Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu devais ...
27 août 2021 09:45
Faire un discours très important devant 7 milliards de personnes à la télévision, de quoi parlerais tu ?

Shalom
L
27 août 2021 09:46
Euh... Je crois que je dirais rien ?
'
27 août 2021 09:47
De quinze milliards de choses.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
27 août 2021 09:57
Salam

Je leur dirais qu'ils vont tous mourir dans 2 ans à cause du vaccin Cool
27 août 2021 10:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait discuter de notre rapport à l'argent. Ce ne doit pas être un but mais un instrument. Détails ici.

Il faudrait discuter de notre rapport à l'humanité. Les frontières, les différences de culture et les besoins divergents ne doivent pas nous désunir.

Une seule maison, une seule famille.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1
27 août 2021 10:11
Je crée un site juste avant je met des poduit en vente, puis j'en fait la pub à la tv !!!

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Faire un discours très important devant 7 milliards de personnes à la télévision, de quoi parlerais tu ?

Shalom
L
27 août 2021 10:37
C'est un vent nouveau sur le forum ces sujets qui n'en sont pas ?eye rolling smiley

Les "si" vous deviez faire ceci ou faire cela....
27 août 2021 10:47
Et .... Alors ???

Chacun écrit le sujet qu'il veut, ( dans le respect bien sûr ) je ne vois pas ce qui pose problème ... Un forum c'est fait pour discuter non ? Qu'est ce que ça peut bien te faire que je fasse des sujets avec des " Si " ou d'autres ???

Si le sujet ne vous intéresse pas, allez voir ailleurs. Je parle pour toi, mais aussi pour les autres.

Merci cependant pour ton commentaire inutile
Citation
Lunedorée- a écrit:
C'est un vent nouveau sur le forum ces sujets qui n'en sont pas ?eye rolling smiley

Les "si" vous deviez faire ceci ou faire cela....
n
27 août 2021 11:33
salam
d'éradiquer la famine et le manque d'eau potable dans le monde
de trouver des solutions contre le réchauffement climatique
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne?
qu'ALLAH nous protège et nous préserve ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Faire un discours très important devant 7 milliards de personnes à la télévision, de quoi parlerais tu ?

Shalom
V
27 août 2021 11:39
De mon nombril. Que serait le monde sans lui? ??
Et de ma modestie aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook