Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que dieu aime les non croyant même un petit chwya?
e
2 août 2013 22:57
Est ce que dieu aime les non croyant même un petit chwya?

Si oui. dieu a écrit qu'il envoi tous qu'ils aiment aux paradis.
2 août 2013 23:44
T'es plutôt moelleux ou fondant au chocolat?
e
3 août 2013 00:03
Citation
moh-b a écrit:
T'es plutôt moelleux ou fondant au chocolat?

Pourquoi?
a
3 août 2013 00:27
MouA, Geu Kroa Ke Dieu Houa 3la kol Chay qadiR, Il Va aimé Lay Maicréon et Ke Ils Van Alleay In Sha Alah danS le Djennah, Chwiya...
3 août 2013 00:44
Y'a de l'ambiance ici !! ptdr
3 août 2013 01:19
Salam,

Réponse à ta question dans la sourate el Fatiha : les 7 versets répétés

Le tout miséricordieux (pour les non musulmans), le très miséricordieux...(pour nous les musulmans)

Allah est le créateur suprême, il sera miséricordieux envers qui il veut, il est le seul qui détient la sagesse donc le seul à pouvoir pardonner que l'on soit musulman ou pas.

Cela dit, à notre niveau, à notre petit niveau de croyant musulman...on a plutôt intérêt à se repentir et à demander pardon, à suivre les traditions de notre prophète paix et salut sur lui ainsi que le coran, pour obtenir sa miséricorde et son pardon. Alors que dire des non musulmans qui n'ont pas la foi, ni ne suivent les lois du coran?

A tout les non musulmans si vous espérez le pardon du créateur des cieux et de la terre, rapprochez vous de lui et suivez SA RELIGION.


wa salam
3 août 2013 17:23
Citation
extrazlove a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
T'es plutôt moelleux ou fondant au chocolat?

Pourquoi?

Bah ton avis nous intéresse.

Alors moi je suis plus fondant au chocolat.
Voici une recette:


• 1 tablette de 170 g de NESTLE DESSERT caramel
• 100 g de beurre + une noix pour le moule
• 2 oeufs
• 70 g de farine
• 60 g de sucre en poudre
+ moule à manqué


Préparation de la recette :

1. Préchauffez votre four Th.6 (180°C).
2. Dans un saladier, faites fondre 130 g de chocolat et le beurre 2 minutes au four à microondes
à 500W.
3. Ajoutez le sucre, les oeufs, la farine. Mélangez bien. Ajoutez le reste du chocolat haché en
grosses pépites.
4. Beurrez et farinez votre moule et versez la pâte à gâteau.
5. Faites cuire au four environ 15 minutes. A la sortie du four le gâteau ne paraît pas assez
cuit, c'est normal, laissez-le refroidir puis démoulez- le.


T'en penses quoi?
A
3 août 2013 17:31
ptdr Mdr !!

Bon, moi, je ne suis pas croyante. Tout au mieux, agnostique. C'est ce qu'on m'a dit récemment. Admettons.

Je pense que si Dieu a créé le monde et l'humanité, il doit s'intéresser à chaque personne sur terre. Après les aimer ou pas ... Il fera au plus juste selon les attitudes positives ou négatives de chaque individu. Mais les aimer ... Pourquoi nous aimerait-il ? Dans quel but ?

Les religions en général disent que Dieu n'aime pas les mécréants, mais aiment les croyants. Donc voilà, je suppose qu'il faut l'admettre ...

Sinon, moi je préfère le moelleux. ptdr
B
3 août 2013 17:32
c'est en cela que Dieu guide qui il veut et égard qui il veut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook