Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DFSRUAODDK djinn et coran
s
27 juin 2022 11:22
shdhdttcxodkwjwxxwezydp rassurez moooooiiii elle est fake la vidéo ??

[www.tiktok.com]

comment monsieur peut continuer à dormir dans ces conditions là ? je me serais déjà faite pipi sur moi...
regardez comment ce truc retire la prise... heureusement que je vois pas ça la nuit, sinon je serais partie dormir dehors à la belle étoile !
27 juin 2022 11:30
Salam

Ça pue le fake à plein nez .... le mec qui dors avec le coran à fond, la caméra et son cadrage ( car qui met une vidéo surveillance dans son salon ?)

Mais par contre moi y'a un mystère qui me perturbe qd aux jnouns....


Pq tu commences tjs tes titres et tes msg avec des lettres chelous ? T possédée? ptdr C ton jinn qui commence puis tu reprends le contrôle ou c comment l'histoire ? Lol
s
27 juin 2022 11:32
désolé je n'ai pas réponse à ta question dgdgcyddldld ptdr


mais t'es sûr que c'est fake ???
ça à l'air d'être réel... moi ce qui me perturbe le plus dans la vidéo, c'est la respiration qu'on entend. ça me fait vraiment peur !
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Ça pue le fake à plein nez .... le mec qui dors avec le coran à fond, la caméra et son cadrage ( car qui met une vidéo surveillance dans son salon ?)

Mais par contre moi y'a un mystère qui me perturbe qd aux jnouns....


Pq tu commences tjs tes titres et tes msg avec des lettres chelous ? T possédée? ptdr C ton jinn qui commence puis tu reprends le contrôle ou c comment l'histoire ? Lol
27 juin 2022 11:36
Si les djins on le pouvoir de manipuler pq ils s'arreteraient à sa prise à lui ? Pq ils coupent pas les hauts parleurs des mosquées qd elles font l'adhan ? Soyons logiques ....
Citation
sarah&sarah a écrit:
désolé je n'ai pas réponse à ta question dgdgcyddldld ptdr


mais t'es sûr que c'est fake ???
ça à l'air d'être réel... moi ce qui me perturbe le plus dans la vidéo, c'est la respiration qu'on entend. ça me fait vraiment peur !
27 juin 2022 11:38
Moi je l'ai la réponse t journée et le le jinn te force à poster ça pour manifester son existence ! Tout s'explique !

Enquete menée par l'inspecteur Tahar en personne !
s
27 juin 2022 11:41
t'as franchement raison
Citation
Nawman a écrit:
Si les djins on le pouvoir de manipuler pq ils s'arreteraient à sa prise à lui ? Pq ils coupent pas les hauts parleurs des mosquées qd elles font l'adhan ? Soyons logiques ....
s
27 juin 2022 11:42
[www.tiktok.com]

je te jure que ça c'est mes djinns à longueur de journée !! ils sont trop agités ils veulent montrer qu'ils sont là !!

Citation
Nawman a écrit:
Moi je l'ai la réponse t journée et le le jinn te force à poster ça pour manifester son existence ! Tout s'explique !

Enquete menée par l'inspecteur Tahar en personne !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/22 11:42 par sarah&sarah.
27 juin 2022 11:45
Les djins du zdagzdag... oui on les connaît ceux là tkt et même depuisble années 80 mdr
Rassure toi t pas la seule à être possédée lol
[youtu.be]

Citation
sarah&sarah a écrit:
[www.tiktok.com]

je te jure que ça c'est mes djinns à longueur de journée !! ils sont trop agités ils veulent montrer qu'ils sont là !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/22 11:45 par Nawman.
s
27 juin 2022 11:50
ptdr OOOOOMMMGGG tu m'as tué !!
ton humour finira par m'achever LOL











( promis je suis pas dans l'abus ) whistling smiley
Citation
Nawman a écrit:
Les djins du zdagzdag... oui on les connaît ceux là tkt et même depuisble années 80 mdr
Rassure toi t pas la seule à être possédée lol
[youtu.be]
27 juin 2022 11:57
Jv arrêter de blaguer avec toi alors ... je veix pas avoir ta mort sur la conscience Angel
Citation
sarah&sarah a écrit:
ptdr OOOOOMMMGGG tu m'as tué !!
ton humour finira par m'achever LOL











( promis je suis pas dans l'abus ) whistling smiley
r
27 juin 2022 12:07
C’est du caca réchauffé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook