Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deviens de plus en plus pire
E
22 juillet 2022 14:59
Jai remarquer que qd je parle a une personne en reel au debut tout va bien
Qlq jour apres on a rien a se dire il ya des blancs tres genant alors que ya pas de disputes

Je suis la seule a etre trop silencieuse avec certaines personne vraiment je parle pas
Z
22 juillet 2022 15:01
Tu sais reste comme tu est.

Selon la plupart des hommes que je connais, un des plus grands défaut des femmes en général c'est qu'elles parlent trop.

Donc reste comme tu est, tu fera au moins un heureux smiling smiley
Citation
Elisa32 a écrit:
Jai remarquer que qd je parle a une personne en reel au debut tout va bien
Qlq jour apres on a rien a se dire il ya des blancs tres genant alors que ya pas de disputes

Je suis la seule a etre trop silencieuse avec certaines personne vraiment je parle pas
T
22 juillet 2022 15:17
Quel plaisir une personne qui parle peu (homme ou femme).

C'est devenu tellement rare.
Z
22 juillet 2022 15:20
arrète, on parle pas autant, même s'il est vrai que les mecs d'aujourd'hui se féménise de plus en plus et parlent comme des pipelletes smiling smiley
Citation
Siwa75 a écrit:
Quel plaisir une personne qui parle peu (homme ou femme).

C'est devenu tellement rare.
N
22 juillet 2022 16:09
Peut être tu l’es choisi mal?
R
22 juillet 2022 16:38
Tu nes pas la seul je peut parler a une personne et des fois pendants des semaine non d'alleur la en ce moment je parle a personne a par ma famille et je me sens bien ?
Jen ni marre des commmerage
Citation
Elisa32 a écrit:
Jai remarquer que qd je parle a une personne en reel au debut tout va bien
Qlq jour apres on a rien a se dire il ya des blancs tres genant alors que ya pas de disputes

Je suis la seule a etre trop silencieuse avec certaines personne vraiment je parle pas
22 juillet 2022 16:49
Je suis comme toi
J aime pas trop parler
Ca me fatigue et ca me demande de l energie
Surtout ces derniers temps c est de pire en pire
J aime de moins en moins les discussions que ce soit parler ou ecouter, je trouve que la plupart du temps c est sans intérêt.

Reste comme t es, c est ta nature ca sert a rien de forcer et puis peut etre que ces hommes la ne sont pas fait pour toi, y a des gens on a pas besoin de faire des efforts avec eux, la discussion se fait naturellement.
22 juillet 2022 17:00
"de plus en plus pire" perplexe




...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
U
22 juillet 2022 17:54
Bien dit, la discussion se fait naturellement avec les interlocuteurs appropies. thumbs up


Citation
Phenix* a écrit:
Je suis comme toi
J aime pas trop parler
Ca me fatigue et ca me demande de l energie
Surtout ces derniers temps c est de pire en pire
J aime de moins en moins les discussions que ce soit parler ou ecouter, je trouve que la plupart du temps c est sans intérêt.

Reste comme t es, c est ta nature ca sert a rien de forcer et puis peut etre que ces hommes la ne sont pas fait pour toi, y a des gens on a pas besoin de faire des efforts avec eux, la discussion se fait naturellement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook