Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dhaz l3roussa
M
21 avril 2012 13:25
Bonjour les filles iwa kif 3amlin m3a les prépa kayn chi stress ola mazal
bon ana mahtaja des infos a propo dhaz li khasna nwajdou li 3ndha chi ma3loumat o li wajdat chi haja tanfa3na
à vos claviers les filles
S
21 avril 2012 16:53
moi perso je n'ai rien encore préparé vu que mon mariage mazalou l7al Inchallah
Alors je pense pr dhaze le3roussa : Terze (parure lit+service Table), fitate (li kaykounou metrouzin f jnab) de ttes formats (petites,moyennes,grandes) euh ta lingerie, tes 9fitanates et jlilbate à porter aprés le mariage Inchallah, blighate aussi et les chales dyawlhoum, des trucs du genre..
Allez les filles chnkoun li wejdate dhazha oula katwejed fih t3awen Miss Casa
l
21 avril 2012 18:58
salam

je rajoute aux propos de SALNOU que tu peux aussi ajouter:

- les cosmétiques: maquillage, crèmes et soins visage et corps, parfuns....
- bijoux ( même une montre)
- chaussures et / ou sandales
- boite à bijoux
- pijamats sexy!! ( nuisettes ou splus simplement tu sais les pijamats en satin je trouve q c bien)
- Sac à mains et / ou les pochettes. moins ils sont accordés au chaussures et au djellaba et caftan ( takchita)
- Caftan, djellaba, takchita ( normalement c 2 de chaque, mais moi j'ai pas fait ça, car je porte pas trop de takchita)


Voici ce dont je me rappel !!
e
21 avril 2012 22:03
hta ana bdit tanwajd fih mais yalah dart 2 takhchitat. jelaba( wakha matanlbasch traditionnel mara lool) 1chaussure b son sac. coffret parfum et coffret bien etre et maquillage. safi et baka tanwajad f chi lakhor winking smiley
n
22 avril 2012 00:05
excusez mon ignorance les filles, mais had dhaz c'est qui qui l'achète? confused smiley son fiancé n'est ce pas?? genre il lui donne l'argent et c'est elle qui va faire son choix dans les magasins?
Sam7o liya je suis complètement ignorante f had lmasa2il confused smiley
Et llah yekamal 3lina kamlin bel khir smiling smiley
n
22 avril 2012 01:39
les filles ghir pour comprendre,wech dhaz est le truc pour la maison du futur ou bien dhaz c'est les trucs que le3roussa doit avoir le jour J ? ca je crois c'est le trousseau non ?
e
22 avril 2012 01:50
sincerement pour la future maison maradich nchri grand chose (ghir chi 7aja pour se faire plaisir). elle est bien equipé donc hadak chi li nchri ça sera pour moiwinking smiley
S
22 avril 2012 02:55
à mon avis Dhaz houa les trucs li ghadi dihoum ldar.. et trousseau houa les choses intimes de la mariée
M
22 avril 2012 15:02
Slut les filles merci pr les réponses
alors ana kan 9asd b dhaz c k doi préparer la mariée pr sa maison et pas les tenus traditionnels maquillages et tt ca hadchi kay dokhlou f dfou3 o l mari li kay tkallef bihom alors pr dfou3 c bon soi disant kamalt wajadt kolchi daba gha nbda nwajjed dakchi li gha nakhoud rasi pr moi pr mon mari et pr ma maison inchallah li 3raft daba o bdit fih howa tarz les naps serviettes o parure de lit.....
s
22 avril 2012 15:51
slt les filles, alors dakchi li kijib le mari c'est dfou3 ou hdya.

mais ce que prépare la mariée c'est dehaz (jihaz l3arouss), trousseau, chwar... il contient des trucs personnels genre: lingerie, djellaba, kmissat caftan ladar genre si tu reçois des invités oula la belle famille tu va pas te mettre en jeans.... et des trucs pour la maison: draps de lits, sorties de bain pour elle et ton chèri, nappes, fonds de plateaux....

ama les tekchitas et les caftans pour soirée à mon avis faut pas trop investir là dedans c'est de la perte d'argent. moi je compte en coudre max 2 pour mon mariage. c'est pas la peine d'en prévoir d'autres pour le dhaz.faut surtout penser à ce que je viens de citer: des caftans simple ou kmayiss pour la maison c tout et une ou deux djellabas qui seront surement prévues par ta belle famille fleurs cadeaux donc pas la peine d'en prévoir plus.
M
23 avril 2012 10:59
sibilvz Merci bcp c ca ce ke j cherches exactement mercii
s
23 avril 2012 20:00
je t'en pris ma chèrie. moi aussi je suis en train de préparer mon chwar si t'as besoin de conseils ou d'adresses fais moi signe!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook