme de 63 ans ma femme a 40 ans nous aimons et sommes heureux depuis 3 ans nous nous connaissons et somme marier depuis 2 mois et l'amour a grandit et gandira encore chaque jours l'amour n'a pas de Frontière encore moins d'age il est la vie le partage la tolérence la complicité rien a faire du regard des autres

Merci pour ton sincère commentaire , à la fin je vois bien que c'est possible In love et un seul mot d'ordre : on s'en fout du regard des autres car quoi que tu fasses ils parleront .
s
2 mai 2010 22:40
prenez l'exemple du prophete sws avec ces epouse comme aicha oum al mominine .si le meilleur homme que l'humanité a connu la fai et si on sui son exemple il ya pas de probleme au niveau de la difference d'age pour quoi ce compliqué la vie si il ya de l'entente et de l amour entre vous surtou toi tu le vera tjr beau et jeune dans tes yeux meme a 60ans en plus pour te dire que un homme plus agé il es tjr doux et tendre avec ca femme qui es plus jeune que lui et on peu pas conaitre demain il poura vivre plus que toi la mort ne choisi pas entre jeune et vieu vit ton bonheur avec lui ma soeur et allah eykamel bel kheir et il vau mieu vivre avec un homme plus agé dans le halal et la légalité que de vivre avec un de ton age dans le haram comme le fon la plus part ici en france arabe musulmane soi disan allah ya3fou fonce ma soeur ne ragerde pas l'avis des gens car eux meme il trouve pas de solution a leur vie vie le present et laisse ton futur pour allah
j
3 mai 2010 12:59
coucou
je ne vois pas ou se pose le pb ?? si tu écoute autour de toi effectivement ça va poser un pb
mais si tu vie ton histoire avec ton homme que vous etes amoureux et que vous vous entendez l'age n'est pas un pb!

si tu écoute les gens pffff tu t'en sort pas tout façon si tu écoute les gens :
tu te marie a 19 ans té une folle ta pas profiter té qu'une gamine
tu te mari a 30 ans té une vieille célibataire endurcie
tu a un enfant a 20 an pfff ta gacher ta jeunesse
ta pas encore d'enfant a 30 ans et bien tu attend quoi le dégel?
si tu a des filles alors le garçon c'est pour quand
tu es plus agé que ton homme il a épousé une vieille
ton homme est plus agée a c'est un vicieux qui veut de la chair fraiche

l'idéal c'est de se marié a 25 ans avec un homme de 2 ans ton ainé , avoir des enfants avant 30 ans
de preference 1 gras et une fille grinning smiley

bref je te conseil d'écouter ton coeur ma belle winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook