Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diabolisation et préjugés sur le maghrebin
n
16 février 2017 23:37
Ceci est totalement illogique
je lis ici et là que les maghrebins forniquent à droit à gauche puis lorsqu'ils ont la trentaine, ils décident de se poser avec une femme vierge
mais ceci n'est pas logique

les maghrebins vivent généralement dans des banlieues et des villes peuplées de musulmanes. Or les musulmanes ne font pas l'amour avant le mariage. Donc comment le mec maghrebin pourrait forniquer à droite à gauche. Et ne me dites pas qu'ils vont avec des etrangeres car c'est totalement faux, les mecs rebeux ne se mettent pas en couples mixte et les etrangeres n'ont pas une bonne image des rebeux.
16 février 2017 23:45
Salam , tu confonds origine et religion.

Pour toi etranger c'est blanche et blanche =francaise et francaise = athee ou chretienne.

Hors il y a des maghrébins comme des maghrébines qui fornique avec des arabes "musulmane", francaise "musulmane" etc

Tout depends enfaite de la foie que tu as ca n'a rien avoir avec les origines, soit tes musulman et tu respectes tout soit tes musulman du dimanche.

Perso je trouve que ton message n'a ni sens ni intérêt desolé
16 février 2017 23:47
As selem aleikom.

Je crois que nous ne vivons pas dans le même monde...

Certaines femmes maghrébines (musulmanes ou Non ...) couchent parfois avant le mariage.
Et certains hommes Maghrébins se mettent en couple parfois avec des femmes qui ne sont pas du tout maghrébine...
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
16 février 2017 23:48
N'importe quoi !!!!!!
moody smiley
O
16 février 2017 23:49
Soit c'est faux, parce que c'est trop grotesque.
Soit la nana est consentante et très idiote.
Soit la fille est laxiste et ne cherche pas qqn de propre, et je la trouve très très très très idiote.
K
16 février 2017 23:50
Il s'agit d' un complot des illuminatis SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/17 23:51 par Kim Patachian.
s
16 février 2017 23:53
Tu confonds tout ils parlent des maghrébins firnicateurs qui vont avec des maghrébine ou gawriyate firnicatrice

Et après les maghrébins firnicateurs recherche une vierge pour le mariage alors que la maghrébine firnicatrice ne recherche pas de vierge !
Z
16 février 2017 23:53
Là où je vis, il n'y a que des lapins et des poussins.
a
16 février 2017 23:53
Salam,

je pense que l'heure n'est plus aux conflits et qu'il faut arrêter semer le trouble et de jeter l'opprobre sur toute une communauté.
La vie n'est pas forcément évidente, chacun a son lot de soucis au quotidien.

Déjà que nous sommes pour certains la communauté qui cristallise toute l'attention, épiée, jaugée, jugée, malmenée, stigmatisée alors arrêtons ces querelles qui ne valent rien.

Arrêtons de nous haïr, de nous faire la guerre perpétuellement pour une question de genre, d'origine, de degré de pratique, de couleur de peau, de diplômes etc.

Soyons unis, cherchons à nous entraider dans le bien, condamnons de tout cœur le blâmable, réformons nous.

Si l'un de nous faute, ne pas le rejeter mais essayer de l'aider à retrouver la voie juste. Nous ne sommes pas parfaits, nous sommes des êtres perfectibles avec nos forces et nos faiblesses.

Valorisons les qualités, apprenons à voir le bien en l'autre au lieu de voir le mal, soyons bienveillants et ayons de la ra7ma.


La solidarité est une force, la foi que l'on partage est notre tronc et l'espoir d'un avenir meilleur sont les fruits que l'on sème chaque jour.

Ça peut sembler bisounours mais de voir des conflits comme ça ici, ça me fait mal au coeur et je tenais à exprimer ma peine.

Allah yahdina jami3 et qu'il pardonne nos erreurs.
16 février 2017 23:54
Non mais même moi qui vis relativement isolée je ne peux pas nier que ce genre de situation existe.

Comme si tous les maghrébins musulmans étaient pratiquants, et pratiquants dès leur plus jeune age, et comme s'ils vivaient seulement entre eux...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Il s'agit d' un complot des illuminatis SOS
16 février 2017 23:57
Salam

Ah Non Ah Non le Dimanche est jour de Messe.

Citation
Malavita a écrit:
Salam , tu confonds origine et religion.

Pour toi etranger c'est blanche et blanche =francaise et francaise = athee ou chretienne.

Hors il y a des maghrébins comme des maghrébines qui fornique avec des arabes "musulmane", francaise "musulmane" etc

Tout depends enfaite de la foie que tu as ca n'a rien avoir avec les origines, soit tes musulman et tu respectes tout soit tes musulman du dimanche.

Perso je trouve que ton message n'a ni sens ni intérêt desolé
B
16 février 2017 23:57
Salem tu dis ça pour plaisanté j espere . Les musulmanes couchent pas avant le mariage lol si tu savais. ( enormement de monde couchent en 2017 arabe française black tous) Les maghrébins sortent avec tout tant que la fille leur plait pas de problème. Et aussi pour te mettre a la paje il y a beaucoup de maghrébins avec des étrangères. Bref tu dis tout le contraire de ce qui se passe. Tu as quel age?
I
IEF
17 février 2017 00:03
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Ça fait du bien de lire ton message

Jamais la flemme d'ecrire tout un pave (pour me repeter une enieme fois) mais al hamdoulillah, tu l'as fais à ma place yawning smiley



Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je pense que l'heure n'est plus aux conflits et qu'il faut arrêter semer le trouble et de jeter l'opprobre sur toute une communauté.
La vie n'est pas forcément évidente, chacun a son lot de soucis au quotidien.

Déjà que nous sommes pour certains la communauté qui cristallise toute l'attention, épiée, jaugée, jugée, malmenée, stigmatisée alors arrêtons ces querelles qui ne valent rien.

Arrêtons de nous haïr, de nous faire la guerre perpétuellement pour une question de genre, d'origine, de degré de pratique, de couleur de peau, de diplômes etc.

Soyons unis, cherchons à nous entraider dans le bien, condamnons de tout cœur le blâmable, réformons nous.

Si l'un de nous faute, ne pas le rejeter mais essayer de l'aider à retrouver la voie juste. Nous ne sommes pas parfaits, nous sommes des êtres perfectibles avec nos forces et nos faiblesses.

Valorisons les qualités, apprenons à voir le bien en l'autre au lieu de voir le mal, soyons bienveillants et ayons de la ra7ma.


La solidarité est une force, la foi que l'on partage est notre tronc et l'espoir d'un avenir meilleur sont les fruits que l'on sème chaque jour.

Ça peut sembler bisounours mais de voir des conflits comme ça ici, ça me fait mal au coeur et je tenais à exprimer ma peine.

Allah yahdina jami3 et qu'il pardonne nos erreurs.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
17 février 2017 00:05
J'suis d'un quartier très chaud du 93 est c'est rempli d'Algériens malien Sénégalais Congolais un peu de marocains Tunisiens en général et je te le dis environ 60% des musulmans d'ici ne sont pas pratiquant et on entend pas parlé d'eux mais ya beaucoup d'Européenes qui rafolle de nous alors y se passe ce qui ce passe
Citation
nericco a écrit:
Ceci est totalement illogique
je lis ici et là que les maghrebins forniquent à droit à gauche puis lorsqu'ils ont la trentaine, ils décident de se poser avec une femme vierge
mais ceci n'est pas logique

les maghrebins vivent généralement dans des banlieues et des villes peuplées de musulmanes. Or les musulmanes ne font pas l'amour avant le mariage. Donc comment le mec maghrebin pourrait forniquer à droite à gauche. Et ne me dites pas qu'ils vont avec des etrangeres car c'est totalement faux, les mecs rebeux ne se mettent pas en couples mixte et les etrangeres n'ont pas une bonne image des rebeux.
a
17 février 2017 00:13
Salam Kalima,

d'habitude je suis plus dans les conseils où dans la détente mais là, c'était trop et je n'ai pu m'empêcher d'intervenir.
Ce n'est pas aussi joliment dit que toi, tbark'Allah yawning smiley
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Ça fait du bien de lire ton message

Jamais la flemme d'ecrire tout un pave (pour me repeter une enieme fois) mais al hamdoulillah, tu l'as fais à ma place yawning smiley
P
17 février 2017 00:19
Ce thèmes et revenu a l'ordre du jour sur ce site eye rolling smiley C'est le triangle d'ermedude ici
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
F
17 février 2017 00:21
Je pense que tu es très naif et que tu vis encore dans un monde de bisounours...
O
17 février 2017 00:25
Apparemment, pas des mignons, vu ta signature
...
Citation
Zane a écrit:
Là où je vis, il n'y a que des lapins et des poussins.
17 février 2017 00:31
T'était en manque d'inspiration ou quoi parce que ce que tu dis n'a aucun sens je c'est pas explique au lieu d écrire ton pavé sans argumentation !! moody smiley
Z
17 février 2017 00:38
C'est moi qui n'est pas mignon. angry smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Apparemment, pas des mignons, vu ta signature
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook