Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste les hommes qui montrent qu'ils ont de l'argent !
P
17 septembre 2016 12:57
Bonjour,

C'est à dire une belle voiture, une belle maison etc... Il y a des personnes qui n'ont pas les moyens.
A
17 septembre 2016 13:08
En quoi c'est gênant qu'une personne qui a les moyens (homme ou femme d'ailleurs) se fasse plaisir en ayant une jolie maison et un 4x4 par exemple. Tant qu'il ou elle donne sa part de zakat je vois pas pourquoi ce serait blamable. Après c'est sûr qu'il y a des dépenses inutiles et là je suis d'accord avec toi sur le point qu'il y en a qui galèrent à côté etc
17 septembre 2016 13:11
Tu parle de ce genre d'hommes ? grinning smiley
 
lol 0
Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Bonjour,

C'est à dire une belle voiture, une belle maison etc... Il y a des personnes qui n'ont pas les moyens.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
17 septembre 2016 13:12
Comment tu oses poster sur Yabiladi ?

Ça signifie que t'es dans un appartement suffisamment récent pour être connecté à internet, que tu disposes d'internet d'ailleurs

T'as pas honte de tout ce confort ? Certains dorment dehors, ils n'ont pas les moyens.
Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Bonjour,

C'est à dire une belle voiture, une belle maison etc... Il y a des personnes qui n'ont pas les moyens.
Z
17 septembre 2016 13:13
Je déteste les personne trop belle ... Qui montre qu'elles ont un beau visage, un beau corps etc ...Certain sont laid.

Quesque tu veux qu'ils fassent ?! Ils ont bosser dur ( pour la plupart ) pour avoir ce qu'ils ont ... Encore heureux qu'ils se fassent plaisir.

C'est la première fois que je vois ça. Perso, j'en ai rien à secouer de ce qu'ils se payent.

Tu ne devrai pas accorder autant d'importance aux matériels et l'argent ...
17 septembre 2016 13:18
en france on deteste la reussite Angel


Citation
Zane a écrit:
Je déteste les personne trop belle ... Qui montre qu'elles ont un beau visage, un beau corps etc ...Certain sont laid.

Quesque tu veux qu'ils fassent ?! Ils ont bosser dur ( pour la plupart ) pour avoir ce qu'ils ont ... Encore heureux qu'ils se fassent plaisir.

C'est la première fois que je vois ça. Perso, j'en ai rien à secouer de ce qu'ils se payent.

Tu ne devrai pas accorder autant d'importance aux matériels et l'argent ...
W
17 septembre 2016 13:19
Se faire plaisir ok mais l'humilité c'est trés important dans la religion,
Le fait d'être humble et discret c'est aussi une forme de respect pour ceux qui ont pas grand chose

Citation
Ainoseden a écrit:
En quoi c'est gênant qu'une personne qui a les moyens (homme ou femme d'ailleurs) se fasse plaisir en ayant une jolie maison et un 4x4 par exemple. Tant qu'il ou elle donne sa part de zakat je vois pas pourquoi ce serait blamable. Après c'est sûr qu'il y a des dépenses inutiles et là je suis d'accord avec toi sur le point qu'il y en a qui galèrent à côté etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 13:27 par Wylverone.
Z
17 septembre 2016 13:19
Je comprend pas ... Quand on aime l'argent, ce genre de personne devrait nous motiver à essayer de réussir. Oh
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
en france on deteste la reussite Angel
17 septembre 2016 13:22
sa me rapelle un bledard dans un reportage qui expliquait que voir des belles voitures et des belle maison le pousser a etre un bandit Angel
Citation
Zane a écrit:
Je comprend pas ... Quand on aime l'argent, ce genre de personne devrait nous motiver à essayer de réussir. Oh
D
17 septembre 2016 13:24
La jalousie

Tu veux un bon exemple ? Regarde les femmes entre elles grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Je comprend pas ... Quand on aime l'argent, ce genre de personne devrait nous motiver à essayer de réussir. Oh
17 septembre 2016 13:26
les femmes entre elle c'est ça

 
o 0
Citation
DonDanburyy a écrit:
La jalousie

Tu veux un bon exemple ? Regarde les femmes entre elles grinning smiley
a
17 septembre 2016 13:26
Hhhhhhhhhhhhhhphhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ah c est drôle.hhhhhh y en a vraiment qui ont des problèmes existentiels.... pourquoi tu es riche,pourquoi tu es beau,pourquoi tu es en bonne santé,....?il y a longtemps,quand j étais jeune et beau,revolté comme tout ado contre les inégalités,un vieil homme m avait demandé si j étais croyant;lui répondant par la positive,i l me dit "pourquoi ALLAH qui a fait les humains si differents ,toi tu veux les rendre tous pareils?aide ceux qui ont en besoin avec tes capacités,et laisse faire ALLAH"
Z
17 septembre 2016 13:30
Elles sont vraiment c*nn*. ptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
La jalousie

Tu veux un bon exemple ? Regarde les femmes entre elles grinning smiley
17 septembre 2016 13:30
Salut,

Tu peux donner des exemples plus consistants ?
Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Bonjour,

C'est à dire une belle voiture, une belle maison etc... Il y a des personnes qui n'ont pas les moyens.
17 septembre 2016 13:32
"إنَّ الله يُحِبُّ أَن يَرَى ءاثَارَ نِعمَتِه على عَبدِه"


traduction allah aime voir la trace des biens donnés a son serviteur genre il veut pas voir un riche avec les vetements d'un pauvre pour qu'on reconnait les vrais pauvre et les aider smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
F
17 septembre 2016 13:32
Dans la vie il faut savoir reste humble surtout avec l argent ne pas le montrer
A
17 septembre 2016 13:32
Je suis tout à fait d'accord c'est justement ce que je dis et donc ce que je trouve logique c'est qu'une personne qui gagne bien sa vie a le droit de vouloir faire plaisir à sa famille en les logeant dans une grande maison et pourquoi pas une jolie voiture pour les sorties puisque ce ne sont pas des depenses futiles je ne vois pas en quoi cela aurait un impact sur l'humilité de la personne.
Citation
Wylverone a écrit:
Se faire plaisir ok mais l'humilité c'est trés important dans la religion,
Le fait d'être humbre et discret c'est aussi une forme de respect pour ceux qui ont pas grand chose
a
17 septembre 2016 13:36
Salam,


ok avec toi sauf pour la maison. Si le gars a les moyens de vivre dans une jolie maison, il ne va pas s'amuser à la cacher ou à vivre dans un taudis pour éviter de susciter ta jalousiemoody smileymoody smiley.

Il faut accepter que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, tu as peut-être des choses que les gens n'ont pas et certaines personnes ont des choses que tu n'as pas. En bref, c'est la vie.
s
17 septembre 2016 13:41
Salam,

C bien une mentalité d'rebeux ça.... On aime pas voir la réussite des autres hein...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
W
17 septembre 2016 13:42
C'est pas le fait de se faire plaisir le problème (ni même réussir bien au contraire) mais c'est le fait de se faire remarquer un peu trop pour rien
Si la personne elle a de l'argent elle devrais se montrer justement encore plus humble que d'habitude car c'est reussite c'est surtout grace à Dieu, faut être alors reconnaissant à ce niveau là

aprés Dieu Seul Sait

Citation
Ainoseden a écrit:
Je suis tout à fait d'accord c'est justement ce que je dis et donc ce que je trouve logique c'est qu'une personne qui gagne bien sa vie a le droit de vouloir faire plaisir à sa famille en les logeant dans une grande maison et pourquoi pas une jolie voiture pour les sorties puisque ce ne sont pas des depenses futiles je ne vois pas en quoi cela aurait un impact sur l'humilité de la personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 15:04 par Wylverone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook