Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d'age
a
27 février 2007 18:46
salam a vous mes chers freres et soeurs j'espere que vous allez bien winking smiley

ma cousine viens de rencontrer un mec agé de 34 ans, elle na ke 23 ans
il parle deja de futur.

que pensez vous de cette difference d'age
H
27 février 2007 19:03
Citation
aicha_khalid a écrit:
salam a vous mes chers freres et soeurs j'espere que vous allez bien winking smiley

ma cousine viens de rencontrer un mec agé de 34 ans, elle na ke 23 ans
il parle deja de futur.

que pensez vous de cette difference d'age



La fille est trop vieille : 23 ans , il ne luis reste que 12 ans pour avaoir des enfants saints , et 20 ans avant la prémonaupause .

Moi à la place de l homme , j épouserais pas une fille aussi agée .grinning smiley


Déjà que 18 ans c est limite .....grinning smiley
27 février 2007 19:09
Citation
aicha_khalid a écrit:
salam a vous mes chers freres et soeurs j'espere que vous allez bien winking smiley

ma cousine viens de rencontrer un mec agé de 34 ans, elle na ke 23 ans
il parle deja de futur.

que pensez vous de cette difference d'age

de nos jours, sé trop Oh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
27 février 2007 19:14
Citation
Hamza
Déjà que 18 ans c est limite .....grinning smiley[/quote a écrit:



a willi a Hamza t'as quel age toi ?smoking smiley
a
27 février 2007 19:21
Citation
Hamza a écrit:
Citation
aicha_khalid a écrit:
salam a vous mes chers freres et soeurs j'espere que vous allez bien winking smiley

ma cousine viens de rencontrer un mec agé de 34 ans, elle na ke 23 ans
il parle deja de futur.

que pensez vous de cette difference d'age



La fille est trop vieille : 23 ans , il ne luis reste que 12 ans pour avaoir des enfants saints , et 20 ans avant la prémonaupause .

Moi à la place de l homme , j épouserais pas une fille aussi agée .grinning smiley


Déjà que 18 ans c est limite .....grinning smiley

lol
o
27 février 2007 19:22
bonsoir,
jvoi rien de grave, si la fille est mature et kils sentende ou est le problème.mon mari à 37 ans moi 27, on senten trè bien.
a
27 février 2007 19:25
elle est mature elle ve pa s'engager car elle travaille pas
f
27 février 2007 19:26
et alors si lui travaille c'est le principal
a
27 février 2007 19:29
lui est artisan
y
27 février 2007 19:50
Citation
aicha_khalid a écrit:
salam a vous mes chers freres et soeurs j'espere que vous allez bien winking smiley

ma cousine viens de rencontrer un mec agé de 34 ans, elle na ke 23 ans
il parle deja de futur.

que pensez vous de cette difference d'age


je vois pas trop la differnceperplexe
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
27 février 2007 19:59
Citation
aicha_khalid a écrit:
lui est artisan

artisan salariéevil

ou artisan propriétaire de son commercegrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
27 février 2007 20:16
si ça leur convient c bon ....


sinon, perso, ça va c pas non plus le gouffre,


mm si pour moi 3ans c lideal ... mais qt on aime ...
b
28 février 2007 10:00
moi j'ai 25 ans , et je prefre ke l'age de mon mari soit entre 34 et 38 ans, j'ai un faible pour les hommes matures!!! je croi ke la diference entre ta copine et son homme n est pas trop grande, le plus important c k ell se sent bien avec lui!!
m
28 février 2007 10:18
Citation
aicha_khalid a écrit:
salam a vous mes chers freres et soeurs j'espere que vous allez bien winking smiley

ma cousine viens de rencontrer un mec agé de 34 ans, elle na ke 23 ans
il parle deja de futur.

que pensez vous de cette difference d'age


qu'elle ne veuille pas sengager tant qu'elle ne travaille pas je comprend tout a fais, mais la difference d'age n'a rien a voir la dedans!
si elle se sen bien avec lui elle ne doit pas avoir peur de la difference dage!
O
28 février 2007 10:29
Ché pas comment le mec de 34 ans s'y prend pour aller accoster une petite jeunette de 23 ans?

Il peut pas se rabattre sur des filles de son age????
s
28 février 2007 10:36
salam alikoum smiling smiley

sa charie secevil

pour en revenir au sujet, si cette femme est mature et que son futur rajel assure, la différence d'âge n'est en rien un obstacle ça montre que cette femme préfère les hommes mûrs.evil
c
28 février 2007 11:11
salam aicha kalid!

du moment qu'elle est heureuse et qu' ils s entendent bien et que l'amour est présent je vois pas pourquoi l'age entrerai en jeu!! j avou que dans la famille ça va parler mais bon ça parle tjrs meme si ya pa d histoire!!

di toi aussi que lui a 34 ans normal qu il lui parle de futur le tps passe et il veut fondé ça petite famille fo le comprendre maintemant si ta cousine se sent préte pr du sérieu qu'elle se lance.

mon futur et moi nous avons 9 ans de différence (moi 22 et lui 30) on se connait depuis des années et voilà le destin nous a raproché. lui c vrai kil a peur de la réaction de mon entourage...fo savoir se battre et puis c tt et étre conscient de se kon fait.

voilà

salam
a
28 février 2007 11:44
elle a toujour ete attirer vers les mec plus vieu kel. elle a peu de la reaction de c proche. mais je pense ke son pere ne va rien dire.
D
28 février 2007 11:58
Citation
Oumayma a écrit:
Ché pas comment le mec de 34 ans s'y prend pour aller accoster une petite jeunette de 23 ans?

Il peut pas se rabattre sur des filles de son age????

Salamou Alykoum,



lol, c'est vrai j'arrive pas a comprendre ce phenomene, a la rigueur 5 ans de difference ca passerais et encore, mais là 10 ans c'est trop
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
28 février 2007 12:02
En plus à 34 ans le mec il a roulé sa bosse, il en a vu des vertes et des pas mûres, il a fait les 400 coups...perso ca me dérangerai

Je veux un mec qui n'a rien connu grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook