Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La différence d'age entre la femme et l'homme
l
27 décembre 2018 19:54
Salam
grinning smileyje parle dans le cas ou la femme est plus âgée que l'homme
personnellement je préfère se marier avec une femme plus agée que moi meme s'il ya 10 ans d entre nous ca ne me cause aucun problème l'essentiel c'est l'amour
*
27 décembre 2018 19:56
Ta bien raison Danse
De toute façon les hommes font plus vieux que les femmes Clap
27 décembre 2018 20:03
Salem aleykum,

Ça me dérangerait pas de sortir avec une femme plus vieille d'une dizaine d'années. J'ai 23 ans mais je suis assez mature en général smiling smiley
27 décembre 2018 20:09
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah


Ça dépend de la femme, après aussi de sa situation.
S
27 décembre 2018 20:27
Pense au futur...Ça te plairait d'avoir une femme de 60 ans quand t'en aura 50 ?
Si oui, ben fonce !

Puis attention : y a pas énormément de femmes qui aiment les hommes beaucoup plus jeunes qu'elles....
27 décembre 2018 20:37
Moi mon mari il a 10 ans de plus que moi et je suis plus mature que lui donc j'imagine meme pas 1 homme plus jeune ke moi, franchement les pti jeune sa me dit rien, meme physiquement ils m'attirent pas, pour moi c'est des enfants
L
27 décembre 2018 20:47
il y a des femmes de 60 ans qui assurent mieux que des femmes de 30 ans
Citation
SamDirien a écrit:
Pense au futur...Ça te plairait d'avoir une femme de 60 ans quand t'en aura 50 ?
Si oui, ben fonce !

Puis attention : y a pas énormément de femmes qui aiment les hommes beaucoup plus jeunes qu'elles....
N
27 décembre 2018 20:58
Sincèrement moi jr peut pas difference dage dun an pad je plus sinon je serai comlexe jassume pas
S
27 décembre 2018 21:00
Ah mais moi je ne dis pas que c'est pas bien, au contraire...
Faut juste que ce soit bien réfléchi !

Même moi une femme plus âgée ça me gênerait pas, mais je sais que ça me conviendra en toute circonstance.
Citation
HommeDbois a écrit:
il y a des femmes de 60 ans qui assurent mieux que des femmes de 30 ans
M
27 décembre 2018 21:25
Alaykoum salam
Je penche plutot vers ton avis mais on va te dire qu'une fois que tu auras quelques années tu te lasseras
Citation
sidoooooooo a écrit:
Salam
grinning smileyje parle dans le cas ou la femme est plus âgée que l'homme
personnellement je préfère se marier avec une femme plus agée que moi meme s'il ya 10 ans d entre nous ca ne me cause aucun problème l'essentiel c'est l'amour
S
27 décembre 2018 21:32
Tu racontes n'importe quoi, ce sont les femmes qui font plus vieille que leur âge, c'est prouvé par la science. L'hormone qui chez l'homme est responsable de sa masculinité de sa force, etc c'est la testostérone et elle ne chute de 1% par année qu'à partir de ses 40 ans. Les femmes, à partir de 30 ans on un dérèglement hormonale et sont dans la pente ascendante, à tous les niveau, que ce soit pour le physique ou encore au niveau de la fertilité. Des recherches ont déjà été faites depuis longtemps à ce propos, je t'invite donc à lire sur le sujet.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Ta bien raison Danse
De toute façon les hommes font plus vieux que les femmes Clap
E
27 décembre 2018 21:32
Ça me dérange absolument pas un homme plus jeune. Après c’est du cas par cas ta des homme de 30 ans qui sont encore des gamins et des hommes de 23 qui sont très matures. L’age ca Ne signifie rien donc je pourrais etre avec un homme plus jeune sans aucun problème
*
27 décembre 2018 21:57
Ok si tu le dit whistling smiley
Citation
StreptoEschi a écrit:
Tu racontes n'importe quoi, ce sont les femmes qui font plus vieille que leur âge, c'est prouvé par la science. L'hormone qui chez l'homme est responsable de sa masculinité de sa force, etc c'est la testostérone et elle ne chute de 1% par année qu'à partir de ses 40 ans. Les femmes, à partir de 30 ans on un dérèglement hormonale et sont dans la pente ascendante, à tous les niveau, que ce soit pour le physique ou encore au niveau de la fertilité. Des recherches ont déjà été faites depuis longtemps à ce propos, je t'invite donc à lire sur le sujet.
l
27 décembre 2018 22:31
La maturité n a rien avoir avec l'age tu peux trouver un jeune homme de 20 ans plus mature que celui de 30 ans
Citation
Riri89 a écrit:
Moi mon mari il a 10 ans de plus que moi et je suis plus mature que lui donc j'imagine meme pas 1 homme plus jeune ke moi, franchement les pti jeune sa me dit rien, meme physiquement ils m'attirent pas, pour moi c'est des enfants
l
27 décembre 2018 22:34
Tout a fait d'accord avec toi grinning smiley
Citation
Eva la peche a écrit:
Ça me dérange absolument pas un homme plus jeune. Après c’est du cas par cas ta des homme de 30 ans qui sont encore des gamins et des hommes de 23 qui sont très matures. L’age ca Ne signifie rien donc je pourrais etre avec un homme plus jeune sans aucun problème
L
27 décembre 2018 22:37
C'est devenu la mode surtout en Corée où la plupart des films sont basés sur une femme plus vieille que l'homme. L'homme est protecteur, responsable et marrant et la femme fait plus jeune, paraît mignonne et spontanée.
l
27 décembre 2018 22:42
Chez les arabes c'est la honte mdrr
j'ai vu récemment le mariage de pryanka chopra avec nick jonas ils sont mignons
Citation
LeilM a écrit:
C'est devenu la mode surtout en Corée où la plupart des films sont basés sur une femme plus vieille que l'homme. L'homme est protecteur, responsable et marrant et la femme fait plus jeune, paraît mignonne et spontanée.
L
27 décembre 2018 22:44
Sur certains j'aime bien perso et ca choque pas quand l'homme paraît mature.
Citation
sidoooooooo a écrit:
Chez les arabes c'est la honte mdrr
j'ai vu récemment le mariage de pryanka chopra avec nick jonas ils sont mignons
l
27 décembre 2018 22:49
Est ce que tu peux le faire et prendre un homme moins agé que toi
Citation
LeilM a écrit:
Sur certains j'aime bien perso et ca choque pas quand l'homme paraît mature.
L
27 décembre 2018 22:50
Avant avant hors de question, aujourdhui oui même que ca me plairait peut-être plus je ne sais pas, apres quand t'es plus jeune la différence d'âge ca fait ridicule.
Citation
sidoooooooo a écrit:
Est ce que tu peux le faire et prendre un homme moins agé que toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook