Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieu est-il pro kaddafi?
s
15 mars 2011 23:44
Alors qu'il était donné troisième dans la grande chute annoncée des dictateurs arabes, voilà que kaddafi est entrain de retourner la situation en sa faveur. Le soulèvement populaire avait le vent en poupe, de Bengazi à quelques kilomètres de tripoli, le monde entier s'attendait à voir kaddafi déchu et humilié, patatras , un immense tremblement de terre au japon, fait passer la lybie au second plan et avec elle toutes les victimes et les réfugiés. La baraka de kaddafi, augmentée par le désaccord de "la communauté internationale", serait-elle d'origine divine?
B
16 mars 2011 00:04
Surtout le Dieu $$$$$.

Mais je ne sera pas surpris que cela tourne carnage à la somalienne ... Sarkozy et l'Anglais vont aider les rebelles à coups d'armes, les russes et chinois Kadhafi, et l'Amerique tant qu'elle exloitera le pétrole libyen dira rien, l'Algerie tant qu'il y aura des dictateurs sera sereine ... bref tout le monde sera content sauf le peuple libyen.
g
16 mars 2011 00:45
Quant je pense qu il y a un autre criminel qui est en train de préparer son enfer , dans ce bas monde et pour son dernier jugement crying(
b
16 mars 2011 22:36
Tu parle de quel criminel Gloireespoir ? J'ai pas compris
g
16 mars 2011 22:55
Citation
rachidrashid a écrit:
Tu parle de quel criminel Gloireespoir ? J'ai pas compris


Je parle de kadhafi grinning smiley bien sur
D
16 mars 2011 23:26
Citation
gloireespoir a écrit:
Citation
rachidrashid a écrit:
Tu parle de quel criminel Gloireespoir ? J'ai pas compris


Je parle de kadhafi grinning smiley bien sur

Mais bien sûr whistling smiley
Je te signale que tu as dit "un autre" (comme s'il n'y en avait qu'un seul autre d'ailleurs...)
w
17 mars 2011 04:37
Salam

Pour ce qui sème désordres et crimes sur la terre, il devraient écouter : ==> ce discoure

Se croient-ils immortel ??????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/11 06:45 par wakrim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook