Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deteste ma vie je n'arrive plus a avancer
a
21 février 2011 22:08
tous es t dans le titre je n'arrive plus a rien tous est bloquer de vant moi, depuis ma rupture avec mon ex je ssuis bloquer ds ma chambre a deprimer a attendre qu'il revienne je deteste ma vie je voulais just me defouler en ecrivant si vous voulez pas me repondre je comprendrais salam a tous
c
21 février 2011 22:12
Salam,
c la betise ne pas faire en cas de rupture : s'enfermer!
c a se mmt qe tu devrais t'entourer de tes amis ta famlles, tes occupations etc, car tu ne ferra pas sonner le tél en le fixant, ca marche pas!
Pq vous avez rompu? c vrmt finis finis?
M
21 février 2011 22:14
daccord avec noranitta il ne faut surtout pas que tu t'enferme c'est pas la bonne solution
winking smiley
c
21 février 2011 22:17
Oui donnes plus de détails...
M
21 février 2011 22:18
Bonne courage et toi smiling smiley
a
21 février 2011 22:19
cet histoire dure depuis exactement deux ans et 3 moi s te un jour, un jour on est bien et du jur au lendemain on se quitte sans qu'il n'y est une cause j'ai vecu les pire année de ma vie sachant qu j'ai deja ete marier une fois quand j'avais 20 ans mais celui ci ma quitter qd il a obtenue ses papier. et celui la que je suis avec en se moment est algerien et pere de deux enfants. j'en ai les larmes aux yeux qd j'ecris sa car j'ai tous donnerpour lui et en retour il me dit qu'il part dans pas longtemp dans un pays muslim et jure de ne jamais se marier avec une fille de france c'est long a t'expliquer je souffre
t
21 février 2011 22:21
Salam faut surtout pas s'enfermé, c'est dejas un un grand que tu soit venu en discuté sur se forum, il faut surtout pas resté dans l'isolement, sort avec tes copines, fait du sport, car plus tu t'isole plus tu va déprimé. Je sait que c'est facile qu'à faire, mais il faut laisser le temps au temps! garde la pêchethumbs up
a
21 février 2011 22:30
mes ancienne copines c'est trop des fille materialiste elle ne pense cas l'argent et trouver l'homme riche et parfais on es t pas du meme poin elle m'aide pas elle ne fond que menfoncer merci pour vos aide les fille
c
21 février 2011 22:33
ah je suis désolée pour toi!

mai s'il a décidé cela, il faut bien que tu tournes la page, ca n'a peut être rien a voir avec toi, c'st sa décision d'aller vivre ailleurs!

mais crois moi la vie ne s'arrête pas la , ca va être dur mais tu t'en remettras, on a tous vécu une déception, tu l'oublieras inchaallah et tu en aimera un autre qui t'aimera encore plus inchaallah .
Le tout c d'avoir foie en dieu, car même si tout le monde te quitte lui il seras avec toi, donc va faire ta priere et demande adieu de te donner du courage et d'etre avec toi!

Puis sèche tes larmes, et dis toi que la vie c'est fait de hauts et de bas ,et inchaallah tu auras ta part de bonheur un jour,
ai confiance en dieu car s'il ne te récompense pas dans cette vie éphémère ca sera dans l'autre vie qui est la plus importante!

courage amina, ton prénom signifie la foie, donc ai la foie en dieu et ton avenir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/11 22:38 par noranitta.
a
21 février 2011 22:39
je suis dans le dine soeur je me suis repentie depuis longtemp je porte le voile merci pour ts soeur
21 février 2011 22:42
bonne chance outchma qu allah te facilite ds ta vie comme on dit allah eprouves ceux qu ils aiment donc soit contente allah penses a toi bonne chance zinette
b
21 février 2011 22:42
Essaie de voir du monde, de sortir ça t'évitera de ressasser tout ça.
a
21 février 2011 22:54
merci a tous
b
21 février 2011 23:06
Allah n'impose à une âme que ce qu'elle peut supporter, Allah y kone mak oukhti, sort voit du monde, rend toi au jamah, allah y jazik bel khir dis toi que chacun rendra des comptes a Allah pour tous ceux qui t'ont fait du mal, mais ils ne mérite pas que tu soit mal pour eux, est-ce qu'il ton apporté du bonheur quelque part , quelque chose de plus ? nn tu souffre de plus en plus et ils ne le mérite pas, Allah y sabrek oukhti, allah y jazik bel khir. Amine
a
21 février 2011 23:22
on a fait l'ahllal jsuis tomber ensceinte il ma fait avorter et je quitte la maison de suite croit tu que le bon dieu lui pardonne meme si il se mais grave dans le dine moi de mon cote je suis foutue j'y voie de jour en jour.
b
21 février 2011 23:31
Allah ghafour rahim quand tu te repend, vraiment avec sincérité et que tu fait suivre ton repentir par une bonne action, ensuite Allah sait punir lorsque cela est mérité et lorsque le repend ne se fait pas. Ce que je veux te dire, c'est que pour chacune des personnes avec qui tu as souffert Allah le fera payer le jour du jugement derniers, la vie n'est pas facile, au contraire nous trouverons tous le repos que le jour ou nous serons mort et encore quand nous serons au paradis Incha"Allah bi Idnileh je l'espère pour tout le monde. La vie est un test, rien n'est facile. Mais toi tu doit apprendre a pardonner car seul Allah peut punir les injuste et il l'est puniera justement. Allah y kone mak oukhti, et non tu n'est pas foutu, oukhti si tu te repend avec sincérité non, rien est fait encore, car tu as encore du temps tu ne sais pas quand est-ce que tu vas mourir, alors arrete prie demande pardon repend toi sincérement Allah Ghafour Rahim, Allah Ghafour Rahim, tu n'as pas le droit de dire que tu es foutu je ne te laisserai pas dire ça et le penser.
l
21 février 2011 23:32
Le prophète, salala ou3layhi wa salam, a dit "losqu'Allah veut du bien de son serviteur, il lui accèle son chatiment dans ce monde (par les épreuves), et lorsqu'Allah veut du mal de son serviteur, il s'abstient de le punir ici bas, jusqu'a lui donner entiere punition le jour du jugement"

Allah t'aime et aime tous ceux qu'il l'éprouve...

En passant, l'avortement est illicite...
Pas d'obeissance a une créature dans la désobeissance à Allah

Soit forte ma soeur, inama l3ousri yousri
N
21 février 2011 23:33
T'enferme pas, fait des sorties avec des amies même si tu en a pas envie....
et laisse le temps te guérire..
a
21 février 2011 23:44
lorsque tu dis c'est illicite donc c'est inpardonnable c sa?
l
21 février 2011 23:49
at tawba ma soeur,

Seul Allah détient le savoir...

Repent toi amina, sincerement et inchallah kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook