Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d'age
l
27 mai 2007 17:31
salam

La difference d'age entre une femme et un homme. Accepteriez vous les filles d'etre plus agé qu'un mec et vice versa pour les mecs?

Sinon de combien d'année? Ca ne vous derangerai pas psychologiquement?
27 mai 2007 17:35
Ah, depuis les crêmes antirides pour men & women, la question en se pose plus...

et s'il y a problème, alors on appelle super Mahmoud, "place Cliché", pour coincés, pour refaire une jeunesse avec de nouveaux papiers (acte de naissance, passeport, etc.).

c'est que est au moins sûr, c'est que l'amour n'a pas d'âge... surtout quand il va avec le compte en banque qu'il faut... au bonheur bien sûr...


Môh Tsu
m
27 mai 2007 17:40
salam,

je vois pas pourquoi ca de etre un critère... c'est déja difficil de trouver la personne qui nous convient, alors si en plus on multipli les critères de selections, on est pas sorti de ....
l'auberge,
de la ferme,
de la hute ...
ou de la grange .etc ... grinning smiley
"saches que ce qui te touches tu ne pouvais l'éviter, et saches que ce que tu n'obtiens pas ne t'étais pas destiné"
L
27 mai 2007 17:48
Salam,


Sujet mainte et mainte fois abordé sur yabiladi forum.


Si tu veux en lire quelques uns,cela pourra t'aider à y voir plus clair :

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]



Ps : Sinon tu vas sur "chercher" puis tu tapes "difference d'age" à toutes les dates (de la plus récente à la plus ancienne) et tu auras des milliers de réponses à ce sujet si demandé winking smiley
e
27 mai 2007 17:51
grinning smiley la vie est belle!!!


allah y rze9ha ghir essa7a ou ssalama... après l'âge, la nationalité où la pointure, peu importe...
o
27 mai 2007 20:14
salut moi ca ne me derange pa je voi mon frére ki a épouser une fille plus ager ke lui de 3 ans et tou va pour le mieux et mou sa me derange pa juska 5 an
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook