Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge...
S
8 mars 2004 15:12
J'ai 8 ans de différence avec mon mari, parfois je trouve que le fossé est énorme.
Pensez vous qu'il y ai une "norme" à respecter en matière de différence d'âge?

Ma3a salama
s
8 mars 2004 15:13
8 ans tu trouve ça énorme?

mais moi je trouve ke c'est parfait au contraire!

il ya pas de lois pr ça!

attend! 8 ans de plus ou 8 ans de moins ke ton mari, pke là c pas pareil si c plus smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
o
8 mars 2004 15:14
mon je pense qu'un type qui a 60ans et qui va se marier ac une fille de 20ans c abusééééééééé

a
8 mars 2004 15:16
moi je trouve que c'est la femme a 8 ans de plus que son mari c'est formidable comme ça elle meura vite et il lui pourra se marier après ;-))))
a
8 mars 2004 15:22
mais la mort n'est pas une question d'âge cher asfi ! sinon certaines femmes ne seraient pas obligées de mettre du poison dans le verre d'eau de leurs maris trop vieux mais toujours en vie!!grinning smiley et ceci bien sû pour toucher l'héritage..grinning smiley
s
8 mars 2004 15:23
vs me faites marrer wellah

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
8 mars 2004 15:24
je suis content que tu as gardé ton sens froid devant ma provocation;-))), il ya bcp de femmes qui s'énerve sur mon message;-))) amicalement,
C
8 mars 2004 15:24
Salam,

8 ans de plus ou de moins ?
i
8 mars 2004 15:25
j'ai trente deux ans et je compte demander en mariage une fille de 23 ans
je ne crois pas que cel posera des problémes

imad
s
8 mars 2004 15:25
au contraire g aimé ta réflexion smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
8 mars 2004 15:25
à qui tu t'adresses asfi?
a
8 mars 2004 15:28
ca ne posera pas de probleme s'elle est en situation moins que toi!!!
i
8 mars 2004 15:30
asfi j'ai participé par un témoignage mais ton opinion sur le sujet de l'entente future dans mon couple ma parait déplacée
amicalement

imad
r
8 mars 2004 15:39
salam,
En age physique il y a 8 ans et au niveau de l'état d'esprit? en amour a-t-on vraiment l'age de ses artères? je crois qu'il n' y a pas de règle, si la différence n'est pas abusive , beaucoup de paramètres sont à prendre en compte.
le dernier film de j.nicolson traite du sujet.
S
8 mars 2004 15:44
Nannnnnnnnnnn il a 8 ans de plus que moi.
Mais parfois je trouve que c'est énorme, qu'on ne parle pas de la même chose, lorsqu'on parle de son adolescence par exemple moi j'ai l'impression que c'est loiiiiiiiiiiiin car ja'vais 5 ans.
Nan mais on s'entend bien (même si lui veut un bb et moi jsuis pas préssée) mais je me disais que c'est peut être du à notre différence d'âge, en plus il perd ses cheveux et ca m'ennnnnééééééééééééééééééerve!!!!

Ma3a salama
K
8 mars 2004 15:45
Je ne dirais pas qu'il y a une règle à suivre, mais il y a certaines limites. Quand je vois un homme de 45-50 ans se chercher une petite jeune de 17-18 ans ça me décourage!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
r
8 mars 2004 16:01
salam,
tu ne searis pas entrain de chercher la petite bête ( l'etui de la faucille; joua del menjel); il perd ses cheveux et alors tu préférerais qu'il perde la tête?
offre lui une perruque à votre prochain anniversaire de mariage smiling smiley;
un enfant est le fruit d'un amour à un instant donné, au risque de te contredire si tu n'as pas envie d'un enfant maintenant avec ton mec , tu en auras encore moins envie plus tard avec lui,
S
8 mars 2004 16:37
Méééééééééééééééééééé si r.m.e je veux un bb mais pas tout de suite, ca fait 5 mois que je suis marié et 4 ans qu’on est ensemble.
En plus je n’ai que 23 ans et je me trouve bien jeune pour être maman et j’ai besoin de « lancer » ma carrière (je travaille que depuis 1 an et demi etudes obliges…).
Quant aux cheveux, pas bête l’idée de la moumoute, je me moquerai en plus ; hihihihihi la vilaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeee
a
8 mars 2004 18:05
pour te dire , deja je ne sais si t'as jamais essaye un mec qui a le meme age que toi mais en tout cas, vaut mieux etre plus jeune nous les femmes on veilli trop vite et on est plus mur ca sert a rien de regreter.
d
8 mars 2004 18:23
Ca peut engendrer des tensions une trop grande difference d'age sad smiley
Et oui imaginez un mari qui aurait envie de s'ecoute du Johny halliday dans la voiture quand sa femme elle vaudrait entendre lorie grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook