Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je devrai faire quoi ?
N
5 février 2021 14:54
Bonjour , il y a à peu près 2 mois qu’on se parlait avec un mec ( amicalement) de ma ville sur instagram , on avait un feeling de ouf , j’etais Tjr la a le conseillait et a le soutenir il y’a même 4 jours de ça il m’avait envoyé merci d’et Tjr la pour moi ❤️♾ bref le mercredi je lui ai envoyé une photo il m’a pas répondu apres j’ai supp psk elle était pas intéressente , Après je remarque il regarde plus mes storys , il m a enlver de ses amis proches sur insta et d’um grp proche sur snap , hier soir je lui ai envoyer un msg pour avoir une discussion psk si je ressent que qlq a un problème avec moi je veux avoir une discussion avec bref aucune réponse ??‍♀️ je sais pas si je devrais couper les ponts avec aussi ou bien lui renvoyer un msg mais j ai peur que ça soit du FORCING bref j’atten Vos conseils
L
5 février 2021 14:56
Aslm, ce n'est pas pour etre mechante je penses que tu ne lui a pas plus physiquement tout simplement
Citation
Nehuda10 a écrit:
Bonjour , il y a à peu près 2 mois qu’on se parlait avec un mec ( amicalement) de ma ville sur instagram , on avait un feeling de ouf , j’etais Tjr la a le conseillait et a le soutenir il y’a même 4 jours de ça il m’avait envoyé merci d’et Tjr la pour moi ❤️♾ bref le mercredi je lui ai envoyé une photo il m’a pas répondu apres j’ai supp psk elle était pas intéressente , Après je remarque il regarde plus mes storys , il m a enlver de ses amis proches sur insta et d’um grp proche sur snap , hier soir je lui ai envoyer un msg pour avoir une discussion psk si je ressent que qlq a un problème avec moi je veux avoir une discussion avec bref aucune réponse ??‍♀️ je sais pas si je devrais couper les ponts avec aussi ou bien lui renvoyer un msg mais j ai peur que ça soit du FORCING bref j’atten Vos conseils
K
5 février 2021 14:58
Salam

Ne le relance pas. Il a une attitude de gamin.

Soit tu ne lui plais pas physiquement, soit tu es trop bien et il sait qu'il n'a aucune chance avec toi.

En tout cas, tu mérites mieux: le respect
5 février 2021 14:58
Salam

Évite un énième message quand déjà, il n'a même pas daigné répondre aux précédents.

Ce serait la jouer inutilement désespérée et tendre le bâton pour se faire battre.

Puisque désormais, c'est comme ça que fonctionnent les "relations humaines", ma foi supprime le de partout sans sommation.

Faut savoir être radicale et trancher dans le vif.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
5 février 2021 15:05
il a pas supporter la friendzone
Facts doesn't care about your feelings
5 février 2021 15:05
Salam,

Stop les frais.
Et garde ta dignité, faut pas courir derrière les gens comme ça.
T
5 février 2021 15:10
Il faudrait faire un post pour expliquer le BABA de comment fonctionne les reseaux sociaux, et expliquer une fois pour toute à toutes ces filles en dix leçons pourquoi le mec ne donnes plus suite.
'
5 février 2021 15:10
Coucou

Mdrr je crois que j'ai jamais fait ca avec un gars. Dsl mais perso j'estime que c'est perdre sa fierté. Deja l'aborder ensuite forcer comme ca oooww
J'aurais pas survécu. Rip
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 février 2021 15:11
Super bonne idée ptdr ca eviterait bien des post et dégâts.

Tu te lances ?

Ps : mais bon.. on dit que l'humain n'entend que ce qu'il veut entendre..
Citation
Temporelle* a écrit:
Il faudrait faire un post pour expliquer le BABA de comment fonctionne les reseaux sociaux, et expliquer une fois pour toute à toutes ces filles en dix leçons pourquoi le mec ne donnes plus suite.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
5 février 2021 15:14
Si c’est juste après avoir envoyé la photo je pense aussi.

Ce qui est bien avec les rencontres dans la vraie vie, tu vois direct la personne et tu sais si elle te plait, ça évite de disparaître d’un coup.
Je dis ça mais je m’y connais pas trop ptdr
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, ce n'est pas pour etre mechante je penses que tu ne lui a pas plus physiquement tout simplement
T
5 février 2021 15:21
ptdr ou lire en diagonale et ne prendre que ce qui nous arrange.
Tu racontes mieux que moi, vas y lance toi pour le post. Pense à toutes ces filles qui se rendent malades en s'imaginant être la dernière des dernieres uniquement par la faute d'un con qui à décidé de les zapper sans explication lol.
Citation
✸ a écrit:
Super bonne idée ptdr ca eviterait bien des post et dégâts.

Tu te lances ?

Ps : mais bon.. on dit que l'humain n'entend que ce qu'il veut entendre..
'
5 février 2021 15:27
Mdr là jai pas la force wallah

Moi un seul conseil c'est jamais donner plus de valeur qu'il se doit à un gars.
Qu'il aille sfaire f hechek. Tant qu'il a pas prouvé qu'il méritait bah il aura rien dma part. C fini oww jai donné avec les troudb
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr ou lire en diagonale et ne prendre que ce qui nous arrange.
Tu racontes mieux que moi, vas y lance toi pour le post. Pense à toutes ces filles qui se rendent malades en s'imaginant être la dernière des dernieres uniquement par la faute d'un con qui à décidé de les zapper sans explication lol.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
5 février 2021 15:43
ptdr ne prends surtout pas mal ce que je vais dire,
c'est plus de l'humour qu'autre chose.
J'te jure , j'essaye, mais je comprend pas toujours ce que tu écris lol.
Citation
✸ a écrit:
Mdr là jai pas la force wallah

Moi un seul conseil c'est jamais donner plus de valeur qu'il se doit à un gars.
Qu'il aille sfaire f hechek. Tant qu'il a pas prouvé qu'il méritait bah il aura rien dma part. C fini oww jai donné avec les troudb
5 février 2021 15:46
Certaines sont en partie responsable du comportement de certains hommes.

Beaucoup de femmes abordent le projet mariage comme on s'investit dans l'humanitaire " je donne tout, je reçois rien". Encore avec l'humanitaire, il y'a un retour.

Avant il y avait ceux et celles qui se fréquentaient pour le flirt, et ceux qui ne fréquentaient pas.

Maintenant, les hommes savent que les filles veulent le "hlel". Donc les hommes ajustent leurs discours pour attirer les femmes.
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr ou lire en diagonale et ne prendre que ce qui nous arrange.
Tu racontes mieux que moi, vas y lance toi pour le post. Pense à toutes ces filles qui se rendent malades en s'imaginant être la dernière des dernieres uniquement par la faute d'un con qui à décidé de les zapper sans explication lol.
T
5 février 2021 16:31
Selon toi, si une fille veut le mariage sans fréquenter et qu'elle n'a que la solution des reseaux sociaux car pas d'entourage que ce soit famille, mosquée, comment doit'elle aborder le sujet mqriage sans faire fuire le mec ?
Maintenant elle a l'obtion d'attendre ches son père que le futur prétendant frappé à la porte.
ptdr je te taquine.
5 février 2021 17:02
Un homme qui fuit une femme parce qu'elle recherche le mariage et que lui non. C est vite fait.

Ce qui est "bien"avec les principes, de même pour une personne atteinte de maladie ou autre. C est l'effet passoire. Tu seras vite fixée si la personne te conviendra ou pas.

Perso, si je dois trouver des subterfuges pour que le bonhomme ne fuit pas à l'idée du mariage. Je lui passe mes Mizuno pour aller encore plus vite!

Figure toi que des femmes ont eut ce genre de situation. Une sœur peinée à se marier. Elle n a jamais eu de demande. Elle a fortifié sa foi, a fait des sababs autres que la rue, les réseaux sociaux, le bouche à oreille, mosquée. Son futur mari a frappé à sa porte.

D'ailleurs, nous avons cette exemple à travers le récit de Maryam ra mere de Issa as.
Citation
Temporelle* a écrit:
Selon toi, si une fille veut le mariage sans fréquenter et qu'elle n'a que la solution des reseaux sociaux car pas d'entourage que ce soit famille, mosquée, comment doit'elle aborder le sujet mqriage sans faire fuire le mec ?
Maintenant elle a l'obtion d'attendre ches son père que le futur prétendant frappé à la porte.
ptdr je te taquine.
T
5 février 2021 17:15
Et comment est apparut ce beau Prince pas par le saint-esprit je pense.
Et tu me parle d'une époque que les jeunes ne pourront jamais connaître, comme disait la chanson.
Aujourd'hui tout es conectable, même les amours, je n'invente rien. Il faudra bien que la nouvelle génération s'adapte à ce système si ils ne veulent pas rester à la traîne ou les derniers survivants d'une époque révolue.
Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, pour les rencontres sur réseaux, Mais ça ira crescendo et j'ai bien peur qu'un jour ils n'auront plus trop le choix, car les filles bien éduquées et les garçons aussi d'ailleurs, ne traînent plus dans la rue, je le vous assez là où j'habite. Ils rentrent des cours où du boulot et ne ressortent plus.
Tout ce beau monde souhaite aussi être deux.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Un homme qui fuit une femme parce qu'elle recherche le mariage et que lui non. C est vite fait.

Ce qui est "bien"avec les principes, de même pour une personne atteinte de maladie ou autre. C est l'effet passoire. Tu seras vite fixée si la personne te conviendra ou pas.

Perso, si je dois trouver des subterfuges pour que le bonhomme ne fuit pas à l'idée du mariage. Je lui passe mes Mizuno pour aller encore plus vite!

Figure toi que des femmes ont eut ce genre de situation. Une sœur peinée à se marier. Elle n a jamais eu de demande. Elle a fortifié sa foi, a fait des sababs autres que la rue, les réseaux sociaux, le bouche à oreille, mosquée. Son futur mari a frappé à sa porte.

D'ailleurs, nous avons cette exemple à travers le récit de Maryam ra mere de Issa as.
'
5 février 2021 18:37
J'écris tt simplement pas les gros mots.

Sinon si tu as un prb de compréhension, essaye d'ouvrir un dico lol.
J'écris en français pourtant.
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr ne prends surtout pas mal ce que je vais dire,
c'est plus de l'humour qu'autre chose.
J'te jure , j'essaye, mais je comprend pas toujours ce que tu écris lol.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook