Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dfou3
1 août 2011 22:18
Salut les mariées smiling smiley
j'aimerai avoir des infos a propos de dfou3 , est ce qu'il doit etre la soirée de l3erss visualisé par tout le monde , le mettre par exemple f dakhla dyal la salle , et qui s'occupe de louer tyaffer la famille de l3riss ou l3roussa ? et qu'est ce qu'il contient ?

BIENVENU a vos réponses et vos propositions smiling smiley
n
2 août 2011 00:18
tout d'abord mabrook ma puce
alors pour dfou3 il y a deux choix : il y a des gens qui preferent les tyafers et dfo3 le jour de henne ila dertiha f dar avant l3ers...
et il y a ds gens qui preferent dfou3 et tyafer et tout le jour J dans la salle idekhlo bih et ca fait joli...
en ce qui concerne chkon itkelef bdfou3, c'est la famille de ton cheri ! ils doivent tout acheter et preparer pour toi ma belle grinning smiley grinning smiley
2 août 2011 01:57
Citation
nowara84 a écrit:
tout d'abord mabrook ma puce
alors pour dfou3 il y a deux choix : il y a des gens qui preferent les tyafers et dfo3 le jour de henne ila dertiha f dar avant l3ers...
et il y a ds gens qui preferent dfou3 et tyafer et tout le jour J dans la salle idekhlo bih et ca fait joli...
en ce qui concerne chkon itkelef bdfou3, c'est la famille de ton cheri ! ils doivent tout acheter et preparer pour toi ma belle grinning smiley grinning smiley

Ta réponse est bien claire smiling smiley je te remercie de tout mon coeur yawning smiley
L
3 août 2011 03:03
personnelement je prefere faire dfou à la salle tout le monde sera present

et pour la preparatif de dfou cest moi qui soccupe de tout pour eviter les surprises
S
3 août 2011 12:25
felecitation je le prefere a la salle
S
3 août 2011 19:23
moi je prefere les 2 soit le jour du henné ou nhar dyal l3rsse et normalement c'est la famille de ton mari qui s'occupe des tyafers a moins que c'est toi qui veut faire la décoration ...
alah ikmle blkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook