Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deuxième épouse
D
4 mars 2017 17:31
Slm tout le monde je souhaite avoir votre avis sur la polygamie je suis une femme divorcé et j ai rencontré un homme qu' il souhaite que je soit sa deuxième femme en sachant que sa première femme et dans une autre ville différente que moi lui travaille dans la ville ou je suis et rentre que le week-end chez sa femme
P
4 mars 2017 17:33
Il est pas con lui



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
4 mars 2017 17:33
Et sa première femme elle en pense quoi?
s
4 mars 2017 17:33
Très mauvaise idée No no
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
4 mars 2017 17:33
"Une fille dans chaque port".. une meuf dans chaque ville!
j
4 mars 2017 17:34
Tu serais en quelque sorte sa maitresse.
K
4 mars 2017 17:36
Tu le sens venir?

Tu le sens?


Le clash arrive...
D
4 mars 2017 17:36
Salam A3leykoum,

Ce post va partir en clash.

À ma droite: le clan anti-polygamie.

À ma gauche: le clan pro-polygamie.

Qui ressortira vainqueur de ce combat titanesque ?

Tout de suite après une page de publicité. Danse

#PublicitéChizzaKFC
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
4 mars 2017 17:36
moi je pourrai accepter mais faut que ca soit un homme très haute gamme: riche et pas seulement, très charmant, bon comportement, romantique, forte complicité...
4 mars 2017 17:37
Ben c'est ta vie mais pour ta conscience et que tu ne puisses pas fonder ton couple sur le malheur de l'autre épouse, il vaudrait mieux pour toi qu'elle soit consentante et mise au courant.

Par contre si c'est juste pour faire un halal en cachette et mener ce genre de vie, ne pas pouvoir te regarder dans une glace, tu vas aux devants de beaucoup de problèmes.
4 mars 2017 17:40
ben tu rêves lol
les polygames sont les gars les plus "bizarres" dans leurs têtes.

Il est pas idiot celui-ci (et en général tous font ça) la deuxième a surement déjà son studio à elle, paye son loyer, s'assume etc.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
moi je pourrai accepter mais faut que ca soit un homme très haute gamme: riche et pas seulement, très charmant, bon comportement, romantique, forte complicité...
4 mars 2017 17:41
j'avais publié un post qu'on m'a proposé la bigamie et c'est l'épouse qui chercher pour son mari. On n'a cru que j'étais un troll voilà c'est assez courant ce genre de chose. Et mon amie m'a dit qu'il y'a des polygamies et bigames en france beaucoup...
4 mars 2017 17:42
Meme le plan pro polygamie saura que cette situation est debile!!!!
Il n y aura jamais équité entre les 2 femmmes dans cette situation...
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Ce post va partir en clash.

À ma droite: le clan anti-polygamie.

À ma gauche: le clan pro-polygamie.

Qui ressortira vainqueur de ce combat titanesque ?

Tout de suite après une page de publicité. Danse

#PublicitéChizzaKFC
L
4 mars 2017 17:42
Selem bah dit lui que tu souhaite rencontrer sa première femme.et la vrai pas une fausse...si il veux pas c est que tu seras sa maîtresse
Citation
Dergana16 a écrit:
Slm tout le monde je souhaite avoir votre avis sur la polygamie je suis une femme divorcé et j ai rencontré un homme qu' il souhaite que je soit sa deuxième femme en sachant que sa première femme et dans une autre ville différente que moi lui travaille dans la ville ou je suis et rentre que le week-end chez sa femme
4 mars 2017 17:43
En france c'est interdit et la pratiquer
Est impossible.
4 mars 2017 17:46
ca je sais très bien mais c'est pour montrer que je préfère être l'épouse d'un homme bas gamme que être la maitresse d'un homme bas gamme.

Donc j'ai mes critères pour accepter la polygamie car on m'a déjà proposé DEUX FOIS par l'épouse !!!
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
ben tu rêves lol
les polygames sont les gars les plus "bizarres" dans leurs têtes.

Il est pas idiot celui-ci (et en général tous font ça) la deuxième a surement déjà son studio à elle, paye son loyer, s'assume etc.
L
4 mars 2017 17:47
Prk interdit les hommes on bien des maîtresse donc le musulman il le fait dans le hlel il a k dire que c'était sa maîtresse sa passe bien
Citation
Amel** a écrit:
En france c'est interdit et la pratiquer
Est impossible.
4 mars 2017 17:48
ben voilà pk de musulman le font moi j'ai publié un post qu'on m'a proposé d'être seconde épouse personne m'a cru en disant que j'étais un troll lol
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Prk interdit les hommes on bien des maîtresse donc le musulman il le fait dans le hlel il a k dire que c'était sa maîtresse sa passe bien
a
4 mars 2017 17:49
Salam,

la polygamie est un droit accordé par Allah Sobhanou wa Ta'ala et il s'agit d'un droit très encadré puisqu'il est demandé à l'homme d'être juste avec ses épouses.

Or, cette équité qui est requise est très difficile à respecter de sorte que peu d'hommes peuvent y prétendre.

En France, tu n'auras aucun statut officiel et de ce fait, tu ne seras pas considérée comme une épouse et votre relation comme étant adultérine, Allahou A3lem.

J'ai du mal à croire que sa femme soit au courant des projets douteux de son mari. Elle doit sûrement penser que son époux travaille dur toute la semaine pour subvenir aux besoins du foyer alors que le gars cherche déja à la remplaçer.

Certains hommes, au lieu de chercher à être de bons époux à et s'améliorer chaque jour n'ont que pour projet de briser leur mariage Ill

Des hommes célibataires, divorcés, il y en a pleins, je pense que tu devrais te tourner vers eux plutôt que vers un homme qui risque de profiter de toi et te faire souffrir au final.
L
4 mars 2017 17:52
Oui d'accord avc toi.il va juste ce servir de toi puis même si sa femme l'apprend et que tes meilleur qu'elle et plus belle qu'elle et tout ce que tu veux.il choisira sa femme.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

la polygamie est un droit accordé par Allah Sobhanou wa Ta'ala et il s'agit d'un droit très encadré puisqu'il est demandé à l'homme d'être juste avec ses épouses.

Or, cette équité qui est requise est très difficile à respecter de sorte que peu d'hommes peuvent y prétendre.

En France, tu n'auras aucun statut officiel et de ce fait, tu ne seras pas considérée comme une épouse et votre relation comme étant adultérine, Allahou A3lem.

J'ai du mal à croire que sa femme soit au courant des projets douteux de son mari. Elle doit sûrement penser que son époux travaille dur toute la semaine pour subvenir aux besoins du foyer alors que le gars cherche déja à la remplaçer.

Certains hommes, au lieu de chercher à être de bons époux à et s'améliorer chaque jour n'ont que pour projet de briser leur mariage Ill

Des hommes célibataires, divorcés, il y en a pleins, je pense que tu devrais te tourner vers eux plutôt que vers un homme qui risque de profiter de toi et te faire souffrir au final.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook