Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
différence d'age
b
10 mars 2006 15:07
Voilà cela fait 4 ans que je connais mon copain et plus d’un an qu’on se fréquente, mais il y a un problème mon copain à 18 ans de plus que moi. Et a deux enfants issues de 2 relations précédentes. C’est derniers mois nos sentiments ont vraiment augmentés l’un envers l’autre.
On ne peut pas passé une journée, sans se parler au téléphone des heures et des heures. A l’avenir je le vois à mes côtés jusqu'à la fin de nos jours.
Revenons au sujet, donc mon amour a 18 ans de plus que moi, moi perso sa me gène pas du tout, mais à l’avenir, étant donné qu’on souhaite se mariés ensembles j’ai peur de la réaction de mes parents ???

Qu’en pensez-vous ?
10 mars 2006 15:09
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
10 mars 2006 15:13
Ca va c'est pas énorme.
La petite soeur d'une amie va avoir 18 ans dans un mois et en septembre 2006 elle épousera un homme de 33 ans smiling smiley je trouve ça minouche parce que l'age n'a aucune importance pour eux In love
Ca ne devrait pas géner tes parents ... ma maman me dit toujours de prendre un homme de 30 ans eye rolling smiley
Courage smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
10 mars 2006 15:13
L'amour n'a pas d age...
m
10 mars 2006 15:15
si y'a de l'amour entre vous, y'a pas de soucis, vas y fonce, si tu l'aime
sahraouiya....et fière de l'être!
b
10 mars 2006 15:16
Oui mais il y a aussi le problème de ces enfants, vous savez chez nous comment c, il croivent que ces enfants vont me faire la misère or que ces enfa,ts jlai aime bien et eux aussi!!
10 mars 2006 15:17
donc miss algériesmiling smiley ( car baida, sé bien en algériegrinning smiley n'est pas)

en résumé tu as 23 ans et lui 41 ans smiling smiley


wawwwww sé chaud ka mime
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
10 mars 2006 15:21
moi je trouve que c bcp quand meme ... enfin moi ds ma tete je me vois evolué avec mon mari je veux, je veux qu'on "grandissent" ensemble entre guillemet ... deja 10ans je trouve que c trop ...

bref ce n'est que mon simple avis ...

moi je suis sur que mon pere n'accepterai pas que je ramene qqu'un qui a 10ans de moins que lui .... et ma mere pire !!!
Nadia
b
10 mars 2006 15:21
oui c sa
b
10 mars 2006 15:32
Citation
nadiya_6 a écrit:
moi je trouve que c bcp quand meme ... enfin moi ds ma tete je me vois evolué avec mon mari je veux, je veux qu'on "grandissent" ensemble entre guillemet ... deja 10ans je trouve que c trop ...

bref ce n'est que mon simple avis ...

moi je suis sur que mon pere n'accepterai pas que je ramene qqu'un qui a 10ans de moins que lui .... et ma mere pire !!!

Non ne dit pas ca stp
tu me fais peur!!
10 mars 2006 15:35
Citation
baidamonamour a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
moi je trouve que c bcp quand meme ... enfin moi ds ma tete je me vois evolué avec mon mari je veux, je veux qu'on "grandissent" ensemble entre guillemet ... deja 10ans je trouve que c trop ...

bref ce n'est que mon simple avis ...

moi je suis sur que mon pere n'accepterai pas que je ramene qqu'un qui a 10ans de moins que lui .... et ma mere pire !!!

Non ne dit pas ca stp
tu me fais peur!!


non baidamonamour ... je voulais pas te faire peur dsl .... moi PERSO g précisé c mon avis par rapport à ma famille etc ... aprés Allah ou aalam tu sais !!

ikoun l'kheir n'chllah si c l'homme de ta vie !
je te le souhaite
Nadia
3
10 mars 2006 15:35
tu préfére un homme de 18 ans ton ainé que tu aimes
ou un homme de ton age que t'aime pas !!!


le choix et fait, du moins tu l'aimes et cela " malgré" sont age !
et ça se trouve ta mére ne verra pas la diférence d'age !
c sur si t'arrive en disant " voila mon fiancé, il a 18 ans de plus..." tu n'es pas forcé de l'annocé dés le début a tes parents !
s
10 mars 2006 15:39
Nadya parle d'elle, et je suis comme elle, la trop grande différence d'âge me bloque personnellement!! avant même qu'il s'agisse de mes parents...


Or toi cela ne te bloque pas, donc où est le souci ?
l
10 mars 2006 15:45
c un peu trop comme mm , imagine qd t aura 40ans lui il aura 58 wawwwwwwwwwwwwwwwwwww c un peu trop en plus il a des enfants sad smiley

dis ta kel si c pas indiscret ??
b
10 mars 2006 15:51
j'ai 20 ans
a
10 mars 2006 15:53
Enfin c toi qui va vivre avec pas ta famille,

tu l aime ta une bonne relation avec lui et ces enfants, je vois pas ou est le problem.


je vois le seul problem c la fete du mariage, lui surment veut avoir CHIKHAT toi peut etre le groupe grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Aziz_dk
b
10 mars 2006 15:56
bein tu voit moi jaime trop les chikhates contrairement à lui, mais j'espère faire un beau mariage en plus je suis fille unique!!!
10 mars 2006 15:56
JE sais pourkoi tu veux etre avec lui grinning smiley

car en lui tu va trouvé la sécurité matériellegrinning smiley

et oui , il a déja toutsmiling smiley

l'appart, la voiture, ect...

tu vise le confort, nest pasgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
10 mars 2006 16:00
Citation
baidamonamour a écrit:
bein tu voit moi jaime trop les chikhates contrairement à lui, mais j'espère faire un beau mariage en plus je suis fille unique!!!

toi tu a 23 lui 41 mais ses enfant kel age ???
a
10 mars 2006 16:00
je crois un mec comme le votre cherche une femme pour lui et ces enfants alors c a lui de poser des questions!

mais apparament de rester attacher a toi, c un signe que ta ces caracteres qu il cherche, toi aussi je vois que tu tiens bien a lui.

il faut mieux se marie avec quelqu un qui cherche la stabilite que quelqu un qui cherche a vivre la vie.
Aziz_dk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook