Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieu met souvent des épreuves sur notre chemin du bonheur
M
12 janvier 2020 22:52
Bonsoir tout le monde ,
Comme c'est écrit sur le titre " le bon dieu met souvent des épreuves sur notre chemin du bonheur " : je vois beaucoup de gens ici qui se lamentent sur leur malchance de trouver une personne avec qui ils feront leur vie : le bon dieu nous donne des chances inespérées , et pourtant on fait tout , mais vraiment tout pour les rater !!! Il n'y a qu'a lire ce forum pour s'en rendre compte : le doute nous malmène dans le moment crucial ( le doute c'est l'épreuve du dieu pour savoir si on mérite vraiment la chance qu'il nous donne ) il y'a beaucoup d'histoires qui résument ce constat , on peut lire une personne qui étale son doute entre le choix entre deux personnes , cette personne ne sait pas que d'autres ne trouvent personne qui peut les intéresser !! Eh bien , voilà le doute qui vient au bon moment pour te fausser compagnie et te mettre dans l'embarras du choix , pourtant la bonne personne est là entrain d'attendre une décision , et la personne perturbatrice est là aussi pour perturber ton choix ...Une autre trouve l'ame-soeur et commence à cogiter , elle l'envoie balader et commence à se poser des questions pourquoi elle est partis , pourquoi elle ne la contacte pas !! c'est vraiment dingue , mais vraiment dingue de jouer à la victime et au bourreau , et faire comme si c'est normal !!!!! il faut aller illico Presto chez le psy pour se soigner !!! Je ne ferai pas plus long , mais je dis du fond du cœur à ces femmes et à toutes les femmes qui passent par des histoires pareilles " il est temps de se réveiller les filles , vous ratez vos chances par vos propres mains !! réveillez vous , soignez vous , vous êtes vraiment malades et vous avez besoin de soins psychologiques .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/20 22:57 par Messier2006.
U
12 janvier 2020 23:17
Salam,

Qu’est-ce qu’il t’arrive ?moody smiley
Tu as l’air d’en avoir gros sur la patate ?

La clic de yabi t’écoute Zen
Citation
Messier2006 a écrit:
Bonsoir tout le monde ,
Comme c'est écrit sur le titre " le bon dieu met souvent des épreuves sur notre chemin du bonheur " : je vois beaucoup de gens ici qui se lamentent sur leur malchance de trouver une personne avec qui ils feront leur vie : le bon dieu nous donne des chances inespérées , et pourtant on fait tout , mais vraiment tout pour les rater !!! Il n'y a qu'a lire ce forum pour s'en rendre compte : le doute nous malmène dans le moment crucial ( le doute c'est l'épreuve du dieu pour savoir si on mérite vraiment la chance qu'il nous donne ) il y'a beaucoup d'histoires qui résument ce constat , on peut lire une personne qui étale son doute entre le choix entre deux personnes , cette personne ne sait pas que d'autres ne trouvent personne qui peut les intéresser !! Eh bien , voilà le doute qui vient au bon moment pour te fausser compagnie et te mettre dans l'embarras du choix , pourtant la bonne personne est là entrain d'attendre une décision , et la personne perturbatrice est là aussi pour perturber ton choix ...Une autre trouve l'ame-soeur et commence à cogiter , elle l'envoie balader et commence à se poser des questions pourquoi elle est partis , pourquoi elle ne la contacte pas !! c'est vraiment dingue , mais vraiment dingue de jouer à la victime et au bourreau , et faire comme si c'est normal !!!!! il faut aller illico Presto chez le psy pour se soigner !!! Je ne ferai pas plus long , mais je dis du fond du cœur à ces femmes et à toutes les femmes qui passent par des histoires pareilles " il est temps de se réveiller les filles , vous ratez vos chances par vos propres mains !! réveillez vous , soignez vous , vous êtes vraiment malades et vous avez besoin de soins psychologiques .
12 janvier 2020 23:31
Tu viens de subir une déception amoureuse toi?!
Ne mets pas tt le monde dans le mm panier parce que nous femmes, on peut parfois penser exactement la même chose de vs. Mais chacun est different et vit des situations différentes. La bonne personne pr ns ne ns échappera jamais. Ce qui t'est destiné ne peut t'échapper.

Allez raconte ns, tu peux nous parler..
Citation
Messier2006 a écrit:
Bonsoir tout le monde ,
Comme c'est écrit sur le titre " le bon dieu met souvent des épreuves sur notre chemin du bonheur " : je vois beaucoup de gens ici qui se lamentent sur leur malchance de trouver une personne avec qui ils feront leur vie : le bon dieu nous donne des chances inespérées , et pourtant on fait tout , mais vraiment tout pour les rater !!! Il n'y a qu'a lire ce forum pour s'en rendre compte : le doute nous malmène dans le moment crucial ( le doute c'est l'épreuve du dieu pour savoir si on mérite vraiment la chance qu'il nous donne ) il y'a beaucoup d'histoires qui résument ce constat , on peut lire une personne qui étale son doute entre le choix entre deux personnes , cette personne ne sait pas que d'autres ne trouvent personne qui peut les intéresser !! Eh bien , voilà le doute qui vient au bon moment pour te fausser compagnie et te mettre dans l'embarras du choix , pourtant la bonne personne est là entrain d'attendre une décision , et la personne perturbatrice est là aussi pour perturber ton choix ...Une autre trouve l'ame-soeur et commence à cogiter , elle l'envoie balader et commence à se poser des questions pourquoi elle est partis , pourquoi elle ne la contacte pas !! c'est vraiment dingue , mais vraiment dingue de jouer à la victime et au bourreau , et faire comme si c'est normal !!!!! il faut aller illico Presto chez le psy pour se soigner !!! Je ne ferai pas plus long , mais je dis du fond du cœur à ces femmes et à toutes les femmes qui passent par des histoires pareilles " il est temps de se réveiller les filles , vous ratez vos chances par vos propres mains !! réveillez vous , soignez vous , vous êtes vraiment malades et vous avez besoin de soins psychologiques .
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
13 janvier 2020 04:30
Oui, tu as raison. Surtout quand l'homme est vraiment motivé et prêt à tout faire pour nous, quand professionnellement est au top, faut pas rater ça.

Les temps sont durs. Et faut regarder le confort de vie.

Après le doute vient du fait qu'on n'a pas de garantie là dessus.
M
13 janvier 2020 11:22
Tu n'as pas tort Poka30 , si seulement c'était une seule déception , en vérité j'en ai raflé plusieurs ...Je reconnais que nous , les hommes , on encaisse et on se résout au silence , contrairement aux femmes qui ont cette capacité de raconter leurs souffrances .

Il y'a un grand fossé qui ne cesse de grandir entre les femmes et les hommes , l'égo en est le plus important précurseur , vient ensuite deux perceptions complètement différentes dans le langage communicatif entre la femme et l'homme , ce qui cause plusieurs malentendus dans cette communication . Il y'a un grand malaise entre la femme et l'homme en ces temps modernes où il y'a plus de liberté , plus de mœurs introduites , des moyens de communication ultramodernes qui bercent les gens dans un monde virtuel rêveur , on est déconnecté de la vraie réalité ....

Citation
Poka30 a écrit:
Tu viens de subir une déception amoureuse toi?!
Ne mets pas tt le monde dans le mm panier parce que nous femmes, on peut parfois penser exactement la même chose de vs. Mais chacun est different et vit des situations différentes. La bonne personne pr ns ne ns échappera jamais. Ce qui t'est destiné ne peut t'échapper.

Allez raconte ns, tu peux nous parler..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/20 11:23 par Messier2006.
M
13 janvier 2020 11:33
Très astucieux , ta façon de me faire cracher le morceau ☺️ , non , je n'ai rien à dire hhh . Mais je préfère discuter d'une façon générale de ce problème relationnel entre la femme et l'homme qui a un effet de boule de neige .
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

Qu’est-ce qu’il t’arrive ?moody smiley
Tu as l’air d’en avoir gros sur la patate ?

La clic de yabi t’écoute Zen
U
13 janvier 2020 11:38
Salam,

Non y a rien d’astucieux là Zen
Les relations hommes-femmes ne m’inspirent pas Zen

Koulchi falso daba Football

Bye
Citation
Messier2006 a écrit:
Très astucieux , ta façon de me faire cracher le morceau ☺️ , non , je n'ai rien à dire hhh . Mais je préfère discuter d'une façon générale de ce problème relationnel entre la femme et l'homme qui a un effet de boule de neige .
M
13 janvier 2020 11:38
Taki rumba , tu as des dons télépathiques , on dirait que tu parles de moi !!!?
Citation
Taki rumba a écrit:
Oui, tu as raison. Surtout quand l'homme est vraiment motivé et prêt à tout faire pour nous, quand professionnellement est au top, faut pas rater ça.

Les temps sont durs. Et faut regarder le confort de vie.

Après le doute vient du fait qu'on n'a pas de garantie là dessus.
13 janvier 2020 15:12
Franchement il a pas tord.

Mdr surtout a la fin trop drôle.

Je le dis a chaque fois qu'on a des soucis psychologique lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook