Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devant chez moi
r
13 juillet 2006 15:59
j ai vu une fille fringué d un jean ultra serré et un decoletté moulant qui marchai avec un mec , et tout au long du chemin il lui mettait des coups de pieds, je voyait qu il etait énervé mais pour elle comme si s était normal elle reculait pour ne pas prendre des baffe puis elle continuait de marche prés de lui .

6:\ je comprend plus le monde!!!6:\

remarque que personne n est intervenu, car de loin on pouvait dire que c est une trainé, il etait midi
I
13 juillet 2006 16:00
tberguig ya tberguig grinning smiley
r
13 juillet 2006 16:02
pourquoi les filles se rabaisse pour suivre la mode "nu" on ne peut plus les respecter , juste joué avec on leur disant des mots doux puis les jetter qu on on n en a marre et passer a une autre.
j
13 juillet 2006 16:03
Citation
Mme Brunette a écrit:
tberguig ya tberguig grinning smiley

grinning smiley
j
13 juillet 2006 16:03
Citation
rachido018 a écrit:
j ai vu une fille fringué d un jean ultra serré et un decoletté moulant qui marchai avec un mec , et tout au long du chemin il lui mettait des coups de pieds, je voyait qu il etait énervé mais pour elle comme si s était normal elle reculait pour ne pas prendre des baffe puis elle continuait de marche prés de lui .

6:\ je comprend plus le monde!!!6:\

remarque que personne n est intervenu, car de loin on pouvait dire que c est une trainé, il etait midi

il n'y a rien à comprendre.
w
13 juillet 2006 16:04
quel horreur rachido018

c'est horrible ce que tu viens de dire: "on ne peut plus les respecter , juste joué avec on leur disant des mots doux puis les jetter qu on on n en a marre et passer a une autre" !!!

Non mais tu te prends pour qui?? et encore faut voir si ce genre de filles veuille bien de toi smiling smiley

NO COMMENT
r
13 juillet 2006 16:04
Citation
Mme Brunette a écrit:
tberguig ya tberguig grinning smiley

comment ca?

cétait devant chez moi et tout le monde pouvait les voir,
w
13 juillet 2006 16:05
et alors si c'est une "trainée" d'ailleurs? (en français tu peux aussi dire "prostitué" c'est du language un peu plus soutenu, mais bon possible que tu n'y connaisses rien;-))

En quoi est ce ton problème? t'es proxénète??
I
13 juillet 2006 16:06
Citation
rachido018 a écrit:
pourquoi les filles se rabaisse pour suivre la mode "nu" on ne peut plus les respecter , juste joué avec on leur disant des mots doux puis les jetter qu on on n en a marre et passer a une autre.


kifach!!!!! je te corrige hein : "pourquoi CERTAINES filles se rabaissent(faut le dire y'en a oui)" et puis aprés contnue ta phrase si tu veux tout RE-précisant que tu ne généralise pas hein!!


et puis de rien grinning smiley
r
13 juillet 2006 16:09
Citation
workinggirl a écrit:
quel horreur rachido018

c'est horrible ce que tu viens de dire: "on ne peut plus les respecter , juste joué avec on leur disant des mots doux puis les jetter qu on on n en a marre et passer a une autre" !!!

Non mais tu te prends pour qui?? et encore faut voir si ce genre de filles veuille bien de toi smiling smiley

NO COMMENT

ce genre de fille saute sur le premier qui se garre avec une bmw et qui lui di bonjour..


on koi sa me regarde!!!! je suis au maroc et ce genre de fille pourrit la casa, Y A PLUS DE FILLE QUI SE RESPECTE OU KOI?
B
13 juillet 2006 16:10
Salamsmiling smiley,


Je doute que le non-interventionnisme des gens soit du au fait que la miss paraissait être une "trainée".

"trainée" ou pas, ces choses là ne devrait pas arriver et encore moins laisser les personnes témoins de la scène indifférentes.
One step forward and two ahead...
j
13 juillet 2006 16:12
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
workinggirl a écrit:
Y A PLUS DE FILLE QUI SE RESPECTE OU KOI?

il y en a, mais vous ne les voyez pas ou préférez ne pas les voir...
I
13 juillet 2006 16:14
Citation
justmoi a écrit:
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
workinggirl a écrit:
Y A PLUS DE FILLE QUI SE RESPECTE OU KOI?

il y en a, mais vous ne les voyez pas ou préférez ne pas les voir...


YES Clap


bizarrement les yeux de certains ne voient que ce genre de femme et pas les autres thumbs down
r
13 juillet 2006 16:14
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Je doute que le non-interventionnisme des gens soit du au fait que la miss paraissait être une "trainée".

"trainée" ou pas, ces choses là ne devrait pas arriver et encore moins laisser les personnes témoins de la scène indifférentes.

qui est ce qui voudrait intervenir auprés d un nerveux pour une fille qui a oublié de s habiller?thumbs down
c est vrai qu il fait cho, mais ce n est pas une raison pour mettre un jeans serré !!No no

c'est plutot des habits large qu il faut mettre
r
13 juillet 2006 16:16
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
workinggirl a écrit:
Y A PLUS DE FILLE QUI SE RESPECTE OU KOI?

il y en a, mais vous ne les voyez pas ou préférez ne pas les voir...


YES Clap


bizarrement les yeux de certains ne voient que ce genre de femme et pas les autres thumbs down

il y en a c est vrai
B
13 juillet 2006 16:17
Salamsmiling smiley,


Tu ne sais même pas pour quelle raison il l'a frappé et tu te contentes de spéculer..
Par ailleurs, à mon avis, si il est avec elle, c'est qu'il l'a accepté telle quelle, la fille était certainement ainsi avant leur rencontre, donc on ne tente pas de faire changer les gens en les frappant, surtout quand on sait à quoi s'en tenir avec eux.

Des gens qui interviennent auprès de nerveux il en existe, et si ils ne le font pas, ce n'est pas parce qu'ils cautionnent le geste, seulement car ils ont peur. C'est totalement différent..
One step forward and two ahead...
M
13 juillet 2006 16:19
Citation
rachido018 a écrit:
pourquoi les filles se rabaisse pour suivre la mode "nu" on ne peut plus les respecter , juste joué avec on leur disant des mots doux puis les jetter qu on on n en a marre et passer a une autre.

Non mais je rêve. tu dis que le type la frappait et la seul chose qui te préoccupe c'est qu'elle n'était pas correctement habillé ? Tu ne crois pas que ce que faisait ce garçon est plus grave que la façon dont cette fille était sapée ?

Je rêve je rêve je rêve angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
c
13 juillet 2006 16:21
elle est libre ce qu'elle veut et de koi tu te meles toi?
tu es le conservateur de l'application de la chariaa et de bonne conduite.
laisses les gens vivre comme ils veulent et occupes toi de ce que te ragrdes!!!
c typiquement mentalité de beld!
le monde est civilisé et il a evolué alors essayes au moins de comprendre au lieu de vouloir juger des gens que tu connais mm pas!
r
13 juillet 2006 16:21
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Tu ne sais même pas pour quelle raison il l'a frappé et tu te contentes de spéculer..
Par ailleurs, à mon avis, si il est avec elle, c'est qu'il l'a accepté telle quelle, la fille était certainement ainsi avant leur rencontre, donc on ne tente pas de faire changer les gens en les frappant, surtout quand on sait à quoi s'en tenir avec eux.

Des gens qui interviennent auprès de nerveux il en existe, et si ils ne le font pas, ce n'est pas parce qu'ils cautionnent le geste, seulement car ils ont peur. C'est totalement différent..

si sa ne tenait qu a moi je lui aurai meme amené un baton pour qu il la massacre, car ce genre de fille passent sans scripule devant les mosqués le vendredi lorsqu il y a plein de monde et aussi pendant le ramadan pour me gacher mon jeune,

si ces fille se font violé ben c est qu elle le cherche
I
13 juillet 2006 16:22
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
workinggirl a écrit:
Y A PLUS DE FILLE QUI SE RESPECTE OU KOI?

il y en a, mais vous ne les voyez pas ou préférez ne pas les voir...


YES Clap


bizarrement les yeux de certains ne voient que ce genre de femme et pas les autres thumbs down

il y en a c est vrai

tu te reconnait on dirait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook