Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d’âge
m
15 septembre 2023 21:53
Salam les yabis,

Ma question est simple, est-ce que les hommes ont une préférence dans la différence d’âge pour le choix de leur épouse ?

Par exemple un homme de 28 ans va préférer qu’elle tranche d’âge pour son épouse ?

Bien sûr je sais qu’il y a de tout et qu’on ne choisit pas l’âge de la personne qu’on aime mais je veux juste connaître les préférences ?
15 septembre 2023 22:02
Ça dépend

Parfois de son âge
Par fois plus jeune
Parfois très jeune

Parfois plus vielle

Beaucoup plus vielle
. Pas de mp d'hommes merci
m
15 septembre 2023 22:04
J’aurais plutôt dû demander ce que vous vous préféré ?
Et si vous êtes déjà marié/fiancé, vous avez combien d’années de différence ?
M
15 septembre 2023 22:10
Alaykoum salam pour un paquet de pepito jte répond à toutt ?



?
m
15 septembre 2023 22:14
Vu que je suis sure que tes réponses sont très utiles, je te l’offre avec plaisir ton paquet de pepito !
Citation
Jedisrien a écrit:
Alaykoum salam pour un paquet de pepito jte répond à toutt ?



?
l
15 septembre 2023 22:19
Salam

ça tombe bien j'ai 28 ans.

pour moi je dirai de 23 à 30 ans ça va, je te cache pas qu'avec les femmes de 30 c'est un peut compliqué car elle te mets la pression pour avoir un enfant rapidement alors que moi je veux profiter d'une vie de couple au moins 1 ans ou 2.


On va dire que la top tranche pour moi c'est 24,25,26 je peux monter plus haut ou plus bas si la femme est mature, qu'elle sait ce quelle recherche et qui a les valeurs que je recherche.
m
15 septembre 2023 22:36
Ah je vois, tu restes dans un âge proche du tien
Citation
la_certitude a écrit:
Salam

ça tombe bien j'ai 28 ans.

pour moi je dirai de 23 à 30 ans ça va, je te cache pas qu'avec les femmes de 30 c'est un peut compliqué car elle te mets la pression pour avoir un enfant rapidement alors que moi je veux profiter d'une vie de couple au moins 1 ans ou 2.


On va dire que la top tranche pour moi c'est 24,25,26 je peux monter plus haut ou plus bas si la femme est mature, qu'elle sait ce quelle recherche et qui a les valeurs que je recherche.
15 septembre 2023 22:57
Divorcé ?
Citation
la_certitude a écrit:
Salam

ça tombe bien j'ai 28 ans.

pour moi je dirai de 23 à 30 ans ça va, je te cache pas qu'avec les femmes de 30 c'est un peut compliqué car elle te mets la pression pour avoir un enfant rapidement alors que moi je veux profiter d'une vie de couple au moins 1 ans ou 2.


On va dire que la top tranche pour moi c'est 24,25,26 je peux monter plus haut ou plus bas si la femme est mature, qu'elle sait ce quelle recherche et qui a les valeurs que je recherche.
15 septembre 2023 23:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La seule chose qui importe, c'est que tu trouves un mari qui accepte ton âge et réciproquement. On ne se marie pas avec une statistique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
15 septembre 2023 23:34
Pourquoi cette question sur ce post ? ?
Citation
LynTu a écrit:
Divorcé ?
16 septembre 2023 00:17
Edite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/23 00:18 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
16 septembre 2023 00:44
Salam,
Ça dépend de chacun
Personnellement j’ai 26 ans je dirais 5 ans de moins maximum (21 ans) et 2 ans de plus maximum (28 ans)
Après il y a des exceptions si la personne a tout ce que tu recherches et qu’elle a 29 ans c’est bon aussi
Citation
missamiss a écrit:
Salam les yabis,

Ma question est simple, est-ce que les hommes ont une préférence dans la différence d’âge pour le choix de leur épouse ?

Par exemple un homme de 28 ans va préférer qu’elle tranche d’âge pour son épouse ?

Bien sûr je sais qu’il y a de tout et qu’on ne choisit pas l’âge de la personne qu’on aime mais je veux juste connaître les préférences ?
m
16 septembre 2023 00:48
Ha ok donc tu ne vas pas vers les très jeunes genre 19/20 ans

Je me faisais une mauvaise idée, j’ai bien fait de poser la question haha
Citation
Maroc444 a écrit:
Salam,
Ça dépend de chacun
Personnellement j’ai 26 ans je dirais 5 ans de moins maximum (21 ans) et 2 ans de plus maximum (28 ans)
Après il y a des exceptions si la personne a tout ce que tu recherches et qu’elle a 29 ans c’est bon aussi
16 septembre 2023 00:58
Je trouve l’écart d’âge trop grand au delà de 5 ans
Bizarre un mec de 26 ans avec une femme de 19/20 ans ?
5 ans de moins maximum c’est très bien
Content de t’avoir éclairé ✌?
Citation
missamiss a écrit:
Ha ok donc tu ne vas pas vers les très jeunes genre 19/20 ans

Je me faisais une mauvaise idée, j’ai bien fait de poser la question haha
p
16 septembre 2023 11:52
[lepetit.plus]

Citation
Jedisrien a écrit:
Alaykoum salam pour un paquet de pepito jte répond à toutt ?



?
Ëtre en paix avec soi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook