Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deviner c qui le top des personnalités au Maroc
S
12 juin 2006 23:27
Bien sûr c'est Badou zakiClap(source:aujourdhui.ma). Partagez vous cette désignation ? sinon laquelle sera la personnalité préférée pour vous.
En tout cas j'étais et je suis tjs pour Zaki, j'espère de tout coeur qu'il revienndra à l'équipe nationale. Fakhir est bien pour une équipe de championnat mais No nopas pour la séléction nationale(c'est mon avis personnel).

"Marocaine" et "Lionne des Atlas" j'attend vos soutien pour le retour de Badou Zakievil.
spinning smiley sticking its tongue out
l
13 juin 2006 00:05
bien sur que je suis pour le retour de zaki, avec lui pas d'amusement et de très bons résultats.
mais a quoi bon?! reviendra t-il un jour, telle est la question que je me pose!sad smiley
ah je payerai cher pour revoir des lions comme ceux de la can 2004!<crying(
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
W
13 juin 2006 00:26
on veut tous zaki

il faudrait qu un media puisse faire une enquete aupres des marocains pour savoir qui est pour le retour de zaki?

peut etre que si nous sommes nombreux il changera d avis et la fédé lui fera une proposition
l
13 juin 2006 08:34
si nous laissons le foot aux gens du foot nous rendrons un grand service à notre foot.
m
13 juin 2006 10:34
Votre Zaki n´a pas réussi la qualification au Mondial 2006 alors qu´il a á sa disposition de trés bon joueurs et un salair exorbitant de 15à 20 briques/moi.
S
13 juin 2006 22:48
Quand même krim, zaki nous a apporté la chaleur à nos coeurs et la joie à la nation lors de la coup d'afrique. Pour le salaire, au moins il le merite ceci dit il touchait neamoins la moitie de ce que touchait les entraineurs etrangers qui ont vidés la caisse de fédération marocaine de foot. Tu parle qu'il avait de bon joueurs, et bien à l'époque les joueurs d'aujourd'hui n'étaient si célèbre que ça et que c'est zaki qui les a découvert. y a que deux responsables à la dérive de l'équipe nationale: le premier est celui qui siège toujours à la tête de la fédération marocaine de foot, le deuxième, c'est ce vieux naybet qui n'a pas compris que son temps est révolu et qu'il doit finir sa retraite au golf.
spinning smiley sticking its tongue out
l
13 juin 2006 22:57
Citation
SimSim7 a écrit:
Bien sûr c'est Badou zakiClap(source:aujourdhui.ma). Partagez vous cette désignation ? sinon laquelle sera la personnalité préférée pour vous.
En tout cas j'étais et je suis tjs pour Zaki, j'espère de tout coeur qu'il revienndra à l'équipe nationale. Fakhir est bien pour une équipe de championnat mais No nopas pour la séléction nationale(c'est mon avis personnel).

"Marocaine" et "Lionne des Atlas" j'attend vos soutien pour le retour de Badou Zakievil.
spinning smiley sticking its tongue out

Et si Zaki se présentait aux éléctions histoire de prouver que le foot c'est très important..?
T
14 juin 2006 00:12
ya une pétition a signer ? Oh

vivement que les federateurs reviennet a la raison et qui nous ramenes notre BADOU ZAKI nationale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook