Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je devrais...
h
31 janvier 2010 19:27
Je devrais être heureuse, mais évidemment y a quelque chose qui cloche! Quelque chose qui m'empêche d'y voir clair! Je ne suis pas sucidaire, mais toutes ces paroles en l'air, me stressent! Je n'ai pa de vrais amis ; tous ne sont que des illusions! Un seul faux pa et ils me tournent le dos! J'ai plus envie de rien! La seule personne qui pourrait me redonner goût à la vie, n'est qu'un rêve, rien de plus!
j
31 janvier 2010 19:38
salam on est à peu pareil sauf que moi hemdoullah j'ai quelques amis super!

bon courage khti je n'ai pas vraiment de conseil a te donné car moi aussi j'aimerai en avoir!
n
31 janvier 2010 20:02
vous inquiétez pas les filles on trouvera un jour un équilibre sentimental et amical inchallah la patience les la patience et douaa...
bisous
l
31 janvier 2010 20:16
ça déprime par ici !!!Ill
P
31 janvier 2010 20:21
Tiens je viens vous tenir compagnie pour la déprime....Ill
h
31 janvier 2010 20:27
ok bienvenue !!! au moins je ne suis pas la seule sad smiley
B
31 janvier 2010 20:27
Je devrais être malheureuse, en vouloir au monde entier et pleurer tout le temps. Mais j'ai décidé de me battre pour garder la tête hors de l'eau. Je me dis "il n'y a pas y que des problèlmes, il y aussi des solutions. il n'y a pas que des larmes, il y a aussi des rires". Alors je ris de la vie, pour la narguer encore et encore.
Ben quoi 0-°
h
31 janvier 2010 20:30
k
31 janvier 2010 20:33
Citation
Belle a écrit:
Je devrais être malheureuse, en vouloir au monde entier et pleurer tout le temps. Mais j'ai décidé de me battre pour garder la tête hors de l'eau. Je me dis "il n'y a pas y que des problèlmes, il y aussi des solutions. il n'y a pas que des larmes, il y a aussi des rires". Alors je ris de la vie, pour la narguer encore et encore.

thumbs up

C'est vrai que c'est une periode propice a la deprime.
InchAllah profite en pour te tourner vers Allah c'est ce que je fais et franchement c'est constructif.
Autrement tkt pas bientot les beaux jours , le moral reviendra inchAllah et sache que méme si l'on a personne sur cette terre il nous restera toujours Dieu et cette presence nous est precieuse.C'est la seule presence qui au fond ne nous fera jamais oui jamais defaut.
P
31 janvier 2010 20:37
Citation
hannamontana a écrit:
ok bienvenue !!! au moins je ne suis pas la seule sad smiley

Hannamontana, je n'ai pas dit que je déprimais......Juste que je viens vous tenir compagnie car ça n'a pas l'air d'aller....

Mais sinon merci c'est gentil, mais je fais déjà partie de 2 clubs...Le premier c'est le 3ème âge et le second c'est Censoredpocahontas.....Il y a pleins de yabies avec moi dans le second....Angel

Ca y est tu es intriguée?....perplexe...Ca ira mieux dans quelques instants....winking smiley
d
31 janvier 2010 20:39
Et qui est ce rêve qui peut de redonner goût à la vie. Piste à creuser peut etre...
B
31 janvier 2010 20:42
Citation
hannamontana a écrit:
Welcome Belle

hannamontana smiling smiley

Généralement sur les forums, je ne raconte que des futilités des choses sans grande importance. Pour mes joies et douleurs intimes, hamdoulillah j'ai des amies. Je remercie Dieu de m'avoir faite avec ce caractère de battante. C'est peut-être pour ça que je vis la vie qui est la mienne smiling smiley
Ben quoi 0-°
o
31 janvier 2010 20:46
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
hannamontana a écrit:
ok bienvenue !!! au moins je ne suis pas la seule sad smiley

Hannamontana, je n'ai pas dit que je déprimais......Juste que je viens vous tenir compagnie car ça n'a pas l'air d'aller....

Mais sinon merci c'est gentil, mais je fais déjà partie de 2 clubs...Le premier c'est le 3ème âge et le second c'est Censoredpocahontas.....Il y a pleins de yabies avec moi dans le second....Angel

Ca y est tu es intriguée?....perplexe...Ca ira mieux dans quelques instants....winking smiley


Salam,

Ben alors les filles ? c'est l'hiver qui vous fait cet effet ou quoi ?sad smiley

Si on peut vous donner des (bons) conseils ,on est là yawning smiley

Sinon Pika ,c'est marrant parceque je fais aussi partie du club numéro 2 winking smiley
P
31 janvier 2010 21:09
Oujdia57.....Je suis à la tête de ce clubtongue sticking out smiley et je sais que tu en fais partie ainsi que Fafou, NoirDésir,Chaoukalia, Athénaaa, et ainsi de suite.Zen(désolée mémoire défaillante dûe au club n°1, je ne me souviens pas précisément des autres membres inscrit gratuitementgrinning smiley)...Bientôt hannamontana surement..grinning smiley..

Je la Pique.....Pour qu'elle pense à autre chose.....Alors hannamontana, tu es intriguée là?....
K
31 janvier 2010 21:12
salam

courage les fille l'hiver est bientot fini


hannamontana yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook