Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devoir envers nos parents
a
8 février 2004 12:34

Vous souvenez vous de la canicule l'an dernier , bcp de vieux ont peri .

La raison est la solitude , ils ont plus personne auprès d'eux , nous avons le devoir de subenir aux besoins de nos parents .

Pour vous donner une idée , dans les hospices les infermieres donner de l'eau a boire a leurs pensionés . La raison etait de les garder en vie , il fallait etre present tout le temps .

Que pensez vous des arabes qui commence a abandonner leur parents , certain ne savent plus voyager au maroc , faute d'argent , loyer cher et vie aussi. Le problème est que la jeunesse s'occupe de leur look et ne donne plus un cent .

A vous .
s
8 février 2004 12:41
"wa bilwalidayni ihsana"
le minimum qu'on peut faire est de respeter nos parents, toujours être attentifs à leurs besoin et s'occuper d'eux surtout lorsqu'ils sont agés, n'oublions pas que sans eux, nous ne serons pas ce que nous sommes aujourd'hui!

Grands Merci aux Parents!
t
8 février 2004 12:56

Oui, Abdell

Le paradis se trouve sous les pieds de notre mère.
C'est vraiment triste de voir des gens abandonner leurs parents ds des homes, je constate que ça se passe de + en + surtt au Maroc. Lah i hdina.
h
8 février 2004 13:47
salam,


moi pour rien au monde je metterai mes parents dans un home meme pas pour un homme...
Moi je déteste les gens qui sous prétexte doivent faire leurs vies maintenant CAD il ne peuvent subvenir qu'aux besoins de leurs femmes et leurs enfants.

Et alors ça veut dire que tu oublies d'ou tu viens??? et les sacrifices que tes parents ont fait....

Non c'est pas sérieux, car s'ils ont kanaha, ils pourront vivre bien...
m
8 février 2004 14:41
Aider ses parents est même plus qu'un devoir, ils sont nos parents à vie, ils faut donc les assister à vie...
a
8 février 2004 19:36
Merci pour vos sagesses , j'espère que les jeunes prennent le temps de les visiter .
h
8 février 2004 19:39
salam,

de rien mon cher Abdellllllllllllllllllllllllllll
t
8 février 2004 19:56

Salam,

De rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook