Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si je devient Islamiste ......tu va pas te facher?
a
3 juillet 2006 18:26
voila le choix


islamiste modéré

Militant islamiste révolutionnaire

islamiste révolutionnaire

islamiste suspecté de terrorisme

extrêmiste islamiste



.
.
.
.
.
.
.

etc

j'ai pas encore fait mon choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
3 juillet 2006 18:27
je commence a me faire peur




ils ont le mem sense
a
3 juillet 2006 18:54
Et pourquoi pas musulman tout simplement
v
3 juillet 2006 19:09
Citation
azl95 a écrit:
Et pourquoi pas musulman tout simplement

Mecreant!!
a
3 juillet 2006 19:10
meme musulman a une connotation négative dans ce ba monde
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
3 juillet 2006 19:11
L'islamisme et l islam sont 2 chose différent... !
l islam est une belle religion et melangez pas tout...!
a
3 juillet 2006 19:27
j'attend je vois que personne ne s'est pas facher contre moi
l
3 juillet 2006 21:08
tu feras des economies de savon à barbe. ce n'est pas negliggeable en ces temps de baisse du pouvoir d'achat.
I
4 juillet 2006 10:51
Citation
l'européen a écrit:
tu feras des economies de savon à barbe. ce n'est pas negliggeable en ces temps de baisse du pouvoir d'achat.

Essaies au moins d'être marrant à défaut d'être pertinent.
c
4 juillet 2006 16:09
dis toi que tu es musulman, c'est tout. tu le vis en toi ça, pas besoin que les autres le sachent.
Quand l'Islam se sera régénéré, qu'il sera tenu à l'écart du pouvoir, de ces politiques et rois verreux, alors musulman, Islam n'auront plus aucune connotation négative, tout au contraire. Cela prendra encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps.
k
4 juillet 2006 16:23
tu peux stp definir ce que c'est que le mot "islamiste"? je me pose tjrs cette kestion sans y voir clairement la signification la plus adaptée!!
1
4 juillet 2006 18:20
Comme il est dit au début on est muslims et musulmans tout simplement, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple?

Sinon pour ce qui est de modéré, extremiste...Nous devons suivre l'unanimité (cad la majorité des savants pour éviter les déviations) donc il n'y a qu'un Islam et donc nous sommes tous musulmans point.
ce n'est que mon avis.

Pour moi tu pourrait être un homme qui respecte et pratique sa religion tout en ayant une vie sociale cad un taf, une famille, tu pourrait mêm porter la barbe du genre comme bové, certains jours tu pourrais t'habiller avec la djellaba pour aller à la mosquée, parfois sortir fissabillah, faire porter à ta petite fille qui n'aurait que 3 ans le voile.... et pourtant si tu était tout ça pour moi tu ne serais ni islamiste ni musulman modéré ni islamiste modéré mais un musulman pratiquant. Sinon les extremistes osent affirmer et défendre des choses qui sont indéfendables donc pour moi ce ne sont pas des extremiste mais des hors religion.
Maintenant si tu parlais de position politique alors tiens pas compte de ce que j'ai dis car je n'y connait rien aux parties politiques du bled.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook