Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deviens parano à cause de yabiladi
S
1 juin 2016 20:15
Salam tout le monde,

Voilà à force de lire les posts sur le forum, je deviens paranos , j'ai trop le weswas.

Je fouille l'historique du pc par peur que mon mari rentre dans les site x, je trouve rien alors je me dis qu'il est surement rentré en navigateur privé ou bien simplement supprimer l'historique de la dernière heure.

Je me dis que tout les hommes sont ainsi , donc surement il le cache bien.

Déjà avant qu'on vive ensemble, j'avais découvert qu'il avait un autre compte facebook, il y avait des anciennes amies , son ex, et des amis à lui (mec).
on allait se séparer à cause de ça. Mais ma famille me disait tu ne va pas qd même divorcer pour ça (facebook) tout le monde fait des erreurs, ça arrive, laisse lui une chance etc .... j'avais réfléchis longtemps , je l'avais nier pendant 2 mois, il courrait après mois, dsl je suis con, ça ne se reproduira plus, .... j'ai longtemps réfléchis ensuite nous nous sommes remis ensemble donc annulé l'idée de divorcer et un an après nous avons fait le mariage et mnt nous vivons ensemble hamdoullah tout se passe bien mais j'ai toujours cette voix qui me dis ce n'est pas normal que tout se passe bien, c'est qu'il cache surement des choses derrière mon dos.

j'ai toujours des mauvaises idées en tête , car pour moi tous les hommes sont pareil, mais je sais bien que ce n'est pas le cas.( fin je pense lol)
Mais la voix dans ma tête me dis sa.
Je ne sais pas comment faire pour chasser ses idées de ma tête

Merci de m'avoir lu ,
h
1 juin 2016 20:19
Prend une douche froide ça te remettra les idée en place je pense (humour)
Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà à force de lire les posts sur le forum, je deviens paranos , j'ai trop le weswas.

Je fouille l'historique du pc par peur que mon mari rentre dans les site x, je trouve rien alors je me dis qu'il est surement rentré en navigateur privé ou bien simplement supprimer l'historique de la dernière heure.

Je me dis que tout les hommes sont ainsi , donc surement il le cache bien.

Déjà avant qu'on vive ensemble, j'avais découvert qu'il avait un autre compte facebook, il y avait des anciennes amies , son ex, et des amis à lui (mec).
on allait se séparer à cause de ça. Mais ma famille me disait tu ne va pas qd même divorcer pour ça (facebook) tout le monde fait des erreurs, ça arrive, laisse lui une chance etc .... j'avais réfléchis longtemps , je l'avais nier pendant 2 mois, il courrait après mois, dsl je suis con, ça ne se reproduira plus, .... j'ai longtemps réfléchis ensuite nous nous sommes remis ensemble donc annulé l'idée de divorcer et un an après nous avons fait le mariage et mnt nous vivons ensemble hamdoullah tout se passe bien mais j'ai toujours cette voix qui me dis ce n'est pas normal que tout se passe bien, c'est qu'il cache surement des choses derrière mon dos.

j'ai toujours des mauvaises idées en tête , car pour moi tous les hommes sont pareil, mais je sais bien que ce n'est pas le cas.( fin je pense lol)
Mais la voix dans ma tête me dis sa.
Je ne sais pas comment faire pour chasser ses idées de ma tête

Merci de m'avoir lu ,
n
1 juin 2016 20:19
je l'ai toujours dis ici, que cherche une femme mariee sur yabiladi? l'histoire des autres femmes semera des doutes dans vos coeurs, vous ne pourrez plus faire confiance a vos maris
J
1 juin 2016 20:21
Wa aaleykoum As salem.

Souviens toi des post de femmes qui regrettaient d'avoir gaché leur mariage car elles ont laissé le wesswess s'emparer d'elle.

La réalité est loin d'être représentée ici.

Si tout se passe bien , remercie Dieu et ne te stress pas pour le reste smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/16 20:23 par Maya***.
N
1 juin 2016 20:21
Salam
Si je peux te donner un conseil évite de venir lire les posts de yabiladi ça rend parano et moi la première.

Tu peux pas vivre une vie de couplé sereine si tu commences à douter de tout ça va te rendre malade et au final mettre ton couple en péril.

Certes de nos jours il y a de plus en plus d'histoires d'infidélité mais il reste des hommes biens qui respectent leur femme.
Dis toi que c'est plus facile de venir poster un truc pour dire j'ai un problème de couple plutôt que de venir dire ha mais tout va bien c'est trop la joie dans mon couple etc...

Soit zen fais confiance à ton mari et dis toi que s'il te trompe il le fera que tu le surveille ou non crois moi.

Remets toi en a Allah et inchaAllah tout ira pour le mieux.
1 juin 2016 20:24
A mon sens, le problème se poserait s'il changeait de comportement envers toi, il devenait violent, il avait de nouvelles préoccupations au détriment de votre couple. C'est ça le problème essentiel qui dérange les femmes, le changement de comportement qui induit des problèmes encore plus graves.

Tu n'as pas des choses à faire pour remplir ta vie et ne plus y penser à ces choses là (qui sont l'oeuvre du evil) ?
I
1 juin 2016 20:26
Ohlala ! Zen Zen Tu vas finir par t'arracher les cheveux si tu continues comme ça.

Un conseil, calme toi et ne sois pas lourde avec lui, c'est là qu'il va finir par péter un plomb (oui j'ai un don pour rassurer les gens eye rolling smiley)

Plus sérieusement, déstresse et profite des bons moments avec ton mari. Ils ne sont pas tous pareils et n'oublie pas qu'ici on est sur un site d'entraide. Les gens qui postent ce sont des personnes qui ont des problèmes sinon il n'y aurait aucun intérêt.
1 juin 2016 20:30
bin les gens qui postent ici c est quoi ??
c est des gens comme toi et moi non
Qu on le veuille ou non c est pas des légendes urbaines
Citation
Maya*** a écrit:
Wa aaleykoum As salem.

Souviens toi des post de femmes qui regrettaient d'avoir gaché leur mariage car elles ont laissé le wesswess s'emparer d'elle.

La réalité est loin d'être représentée ici.

Si tout se passe bien , remercie Dieu et ne te stress pas pour le reste smiling smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
E
1 juin 2016 20:37
Salem Halikoum ma Soeur!
Je connais parfaitement ce que tu ressents.
Waswas, paranoïa etc.....
Ce que tu vis est tout simplement un manque de confiance envers les autres et envers toi!
Ton homme n'est peut être pas ce que tu crois, prend tes distances avec internets, cesse de fouillé sa va qu'empirer ton cas.
Tu sais c'est bien connue dans le monde de la psychologie, un homme ou une femme qui surveille sans relache sa moitié de peur qu'il soit infidèle, c'est que cette personne soit veux commetre ou a déja commis l'adultère.
Et cette personne craint que sa moitié ne reproduise ce fait.
Souffle un bon coup, demande à ALLAH protection, prie soit pieuse et InshaALLAH ton mari n'en sera que heureux et il ne fera pas de bétises.
Qu'ALLAH vous épargne les tracas Amine....
1 juin 2016 20:40
Exactement

Welcome

"Tu sais c'est bien connue dans le monde de la psychologie, un homme ou une femme qui surveille sans relache sa moitié de peur qu'il soit infidèle, c'est que cette personne soit veux commetre ou a déja commis l'adultère."
Citation
Eckla a écrit:
Salem Halikoum ma Soeur!
Je connais parfaitement ce que tu ressents.
Waswas, paranoïa etc.....
Ce que tu vis est tout simplement un manque de confiance envers les autres et envers toi!
Ton homme n'est peut être pas ce que tu crois, prend tes distances avec internets, cesse de fouillé sa va qu'empirer ton cas.
Tu sais c'est bien connue dans le monde de la psychologie, un homme ou une femme qui surveille sans relache sa moitié de peur qu'il soit infidèle, c'est que cette personne soit veux commetre ou a déja commis l'adultère.
Et cette personne craint que sa moitié ne reproduise ce fait.
Souffle un bon coup, demande à ALLAH protection, prie soit pieuse et InshaALLAH ton mari n'en sera que heureux et il ne fera pas de bétises.
Qu'ALLAH vous épargne les tracas Amine....
S
1 juin 2016 20:44
Faut arrêter de lire yabi si ça t'obsède à ce point. Généralement ce sont des gens qui ont des problèmes qui publient pour avoir des conseils et rarement les gens qui vont bien comme l'a si bien dis un(e) yabi(e) plus haut.

Le waswas t'es suggéré par chitane. Si tu n'as aucune raison de douter de ton mari, hormis des statuts que d'autres gens ont publiés, je me dis que ça sert à rien de s'inquiéter. Chacun est différent et nos vies sont respectivement différentes aussi. Et cette histoire de fb date d'avant votre mariage donc je crois au vu des éléments que tu donnes que tu t'inquiètes pour rien.

Mohim freine un peu sur les forums et occupe toi autrement, ça ne peut que te faire du bien.

La vie est assez compliqué comme ça, ça sert à rien d'en rajouter.
1 juin 2016 20:46
Salam,

Supprimez yabiladi de votre vie ; comme cela, vous n'allez plus accentuer votre paranoïa.

Bonne continuation.
K
1 juin 2016 20:46
C'est clair qu'il ne faut pas passer sa journee dans la rubrique "problèmes de couples". Il n'y a que des problèmes comme indique le titre.

Va dans la rubrique "en attendant bébé " c'est souvent joyeux avec des femmes stables dans leur couple.
1 juin 2016 20:53
Salam,

Un conseil de soeur... supprime ton compte et concentre-toi sur ta vie réelle. Ces histoires sont néfastes pour le cœur et je te déconseille de t'y attarder.
J
1 juin 2016 20:58
As salem aaleykoum.

La politesse voudrait que l'on commence par saluer une personne quand on s'adresse à elle.

Non, ce ne sont pas des légendes urbaines. Je dis simplement que ça n'est pas représentatif de la réalité.

Il y a bien plus de gens heureux que malheureux en couple.

Je ne vois que des couples, pas parfaits certes, mais heureux autour de moi El Hamdoulilah. Musulmans ou non.

Et on ne va pas me faire croire que je ne connais que les exceptions.

Donc je conseille à la posteuse de ne surtout pas se remplir la tête avec ces histoires.

Sur ce , je te souhaite de passer une bonne soirée InchaAllah.Bye




Citation
laperle rare a écrit:
bin les gens qui postent ici c est quoi ??
c est des gens comme toi et moi non
Qu on le veuille ou non c est pas des légendes urbaines
1 juin 2016 21:13
Evites tous les postes qui parlent des problèmes de couple. Detents toi les hommes sont tous différents faut pas voir le mal là où il y est pas, tu vas te rendre malade et en plus provoquer les évènements...
Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà à force de lire les posts sur le forum, je deviens paranos , j'ai trop le weswas.

Je fouille l'historique du pc par peur que mon mari rentre dans les site x, je trouve rien alors je me dis qu'il est surement rentré en navigateur privé ou bien simplement supprimer l'historique de la dernière heure.

Je me dis que tout les hommes sont ainsi , donc surement il le cache bien.

Déjà avant qu'on vive ensemble, j'avais découvert qu'il avait un autre compte facebook, il y avait des anciennes amies , son ex, et des amis à lui (mec).
on allait se séparer à cause de ça. Mais ma famille me disait tu ne va pas qd même divorcer pour ça (facebook) tout le monde fait des erreurs, ça arrive, laisse lui une chance etc .... j'avais réfléchis longtemps , je l'avais nier pendant 2 mois, il courrait après mois, dsl je suis con, ça ne se reproduira plus, .... j'ai longtemps réfléchis ensuite nous nous sommes remis ensemble donc annulé l'idée de divorcer et un an après nous avons fait le mariage et mnt nous vivons ensemble hamdoullah tout se passe bien mais j'ai toujours cette voix qui me dis ce n'est pas normal que tout se passe bien, c'est qu'il cache surement des choses derrière mon dos.

j'ai toujours des mauvaises idées en tête , car pour moi tous les hommes sont pareil, mais je sais bien que ce n'est pas le cas.( fin je pense lol)
Mais la voix dans ma tête me dis sa.
Je ne sais pas comment faire pour chasser ses idées de ma tête

Merci de m'avoir lu ,
J
1 juin 2016 21:19
Ton mari sait tout simplement qu'il aurait trop a perdre s'il déraillait
Pareil je suis intraitable sur tout ce qui fb et compagnie
Il est désintoxiqué et il n'y voit pas l'intérêt

Alors tranquillise toi, il est clean. Fb ça va un temps mais c'est tout

Et remets toi fi yed Allah si une chose doit arriver elle arrivera alors pas de souci a se faire pour rien
Savoure simplement et sois fière d'avoir construit des bases saines. Il connaît ton point de vue la dessus et il s'en éloigne => c'est tout
1 juin 2016 21:22
Alaykoum salam

C est pas pour semer la mauvaise ambiance mais avec les divorces qui sont massives dans la communauté on peut pas vraiment dire qu il y a plus de gens heureux en couple que malheureux
franchement on le constate tous autour de nous que les divorces explosent dans la oumma
Citation
Maya*** a écrit:
As salem aaleykoum.

La politesse voudrait que l'on commence par saluer une personne quand on s'adresse à elle.

Non, ce ne sont pas des légendes urbaines. Je dis simplement que ça n'est pas représentatif de la réalité.

Il y a bien plus de gens heureux que malheureux en couple.

Je ne vois que des couples, pas parfaits certes, mais heureux autour de moi El Hamdoulilah. Musulmans ou non.

Et on ne va pas me faire croire que je ne connais que les exceptions.

Donc je conseille à la posteuse de ne surtout pas se remplir la tête avec ces histoires.

Sur ce , je te souhaite de passer une bonne soirée InchaAllah.Bye
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
J
1 juin 2016 21:35
Je te rejoins sur le fait que le nombre de divorces augmente considérablement malheureusement.

Mais sur 100 couples, s'il y en a 30 qui divorcent en 2016 alors qu'il y en avait "que" 15 en 2000 , cela n'empêche qu'il reste une majorité de couples heureux In love

Mais ça fait plusieurs mois que je te lis , tu vois apparemment plus de femmes tristes en couple qu'heureuses , alors forcément nous n'avons pas la même vision.

J'espère que j'ai la bonne pour le coup, la tienne est trop triste et je ne m'en remettrai pas lol !

Ça n'empêche que tu me fais bien rire parfois thumbs up Avec Barissa et Faudel castro.lol ! Vous êtes forts thumbs up

Bon j'y vais cette fois , je commence à dévier su sujet de la posteuse.

Bonne soirée InchaAllah !
Citation
laperle rare a écrit:
Alaykoum salam

C est pas pour semer la mauvaise ambiance mais avec les divorces qui sont massives dans la communauté on peut pas vraiment dire qu il y a plus de gens heureux en couple que malheureux
franchement on le constate tous autour de nous que les divorces explosent dans la oumma
1 juin 2016 21:35
Detents toi les hommes sont tous différents faut pas voir le mal là où il y est pas

Quand on écoute les problèmes de sfemmes je t avoue que c est pa sl impression que ça donne
C est souvent les mêmes problèmes qui font surface, infidélité, violence, mensonge...
C est a croire qu ils sortent tous du même ventre
Citation
nella4415 a écrit:
Evites tous les postes qui parlent des problèmes de couple. Detents toi les hommes sont tous différents faut pas voir le mal là où il y est pas, tu vas te rendre malade et en plus provoquer les évènements...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook